Guest fleure bleue Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Coucou mes amigas et amigos, le fameux jour J est arrive'..le fameux 17 Sep est la...nous avond dit non aux provocations de part et d autre...maintenent agissons..que chaque balcon soit de'core' avec notre noble et precieux drapeau...soyez algeriens..des vrais;) Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Coucou mes amigas et amigos, le fameux jour J est arrive'..le fameux 17 Sep est la...nous avond dit non aux provocations de part et d autre...maintenent agissons..que chaque balcon soit de'core' avec notre noble et precieux drapeau...soyez algeriens..des vrais;) ça c'est une bonne idée ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 ça c'est une bonne idée ! merciiiiiiiiiiiii:p tu le feras ok? Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Coucou mes amigas et amigos, le fameux jour J est arrive'..le fameux 17 Sep est la...nous avond dit non aux provocations de part et d autre...maintenent agissons..que chaque balcon soit de'core' avec notre noble et precieux drapeau...soyez algeriens..des vrais;) Excellente idée Fleure... C'est de celà dont nous avons besoin... dont notre cher..."pauvre" pays a vraiment besoin... Pas de destabilisation et d'aventures hasardeuses... Moin inch'Allah, je le ferais...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 merciiiiiiiiiiiii:p tu le feras ok? Sure et comment ? Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Coucou mes amigas et amigos, le fameux jour J est arrive'..le fameux 17 Sep est la...nous avond dit non aux provocations de part et d autre...maintenent agissons..que chaque balcon soit de'core' avec notre noble et precieux drapeau...soyez algeriens..des vrais;) excellente initiative... et à la portée de tous là bas en plus... de tout âge, de tout sexe etc... un point commun, son pays et l'amour qu'on lui porte.... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Excellente idée Fleure... C'est de celà dont nous avons besoin... dont notre cher..."pauvre" pays a vraiment besoin... Pas de destabilisation et d'aventures hasardeuses... Moin inch'Allah, je le ferais...:confused: voila exact,,fait le:p Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Sure et comment ? tres bien..algerienne fa7la;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 excellente initiative... et à la portée de tous là bas en plus... de tout âge, de tout sexe etc... un point commun, son pays et l'amour qu'on lui porte.... voila oui,faut s unire pour cette Algerie ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Coucou mes amigas et amigos, le fameux jour J est arrive'..le fameux 17 Sep est la...nous avond dit non aux provocations de part et d autre...maintenent agissons..que chaque balcon soit de'core' avec notre noble et precieux drapeau...soyez algeriens..des vrais;) Il ne faut pas oublier aussi de mettre quelque chose dans les Soundouq Etadhamoun qui seront placés en bas des immeubles, bijoux, argent...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Il ne faut pas oublier aussi de mettre quelque chose dans les Soundouq Etadhamoun qui seront placés en bas des immeubles, bijoux, argent...:cool: volentier ;)..on donnera plus que ca..notre sang s il le faut:) Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Il ne faut pas oublier aussi de mettre quelque chose dans les Soundouq Etadhamoun qui seront placés en bas des immeubles, bijoux, argent...:cool: tu n'es pas obligé de participer si le coeur ne t'en dit pas mais stp, sois assez intelligent pour ne pas venir casser verbalement une initiative qui à ton désespoir n'aura pas de risque de faire couler le sang... si elle est suivie, elle aura plus d'impact que les déjantés que tu sembles vouloir voir à l'oeuvre en détruisant des infrastructures déjà manquantes... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 tu n'es pas obligé de participer si le coeur ne t'en dit pas mais stp, sois assez intelligent pour ne pas venir casser verbalement une initiative qui à ton désespoir n'aura pas de risque de faire couler le sang... si elle est suivie, elle aura plus d'impact que les déjantés que tu sembles vouloir voir à l'oeuvre en détruisant des infrastructures déjà manquantes... bien dit;)...ils ne s arreteront jamais et nous non plus dailleurs:) Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 bien dit;)...ils ne s arreteront jamais et nous non plus dailleurs:) tout à fait.... Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 tout à l'heure dans le train un ga (non algérien) disait que samedi c'est le jour de la révolte en algérie il disait ca d'une facon bizarre !! il avait le sourire comme quoi il attendait que ca merde chez nous j'était à 2 doigts de lui montrer mon bras d"honneur devant tt le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 tout à l'heure dans le train un ga (non algérien) disait que samedi c'est le jour de la révolte en algérie il disait ca d'une facon bizarre !! il avait le sourire comme quoi il attendait que ca merde chez nous j'était à 2 doigts de lui montrer mon bras d"honneur devant tt le monde c est incroyable tout ca wellah,il merite une bonne nefda oui:mad: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Coucou mes amigas et amigos, le fameux jour J est arrive'..le fameux 17 Sep est la...nous avond dit non aux provocations de part et d autre...maintenent agissons..que chaque balcon soit de'core' avec notre noble et precieux drapeau...soyez algeriens..des vrais;) très bonne idée Fleure, Le 17 septembre sera un jour comme les autres et au diable ceux qui voudrait détruire notre pays :gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 tout à l'heure dans le train un ga (non algérien) disait que samedi c'est le jour de la révolte en algérie il disait ca d'une facon bizarre !! il avait le sourire comme quoi il attendait que ca merde chez nous j'était à 2 doigts de lui montrer mon bras d"honneur devant tt le monde mdrrrrrrrrrrr mais non faut pas céder à ça... et pour le reste bien sûr que beaucoup n'attendent que ça et particulièrement certains français qui n'ont pas digéré un certain passé.. imagine le scénario, ça serait jouissif pour eux... pour le reste, on va leur mettre dans la figure avec une non révolte mais une contestation pacifiste et sous le signe d'un amour vrai et sincère pour son pays... on règle nos pb entre nous, si on les a foutu dehors c'est pas pour les voir revenir par la petite porte comme des rats qu'ils sont... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 très bonne idée Fleure, Le 17 septembre sera un jour comme les autres et au diable ceux qui voudrait détruire notre pays :gun_rifle: merci bb:p ca sera le jour du drapeau:) ouiiiiiiii vive bladna zkaaaara fihom;) Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 mdrrrrrrrrrrr mais non faut pas céder à ça... et pour le reste bien sûr que beaucoup n'attendent que ça et particulièrement certains français qui n'ont pas digéré un certain passé.. imagine le scénario, ça serait jouissif pour eux... pour le reste, on va leur mettre dans la figure avec une non révolte mais une contestation pacifiste et sous le signe d'un amour vrai et sincère pour son pays... on règle nos pb entre nous, si on les a foutu dehors c'est pas pour les voir revenir par la petite porte comme des rats qu'ils sont... et pour les psychopathes je fais une petite précision... au cas où certains auraient une lecture sélective... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 et pour les psychopathes je fais une petite précision... au cas où certains auraient une lecture sélective... kholalaaaaaaaaaaaa:mdr: t es une fille ou un gars?:D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 kholalaaaaaaaaaaaa:mdr: t es une fille ou un gars?:D mdrrrrrrrrrrrrrrrrr une fille, pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 mdrrrrrrrrrrr mais non faut pas céder à ça... et pour le reste bien sûr que beaucoup n'attendent que ça et particulièrement certains français qui n'ont pas digéré un certain passé.. imagine le scénario, ça serait jouissif pour eux... pour le reste, on va leur mettre dans la figure avec une non révolte mais une contestation pacifiste et sous le signe d'un amour vrai et sincère pour son pays... on règle nos pb entre nous, si on les a foutu dehors c'est pas pour les voir revenir par la petite porte comme des rats qu'ils sont... mais là c'était un arabe :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrrrr une fille, pourquoi ? et dire que l Algerie ma fihach nssa...hamlik nssa:p Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 mais là c'était un arabe :mad: de corps oui... mais pas d'âme... ni même celle d'un humain car personne ne peut et ne doit se réjouir de voir le sang couler... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts