Guest Moron&Beans Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 tu es au courant qu'il y a un appel a la révoulution demain ? détail qui tue : l'appel est lancé par des anonymes sur facebook :confused: ça a pris de l'ampleur , ce que je trouve malheureux ... Merci Ded La révolution rien que ça:confused: Moi je cherchais une date importante de bataille ou de mort ou de signature etc Historique. :down: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 c'est quoi ? j'ai le temps demain j'aimerai essayé de nouveau truc au lieu de .... C'est .... un truc de femelle .... trop long a expliquer Citer Link to post Share on other sites
Guest Moron&Beans Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Merci Yasmi, effectivement j'ai compris. Pédagogique :04: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Merci Ded La révolution rien que ça:confused: Moi je cherchais une date importante de bataille ou de mort ou de signature etc Historique. :down: oui justement ça coincie avec la date ou Napolean a mis pour la premiere fois ses pied en afrique le 17 septembre 176kkchoz ... et bien sur les massacre de Sabra et Chatila ... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Merci Yasmi, effectivement j'ai compris. Pédagogique :04: Je t'en prie Moron, à ton service :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Moron&Beans Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 oui justement ça coincie avec la date ou Napolean a mis pour la premiere fois ses pied en afrique le 17 septembre 176kkchoz ... et bien sur les massacre de Sabra et Chatila ... J'ai du mal à voir le rapport avec une hypothétique révolution algérienne. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Merci Ded La révolution rien que ça:confused: Moi je cherchais une date importante de bataille ou de mort ou de signature etc Historique. :down: T'es tout, sauf ton avatar:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Moron&Beans Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 T'es tout, sauf ton avatar:cool: Je suis d'accord j'ai les cheveux plus long :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 et ceux qui n'ont pas de balcons:D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 J'ai du mal à voir le rapport avec une hypothétique révolution algérienne. des chroniquers et des penseur ont fait la relation, pour mettre en lumière l'ingérence sioniste dans l'affaire ... mais bon, il faut bcp plus pour lancé une révolution, par un appel par des anonymes sur facebook comme meme :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Coucou mes amigas et amigos, le fameux jour J est arrive'..le fameux 17 Sep est la...nous avond dit non aux provocations de part et d autre...maintenent agissons..que chaque balcon soit de'core' avec notre noble et precieux drapeau...soyez algeriens..des vrais;) C'est pour quand le lancement d'une marche par des gens de F-A ? Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Coucou mes amigas et amigos, le fameux jour J est arrive'..le fameux 17 Sep est la...nous avond dit non aux provocations de part et d autre...maintenent agissons..que chaque balcon soit de'core' avec notre noble et precieux drapeau...soyez algeriens..des vrais;) Un de ces jours, ce même drapeau nous dira "barakat, ekhtouuuuuni!" Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Un de ces jours, ce même drapeau nous dira "barakat, ekhtouuuuuni!" Il va devenir tout rouge, men lahchem wela autre chose :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Il va devenir tout rouge, men lahchem wela autre chose :rolleyes: Sah, on l'utilise à toute les sauces, l'on fait de plus en plus dans le nationalisme "ostentatoire" et je me demande parfois si ce n'est pas un profond signe de doute. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 des chroniquers et des penseur ont fait la relation, pour mettre en lumière l'ingérence sioniste dans l'affaire ... [...]:rolleyes: Wallahi, j'ai vu sur un site ... sioniste des comments postés par des ... sionistes plus compatissants et plus craintifs pour les risques qu'on fait courir à l'Algérie que ceux de certains ... algériens... A gerber!:puke3: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Wallahi, j'ai vu sur un site ... sioniste des comments postés par des ... sionistes plus compatissants et plus craintifs pour les risques qu'on fait courir à l'Algérie que ceux de certains ... algériens... A gerber!:puke3: j'adhere aussi a ceux qui pensent que c'est une masscarade ce qui est entrain de passé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 See you tomorrow !! I hope, Sun will still rise in the East Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Salut fleure... très bonne idée, j'ai toujours cru qu'il faut déméler le drapeau et la patrie de la conjucture ... notre drapeau a vallu des vies... l'honnorer c'est laemoindre qu'on puisse faire ... j'ai croisé aussi une autre idée très intéréssente : le 17 septembre, mangeons tous un plat traditionnel Algérien :D slt toi:05: merci,exact,il a ete tres cher le prix a payer avant..donc faire ce ptit geste n est rien par rapport a ce que d autres ont deja fait:) yakhaaaah tkhamem ghir 3la kerchek:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Dis lui de mettre le drapeau algérien sur son balcon. Très belle initiative Fleur. J'aurais bien mis le miens, mais étant en France, çà risque d'être pris pour de la provoc. Le coeur y est tout de même merci:) bil9alb....wa hada 2ad3afou l2imane ;) Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 slt toi:05: merci,exact,il a ete tres cher le prix a payer avant..donc faire ce ptit geste n est rien par rapport a ce que d autres ont deja fait:) yakhaaaah tkhamem ghir 3la kerchek:confused: sous le pretxte : plat traditionnel :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Demain, journée national du vert, blanc rouge :):) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 et ceux qui n'ont pas de balcons:D :mdr: toi alors bein ta9a ou twi9a:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Demain, journée national du vert, blanc rouge :):) lbess le maillot ta3 l equipe nationalle hein:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Tiens donc ... Je viens de trouver ça : Anmelden | Facebook Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 lbess le maillot ta3 l equipe nationalle hein:D Euh ... Ma3andich :confused: ... Nelbess le3lam :rolleyes::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts