Guest fleure bleue Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 mais là c'était un arabe :mad: w ma ta3refch twajbou????:mad: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 w ma ta3refch twajbou????:mad: kounte f'train !! l'ghachi mayfahmouche mm pas l'3arbiya :mad: Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Ouane Too Tri Viva l'Aldjérie !!! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Coucou mes amigas et amigos, le fameux jour J est arrive'..le fameux 17 Sep est la...nous avond dit non aux provocations de part et d autre...maintenent agissons..que chaque balcon soit de'core' avec notre noble et precieux drapeau...soyez algeriens..des vrais;) Pourquoi l’appeler Jour J? Un jour J est un jour qui signifie un événement très important. Que représente pour nous le 17 septembre? Rien, et ce n’est pas parce que des agitateurs ont arrêté cette date pour essayer de semer le trouble, qu’on va se croire obligées de leur répondre en inscrivant cette date dans notre histoire. Le drapeau algérien a toujours flotté, léger et coloré et je n’ai rien à prouver à un groupe d’hurluberlus qui s'érigent en décideurs, pour que le 17 septembre, l’Algérie soit bouleversée. Je ne vais pas m'émoustiller et planter un drapeau, juste pour les narguer. Pas de drapeau et je les ignore éperdument.... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 kounte f'train !! l'ghachi mayfahmouche mm pas l'3arbiya :mad: je vois je vois:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Pourquoi l’appeler Jour J? Un jour J est un jour qui signifie un événement très important. Que représente pour nous le 17 septembre? Rien, et ce n’est pas parce que des agitateurs ont arrêté cette date pour essayer de semer le trouble, qu’on va se croire obligées de leur répondre en inscrivant cette date dans notre histoire. Le drapeau algérien a toujours flotté, léger et coloré et je n’ai rien à prouver à un groupe d’hurluberlus qui s'érigent en décideurs, pour que le 17 septembre, l’Algérie soit bouleversée. Je ne vais pas m'émoustiller et planter un drapeau, juste pour les narguer. Pas de drapeau et je les ignore éperdument.... ca reste ta facon de deffendre ton amour pour l Algerie,on respecte:p Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Coucou mes amigas et amigos, le fameux jour J est arrive'..le fameux 17 Sep est la...nous avond dit non aux provocations de part et d autre...maintenent agissons..que chaque balcon soit de'core' avec notre noble et precieux drapeau...soyez algeriens..des vrais;) douk ngoul le jeddaty tkhayetli wahed :D bech tetfaker yemet et'tawra wel isti9lel Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 douk ngoul le jeddaty tkhayetli wahed :D bech tetfaker yemet et'tawra wel isti9lel lala dir photocopie w hiya farya:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 lala dir photocopie w hiya farya:D alors dirili ntya photocopie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 alors dirili ntya photocopie :D sans prb..en couleurs ga3:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 sans prb..en couleurs ga3:D hadi chebba hadi te3 "ge3" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 hadi chebba hadi te3 "ge3" :mdr: :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 :confused::confused::confused: :mdr: :D :D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Pourquoi l’appeler Jour J? Un jour J est un jour qui signifie un événement très important. Que représente pour nous le 17 septembre? Rien, et ce n’est pas parce que des agitateurs ont arrêté cette date pour essayer de semer le trouble, qu’on va se croire obligées de leur répondre en inscrivant cette date dans notre histoire. Le drapeau algérien a toujours flotté, léger et coloré et je n’ai rien à prouver à un groupe d’hurluberlus qui s'érigent en décideurs, pour que le 17 septembre, l’Algérie soit bouleversée. Je ne vais pas m'émoustiller et planter un drapeau, juste pour les narguer. Pas de drapeau et je les ignore éperdument.... oui pourquoi pas mais ça peut être une façon de leur faire à l'envers pour les avoir à l'usure..; comme eux essaient de faire... ça titille une fois, deux fois, trois fois jusqu'au jour où ils tomberont sur un moment où la soupape ne demandera qu'à sauter... là, avec ce genre de protestation passive et patriote c'est comme les pendre avec leur propre corde... et c'est très symbolique... ;) mais effectivement, on peut aussi ignorer cette date... Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 je sais plus si j'ai dit bonjour alors bonjour tout le monde... Citer Link to post Share on other sites
Stalker Moh 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 الشعب يريد إسقاط النظام sa sa veut tout dire et nchallah demain sera un jours ou on écrira l'histoire !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 sa sa veut tout dire et nchallah demain sera un jours ou on écrira l'histoire !!!! Oui on ecrira l histoire..mais NOTRE histoire et a NOTRE maniere pas a celle de la distruction,et pas quand ils veulent EUX. Citer Link to post Share on other sites
Guest Moron&Beans Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 On fête l'anniversaire d'Adriana Karembeu ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 On fête l'anniversaire d'Adriana Karembeu ? :D Dis lui de mettre le drapeau algérien sur son balcon. Très belle initiative Fleur. J'aurais bien mis le miens, mais étant en France, çà risque d'être pris pour de la provoc. Le coeur y est tout de même Citer Link to post Share on other sites
Guest Moron&Beans Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Dis lui de mettre le drapeau algérien sur son balcon. Très belle initiative Fleur. J'aurais bien mis le miens, mais étant en France, çà risque d'être pris pour de la provoc. Le coeur y est tout de même Que se passera-t-il demain ? De quoi est ce la date anniversaire ? (si j'ai bien compris) Et pourquoi sortir le drapeau ? Tant de questions sans réponses :04: Je remercie par avance ceux qui voudront bien m'expliquer. Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Salut fleure... très bonne idée, j'ai toujours cru qu'il faut déméler le drapeau et la patrie de la conjucture ... notre drapeau a vallu des vies... l'honnorer c'est laemoindre qu'on puisse faire ... j'ai croisé aussi une autre idée très intéréssente : le 17 septembre, mangeons tous un plat traditionnel Algérien :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Que se passera-t-il demain ? De quoi est ce la date anniversaire ? (si j'ai bien compris) Et pourquoi sortir le drapeau ? Tant de questions sans réponses :04: Je remercie par avance ceux qui voudront bien m'expliquer. tu es au courant qu'il y a un appel a la révoulution demain ? détail qui tue : l'appel est lancé par des anonymes sur facebook :confused: ça a pris de l'ampleur , ce que je trouve malheureux ... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 j'ai croisé aussi une autre idée très intéréssente : le 17 septembre, mangeons tous un plat traditionnel Algérien :D Ca tombe .... bien, demain, Samedi .... c'est le jour de la Tafina .... chez ma mere Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Que se passera-t-il demain ? De quoi est ce la date anniversaire ? (si j'ai bien compris) Et pourquoi sortir le drapeau ? Tant de questions sans réponses :04: Je remercie par avance ceux qui voudront bien m'expliquer. Ce n'est pas un anniversaire, certains sur FB appellent les algériens à faire la révolution demain. La majorité est contre, on ne veut pas d'une Lybie bis et nous ne savons qui sont les initiateurs. Par solidarité Fleur propose de faire flotter e drapeau sur chaque balcon pour dénoncer les manipulations extérieurs afin de voir l'Algérie verser à nouveau du sang. Nous voulons tous le changement, mais à notre façon et pas télécommander par des intrus. Voilà, j'espère que t'as compris. :04: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Ca tombe .... bien, demain, Samedi .... c'est le jour de la Tafina .... chez ma mere c'est quoi ? j'ai le temps demain j'aimerai essayé de nouveau truc au lieu de .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts