Guest fleure bleue Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Euh ... Ma3andich :confused: ... Nelbess le3lam :rolleyes::mdr::mdr: maalich lbess serwal 7mer,tricou khdar w baskette bayda:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Tiens donc ... Je viens de trouver ça : Anmelden | Facebook la preuve que je suis algerienn,,puisk ga3 3andhoum les mm idees:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 maalich lbess serwal 7mer,tricou khdar w baskette bayda:D Hum bonne idée ça :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Coucou mes amigas et amigos, le fameux jour J est arrive'..le fameux 17 Sep est la...nous avond dit non aux provocations de part et d autre...maintenent agissons..que chaque balcon soit de'core' avec notre noble et precieux drapeau...soyez algeriens..des vrais;) Ce drapeau je l'ai défendu arme au poing lors de la décennie noire. De loin c'est l'une des choses les importantes que j'ai accompli. Et je n'hésiterai pas une seconde à reprendre les armes pour le défendre. Mais demain, je mettrai en berne le petit étendard que j'accroche toujours au rétroviseur intérieur de ma camionnette, en signe de protestation contre cette secte au pouvoir qui appelle à cettte exhibition grotesque de nationalisme hypocrite et boulimique. Demain pas de drapeau et pas de manifs. Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 la preuve que je suis algerienn,,puisk ga3 3andhoum les mm idees:mdr: Ih chefti, ge3 nkhamo kifkif appart chi ness mdiviyine Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Ce drapeau je l'ai défendu arme au poing lors de la décennie noire. De loin c'est l'une des choses les importantes que j'ai accompli. Et je n'hésiterai pas une seconde à reprendre les armes pour le défendre. Mais demain, je mettrai en berne le petit étendard que j'accroche toujours au rétroviseur intérieur de ma camionnette, en signe de protestation contre cette secte au pouvoir qui appelle à cettte exhibition grotesque de nationalisme hypocrite et boulimique. Demain pas de drapeau et pas de manifs. quelle secte yew:confused: nimporte quoi franchement,je ne veut pas faire de l exhibtion hypocrite ok,et j oblige personne pffff..si ca ne te plais pas ne le fait sans pour auatnt juger les intentions des autres . Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 A VOS DRAPEAUUUUUX Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 A VOS DRAPEAUUUUUX tu fait de la politique warda:D et en plus avec mon sourire jaune loll Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 je suis pas sur alger actuellement racontez moi qu'est ce qui se casse ?? Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 je suis pas sur alger actuellement racontez moi qu'est ce qui se casse ?? Rien ne se casse ... Raho wahed l'calme manehkilekch :confused: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Rien ne se casse ... Raho wahed l'calme manehkilekch :confused: tant mieux j'aimerai voir la tranches des anonymes qui ont lancé cet appel ! tous aussi ridicules que les autres ! un appel à la révolution par des idiots derrière un écrans ... on aura tout vu ! Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 tant mieux j'aimerai voir la tranches des anonymes qui ont lancé cet appel ! tous aussi ridicules que les autres ! un appel à la révolution par des idiots derrière un écrans ... on aura tout vu ! Et encore t'es gentil là :confused: Jyaha condensé en boite ... J'espère que ça restera en l'état et que rien n'arrivera d'ici ce soir :o Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Et encore t'es gentil là :confused: Jyaha condensé en boite ... J'espère que ça restera en l'état et que rien n'arrivera d'ici ce soir :o dans un sens c pas de la djyaha car s'ils avaient donner toutes leurs coordonnèes,ils seraient deja entrain de manifester a serkadji:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 tu fait de la politique warda:D et en plus avec mon sourire jaune loll Je deffend mon pays,hadi boulitik ?? haya haya kharej hadak le3lam lii rah tghabar fel placard mdr Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Je deffend mon pays,hadi boulitik ?? haya haya kharej hadak le3lam lii rah tghabar fel placard mdr men le balcon:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 je suis pas sur alger actuellement racontez moi qu'est ce qui se casse ?? Wech fausse piste wa7dokhra tani?mdr Bein l7al raho hayel,wa7d chmissa ma na7kilekch,tout est calme machallah,on enttend ok1 bruit..oh mon DiEUU SI SI..TA3 DRARI YELA3BO GHOMAYDA BERA MDR Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 men le balcon:mdr::mdr::mdr: Men twi9a ya sidi ma3lich mdr Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Wech fausse piste wa7dokhra tani?mdr Bein l7al raho hayel,wa7d chmissa ma na7kilekch,tout est calme machallah,on enttend ok1 bruit..oh mon DiEUU SI SI..TA3 DRARI YELA3BO GHOMAYDA BERA MDR haya c'est le week end qu'est ce tu attends faut en profiter ... machi fausse piste, mazelna !!, je rentre tout de suite je voulais savoir si je risquai rien :confused: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Wech fausse piste wa7dokhra tani?mdr Bein l7al raho hayel,wa7d chmissa ma na7kilekch,tout est calme machallah,on enttend ok1 bruit..oh mon DiEUU SI SI..TA3 DRARI YELA3BO GHOMAYDA BERA MDR Ana hada win rahom drari yekherjou ... Wahed skat kayen ghir ana lirani mhami lhouma :confused: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Ana hada win rahom drari yekherjou ... Wahed skat kayen ghir ana lirani mhami lhouma :confused: rak tel3eb ghomayda wehdek ? Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 rak tel3eb ghomayda wehdek ? Rani nel3eb f'douda :o Tu l'as bien cherché è_é Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Rani nel3eb f'douda :o Tu l'as bien cherché è_é Mdr mdr chaba hadi Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 moi je voudrais plutot une algerienne pour me preparer un dejeuner:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 haya c'est le week end qu'est ce tu attends faut en profiter ... machi fausse piste, mazelna !!, je rentre tout de suite je voulais savoir si je risquai rien :confused: Wa9il week end fi baris hein ..nass l3aycha mdr Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Wa9il week end fi baris hein ..nass l3aycha mdr Ihh raki tchoufi ... Mechi kima hna, ka3dine be3lmatna nederbo :( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts