Guest snoop dogg Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 j'aurai bien voulu le cabosser, lui, ce chibani de 60 ans, embauché pour un contrat sénior, finir ses derniers jours de cotisation dans ma boite... un algérien de la pire espèce... deux ans que je suis dans mon entreprise et deux ans que j'ai mes petites habitudes... ce chibani, faux-cull, hypocrite, médisant et fayot de surcroit a réussi à semer la discorde entre collègues... il est arrivé le sourire aux lèvres, avec son expérience de la vie, et son élocution compassé et cramée, le genre de vieux rebeux en carton qui veut faire croire qu'il sait parler la Fronce en utilisant sans arrêt des mots du littré... sans mauvaise foi, j'ai éprouvé un grand respect pour ce monsieur, d'abord parceque c'est un homme agée, et d'autre part, algérien..je suis le seul rebeu de ma boite avec une fille et un quadra marocain...son arrivée m'a donc fait plaisir... ce n'est qu'avec le temps que j'ai vraiment cerné le personnage.... il n'a pas arrêté de me flinguer, de parler derrière moi à d'autres collègues, en racontant que je partais tous les soirs 20 minutes plus tôt (ce qui est vrai :D mais n'empêche :mad:) dire que j'etais un gros fénéant alors que monsieur passait son temps à faire de la lèche à tous le monde, y compris moi... j'aurai jamais dû lui souhaiter tous les soirs un saha ftorek et lui souhaiter l'aid.. cet homme est parti draguer une collègue à moi de 22 ans !!!! lui proposer hachek des trucs bizzares après le boulot.... Allah istère...un daron qui aurait pû être mon propre père !! mais ce n'est pas le pire....le pire, c'est qu'il est marié à une femme mourrante, sa femme...et le petit batard s'est confié à mon collègue marocain, en lui racontant qu'il cherchait à se marier avec une femme de 25-30 ans !!! bref de quoi devenir :crazy: le vieux batard (c'est comme çà que je le surnomme) je lui parle plus..je n'ose pas encore lui dire ses 4 vérités parceque j'ai reçu une éducation, et mes principes m'empêchent de faire la morale à un vieux de 60 piges !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 j'aurai bien voulu le cabosser, lui, ce chibani de 60 ans, embauché pour un contrat sénior, finir ses derniers jours de cotisation dans ma boite... un algérien de la pire espèce... deux ans que je suis dans mon entreprise et deux ans que j'ai mes petites habitudes... ce chibani, faux-cull, hypocrite, médisant et fayot de surcroit a réussi à semer la discorde entre collègues... il est arrivé le sourire aux lèvres, avec son expérience de la vie, et son élocution compassé et cramée, le genre de vieux rebeux en carton qui veut faire croire qu'il sait parler la Fronce en utilisant sans arrêt des mots du littré... sans mauvaise foi, j'ai éprouvé un grand respect pour ce monsieur, d'abord parceque c'est un homme agée, et d'autre part, algérien..je suis le seul rebeu de ma boite avec une fille et un quadra marocain...son arrivée m'a donc fait plaisir... ce n'est qu'avec le temps que j'ai vraiment cerné le personnage.... il n'a pas arrêté de me flinguer, de parler derrière moi à d'autres collègues, en racontant que je partais tous les soirs 20 minutes plus tôt (ce qui est vrai :D mais n'empêche :mad:) dire que j'etais un gros fénéant alors que monsieur passait son temps à faire de la lèche à tous le monde, y compris moi... j'aurai jamais dû lui souhaiter tous les soirs un saha ftorek et lui souhaiter l'aid.. cet homme est parti draguer une collègue à moi de 22 ans !!!! lui proposer hachek des trucs bizzares après le boulot.... Allah istère...un daron qui aurait pû être mon propre père !! mais ce n'est pas le pire....le pire, c'est qu'il est marié à une femme mourrante, sa femme...et le petit batard s'est confié à mon collègue marocain, en lui racontant qu'il cherchait à se marier avec une femme de 25-30 ans !!! bref de quoi devenir :crazy: le vieux batard (c'est comme çà que je le surnomme) je lui parle plus..je n'ose pas encore lui dire ses 4 vérités parceque j'ai reçu une éducation, et mes principes m'empêchent de faire la morale à un vieux de 60 piges !!! ça va mieux ? Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 ça va mieux ? non çà va pas !!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 non çà va pas !!!!!!!!!!!! Pardon !!! Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 non çà va pas !!!!!!!!!!!! La meilleur attaque est l'ignorance. Malheureusement ce genre d'individu n'est pas rare et c'est vraiment malheureux. Ils n'ont aucun principe, dragué une nana qui pourrait etre ça fille??? tout en sachant que sa femme est mouranteeeeee Rabi yehdih w yehdina. Tu sais une personne qui fais du bien, il lui sera rendu et une personne qui fais du mal, il lui sera également rendu, beaucoup on tendance à l'oublier. Dieu voit et entend tous.... Ne rentre surtout pas dans son jeux. Laisse le parler autant qu'il veux sinon tu va te créer des problèmes, et ça n'en vaux pas la peine. Celui qui sème le vent récolte la tempête Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 non çà va pas !!!!!!!!!!!! C'est chiant! y'en a plein des comme ça, à mon dernier boulot y'en a un qui m'a mené la vie d'enfer (de collègue du même genre), j'ai finis par partir. Je faisais pas le poids et la hiérarchie l'aimait bien(le seul homme!), un pacha misogyne, beurk, moche, laid intérieurement, bête et teigneux et j'dirai pas quoi en + mais surement qu'oui aussi mais qu'il avait pas chez lui ou ailleurs! Lui aussi un jour il aura le mal qu'il a fait! T'inquiètes pas snoopy, ton collègue débile aussi! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Ca me rappelle un ancien collègue, un mec d'apparence gentil qui n’hésitait pas à casser du sucre sur le dos des gens. On s'est fait berné moi et ma collègue, novices dans le monde du travail, on lui faisait confiance, jusqu'à partager nos repas avec lui (Ma collègue constantinoise nous ramenait de bons petits plats à midi). Il nous appelait " Khiati" (mes soeurs ). Quelques temps après ce chacal sans foi ni loi (za3ma un homme pieux:wacko:)a réussi à licencier plus de 5 personnes et ma collègue en faisait partie:( (en faisant un lavage de cerveau au DG). Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Pardon !!! tu es pardonné :rolleyes: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 La meilleur attaque est l'ignorance. Malheureusement ce genre d'individu n'est pas rare et c'est vraiment malheureux. Ils n'ont aucun principe, dragué une nana qui pourrait etre ça fille??? tout en sachant que sa femme est mouranteeeeee Rabi yehdih w yehdina. Tu sais une personne qui fais du bien, il lui sera rendu et une personne qui fais du mal, il lui sera également rendu, beaucoup on tendance à l'oublier. Dieu voit et entend tous.... Ne rentre surtout pas dans son jeux. Laisse le parler autant qu'il veux sinon tu va te créer des problèmes, et ça n'en vaux pas la peine. Celui qui sème le vent récolte la tempête oui!!! sa femme a un cancer!! il a dit sans vergogne qu'il l'a trompait déjà et qu'il voulait se marier avec une femme d'ici vu que sa femme vit en Algérie! il est là pour le boulot zaama....:rolleyes: inchaAllah que dieu punisse ce genre de comportement ignoble...sa femme est au soir de sa vie, et monsieur veut raviver sa libido degueulasse dans les bras d'une minette...beurk... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 j'aurai bien voulu le cabosser, lui, ce chibani de 60 ans, embauché pour un contrat sénior, finir ses derniers jours de cotisation dans ma boite... un algérien de la pire espèce... deux ans que je suis dans mon entreprise et deux ans que j'ai mes petites habitudes... ce chibani, faux-cull, hypocrite, médisant et fayot de surcroit a réussi à semer la discorde entre collègues... il est arrivé le sourire aux lèvres, avec son expérience de la vie, et son élocution compassé et cramée, le genre de vieux rebeux en carton qui veut faire croire qu'il sait parler la Fronce en utilisant sans arrêt des mots du littré... sans mauvaise foi, j'ai éprouvé un grand respect pour ce monsieur, d'abord parceque c'est un homme agée, et d'autre part, algérien..je suis le seul rebeu de ma boite avec une fille et un quadra marocain...son arrivée m'a donc fait plaisir... ce n'est qu'avec le temps que j'ai vraiment cerné le personnage.... il n'a pas arrêté de me flinguer, de parler derrière moi à d'autres collègues, en racontant que je partais tous les soirs 20 minutes plus tôt (ce qui est vrai :D mais n'empêche :mad:) dire que j'etais un gros fénéant alors que monsieur passait son temps à faire de la lèche à tous le monde, y compris moi... j'aurai jamais dû lui souhaiter tous les soirs un saha ftorek et lui souhaiter l'aid.. cet homme est parti draguer une collègue à moi de 22 ans !!!! lui proposer hachek des trucs bizzares après le boulot.... Allah istère...un daron qui aurait pû être mon propre père !! mais ce n'est pas le pire....le pire, c'est qu'il est marié à une femme mourrante, sa femme...et le petit batard s'est confié à mon collègue marocain, en lui racontant qu'il cherchait à se marier avec une femme de 25-30 ans !!! bref de quoi devenir :crazy: le vieux batard (c'est comme çà que je le surnomme) je lui parle plus..je n'ose pas encore lui dire ses 4 vérités parceque j'ai reçu une éducation, et mes principes m'empêchent de faire la morale à un vieux de 60 piges !!! ça doit être insupportable de travailler avec ce genre de personne :confused: rabi m3ak snoopy fais un tour par ici, ça te changera peut être les idées :D http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/60825-yen-marre-des-chats-15.html Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 C'est chiant! y'en a plein des comme ça, à mon dernier boulot y'en a un qui m'a mené la vie d'enfer (de collègue du même genre), j'ai finis par partir. Je faisais pas le poids et la hiérarchie l'aimait bien(le seul homme!), un pacha misogyne, beurk, moche, laid intérieurement, bête et teigneux et j'dirai pas quoi en + mais surement qu'oui aussi mais qu'il avait pas chez lui ou ailleurs! Lui aussi un jour il aura le mal qu'il a fait! T'inquiètes pas snoopy, ton collègue débile aussi! oui caro surtout dans ton domaine çà doit y aller les pervers... souvent çà part d'un manque d'amour pour sois même ou une haute estime de sois....le chibani a cru bon qu'il méritait mieux que d'être avec ce boulet cancerisé qu'est sa femme... mais bon, il y a une justice comme tu dis... Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Ca me rappelle un ancien collègue, un mec d'apparence gentil qui n’hésitait pas à casser du sucre sur le dos des gens. On s'est fait berné moi et ma collègue, novices dans le monde du travail, on lui faisait confiance, jusqu'à partager nos repas avec lui (Ma collègue constantinoise nous ramenait de bons petits plats à midi). Il nous appelait " Khiati" (mes soeurs ). Quelques temps après ce chacal sans foi ni loi (za3ma un homme pieux:wacko:)a réussi à licencier plus de 5 personnes et ma collègue en faisait partie:( (en faisant un lavage de cerveau au DG). mielleux, ils le sont tous les hypocrites, quand on a en plus le vice, c'est dure de s'en aperçevoir...je desteste les lèches-bottes, ils m'insupportent au plus haut point Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 ça doit être insupportable de travailler avec ce genre de personne :confused: rabi m3ak snoopy fais un tour par ici, ça te changera peut être les idées :D http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/60825-yen-marre-des-chats-15.html salut cléo, à qui le dis tu! c'est un ramassis d'excrément cet homme...j'ai honte wallah, parceque les chibanis algériens, on garde l'image d'hommes et de femmes vertueux...çà fait mal de voir qu'il existe des ordures pareilles...je comprend mieux pourquoi l'Algérie comptait dans ses rangs des Harkis et traitres...avec ce genre de microbe, çà ne m'etonne plus... je n'aime pas les chats en bande lol mais j'adore le chat, le felin doux et joueur...agréssif et misanthrope Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 oui!!! sa femme a un cancer!! il a dit sans vergogne qu'il l'a trompait déjà et qu'il voulait se marier avec une femme d'ici vu que sa femme vit en Algérie! il est là pour le boulot zaama....:rolleyes: inchaAllah que dieu punisse ce genre de comportement ignoble...sa femme est au soir de sa vie, et monsieur veut raviver sa libido degueulasse dans les bras d'une minette...beurk... RABI YEHDIH ça me fais mal au coeur d'entendre des histoires comme cela ci... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 salut cléo, à qui le dis tu! c'est un ramassis d'excrément cet homme...j'ai honte wallah, parceque les chibanis algériens, on garde l'image d'hommes et de femmes vertueux...çà fait mal de voir qu'il existe des ordures pareilles...je comprend mieux pourquoi l'Algérie comptait dans ses rangs des Harkis et traitres...avec ce genre de microbe, çà ne m'etonne plus... je n'aime pas les chats en bande lol mais j'adore le chat, le felin doux et joueur...agréssif et misanthrope oui j`imagine, ne lui prête pas attention et ne te rends pas malade a cause de lui . allah yahdina pour les chtats j`ai mis une dédicace pour toi ds ton topic ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 oui caro surtout dans ton domaine çà doit y aller les pervers... souvent çà part d'un manque d'amour pour sois même ou une haute estime de sois....le chibani a cru bon qu'il méritait mieux que d'être avec ce boulet cancerisé qu'est sa femme... mais bon, il y a une justice comme tu dis... En réalité, je crois pas en la justice. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts