Jump to content

Operation drapeau dans chaque balcon

Guest fleure bleue

Recommended Posts

• Réponses 143
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Coucou mes amigas et amigos,

le fameux jour J est arrive'..le fameux 17 Sep est la...nous avond dit non aux provocations de part et d autre...maintenent agissons..que chaque balcon soit de'core' avec notre noble et precieux drapeau...soyez algeriens..des vrais;)

mini_110915105703762786.jpg

Ce drapeau je l'ai défendu arme au poing lors de la décennie noire. De loin c'est l'une des choses les importantes que j'ai accompli. Et je n'hésiterai pas une seconde à reprendre les armes pour le défendre. Mais demain, je mettrai en berne le petit étendard que j'accroche toujours au rétroviseur intérieur de ma camionnette, en signe de protestation contre cette secte au pouvoir qui appelle à cettte exhibition grotesque de nationalisme hypocrite et boulimique.

Demain pas de drapeau et pas de manifs.

Guest fleure bleue
Ce drapeau je l'ai défendu arme au poing lors de la décennie noire. De loin c'est l'une des choses les importantes que j'ai accompli. Et je n'hésiterai pas une seconde à reprendre les armes pour le défendre. Mais demain, je mettrai en berne le petit étendard que j'accroche toujours au rétroviseur intérieur de ma camionnette, en signe de protestation contre cette secte au pouvoir qui appelle à cettte exhibition grotesque de nationalisme hypocrite et boulimique.

Demain pas de drapeau et pas de manifs.

quelle secte yew:confused: nimporte quoi franchement,je ne veut pas faire de l exhibtion hypocrite ok,et j oblige personne pffff..si ca ne te plais pas ne le fait sans pour auatnt juger les intentions des autres .

Rien ne se casse ... Raho wahed l'calme manehkilekch :confused:

tant mieux

j'aimerai voir la tranches des anonymes qui ont lancé cet appel !

tous aussi ridicules que les autres ! un appel à la révolution par des idiots derrière un écrans ... on aura tout vu !

tant mieux

j'aimerai voir la tranches des anonymes qui ont lancé cet appel !

tous aussi ridicules que les autres ! un appel à la révolution par des idiots derrière un écrans ... on aura tout vu !

Et encore t'es gentil là :confused:

Jyaha condensé en boite ... J'espère que ça restera en l'état et que rien n'arrivera d'ici ce soir :o

Et encore t'es gentil là :confused:

Jyaha condensé en boite ... J'espère que ça restera en l'état et que rien n'arrivera d'ici ce soir :o

dans un sens c pas de la djyaha car s'ils avaient donner toutes leurs coordonnèes,ils seraient deja entrain de manifester a serkadji:mdr:

Guest fleure bleue

je suis pas sur alger actuellement

racontez moi

qu'est ce qui se casse ??

Wech fausse piste wa7dokhra tani?mdr Bein l7al raho hayel,wa7d chmissa ma na7kilekch,tout est calme machallah,on enttend ok1 bruit..oh mon DiEUU SI SI..TA3 DRARI YELA3BO GHOMAYDA BERA MDR

Wech fausse piste wa7dokhra tani?mdr Bein l7al raho hayel,wa7d chmissa ma na7kilekch,tout est calme machallah,on enttend ok1 bruit..oh mon DiEUU SI SI..TA3 DRARI YELA3BO GHOMAYDA BERA MDR

haya c'est le week end qu'est ce tu attends faut en profiter ...

machi fausse piste, mazelna !!, je rentre tout de suite je voulais savoir si je risquai rien :confused:

Ana hada win rahom drari yekherjou ... Wahed skat kayen ghir ana lirani mhami lhouma :confused:

Guest fleure bleue

haya c'est le week end qu'est ce tu attends faut en profiter ...

machi fausse piste, mazelna !!, je rentre tout de suite je voulais savoir si je risquai rien :confused:

Wa9il week end fi baris hein ..nass l3aycha :( mdr