mismis 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 C’est un topique où vous poster les paroles de chansons qui vous ont le plus marqué :p celles que vous n’oublierez jamais, qu’elles décrivent une histoire, une situation ou une période par laquelle vous êtes passés.. Je parle de chansons dont les paroles vous touchent profondément et font vibrer votre cœur à chaque fois que vous l’écouter, c’est comme si que la chanson a été écrite rien que pour vous :o Vous pouvez poster les paroles de la chanson entière ou poster uniquement le passage qui vous a marqué :04: Ps : Si la chanson est en anglais ou une autre langue étrangère (à part le français bien sûr), prière de poster la traduction. Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Sujet sympathique, par contre j'en ai pas mal mais celle-là ma marquer : [YOUTUBE]LU3VoMADFU0[/YOUTUBE] Ainsi que celle-ci. [YOUTUBE]Hpnnrt3_9qo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 15, 2011 Author Partager Posted September 15, 2011 Sujet sympathique, par contre j'en ai pas mal mais celle-là ma marquer : [YOUTUBE]LU3VoMADFU0[/YOUTUBE] Ainsi que celle-ci. [YOUTUBE]Hpnnrt3_9qo[/YOUTUBE] c'est des chansons ta3 les grands ta3na :cool: j'adooooooooooore surtout la première :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 15, 2011 Author Partager Posted September 15, 2011 Whitney & Mariah Carey - When You Believe [Whitney] Many nights we've prayed With no proof anyone could hear In our hearts a hopeful song We barely understood Now we are not afraid Although we know there's much to fear We were moving mountains long Before we knew we could There can be miracles, when you believe Though hope is frail, it's hard to kill Who knows what miracles you can achieve When you believe, somehow you will You will when you believe [Mariah] In this time of fear When prayers so often prove(s) in vain Hope seems like the summer birds Too swiftly flown away Yet now I'm standing here My heart's so full I can't explain Seeking faith and speaking words I never thought I'd say There can be miracles, when you believe Though hope is frail, it's hard to kill Who knows what miracles you can achieve When you believe, somehow you will You will when you believe [Whitney & Mariah] They don't (always happen) when you ask (Oh) And it's easy to give in to your fears (Oh...Ohhhh) But when you're blinded by your pain Can't see your way straight throught the rain (A small but )still resilient voice Says (hope is very near) (Ohhh) There can be miracles (Miracles) When you believe (Lord, when you believe) Though hope is frail (Though hope is frail) It's hard to kill (Hard to kill, Ohhh) Who knows what miracles,you can achieve When you believe, somehow you will(somehow,somehow, somehow) somehow you will You will when you believe You will when you You will when you believe Just believe...in your heart Just believe You will when you believe ...........................................TRADUCTION.................................. Nous avons tant prié Sans savoir qui nous entendrez Dans nos coeur un chant d'espoir Sans oser trop y croire Plus rien ne nous effraie Bien qu'il y ait tant à redouter On déplaçait les montagnes Sans savoir qu'on le pouvait [Refrain:] On peut faire des miracles avec la foi Gardons espoir, il faut y croire La foi peut faire tomber tous les obstacles La foi fait faire tant de miracles On en fait quand on croit En ces temps de terreur Quand la prière est souvent veine L'espoir et l'oiseaux d'été Toujours vite envolés Pourtant moi je demeure (moi je demeure) Le coeur remplit de joie sereine J'ai la foi, je n'ai plus peur Je vais vers le bonheur [Refrain2:] On peut faire des miracles avec la foi (avec la foi) Gardons espoir, il faut y croire (il faut y croire) La foi peut faire tomber tous les obstacles (tous les obstacles) La foi fait faire tant de miracles On en fait quand on croit c'est une de mes chansons préférés :o Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 c'est des chansons ta3 les grands ta3na :cool: j'adooooooooooore surtout la première :o J'ai grandi avec ça, je n'aimais pas quand j'étais plus jeune, mais c'est en grandissant que j'ai su apprécier ces chanteurs de qualité, surtout Damien le Harrachi. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 15, 2011 Author Partager Posted September 15, 2011 J'ai grandi avec ça, je n'aimais pas quand j'étais plus jeune, mais c'est en grandissant que j'ai su apprécier ces chanteurs de qualité, surtout Damien le Harrachi. moi j'écoutais bcp kamel mess3oudi (rabi yrahmo) et avec le temps j'ai commencé à m'intéresser aux autres autres grands chanteurs de cha3bi voilà un site où tu peux trouver les paroles de pas mal de chansons de dahman el harrachi ßáãÇÊ ÃÛÇäí ÏÍãÇä ÇáÍÑÇÔí [ÇáÃÑÔíÝ] - ãäÊÏì ÓãÇÚí ááØÑÈ ÇáÚÑÈí ÇáÃÕíá Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 moi j'écoutais bcp kamel mess3oudi (rabi yrahmo) et avec le temps j'ai commencé à m'intéresser aux autres autres grands chanteurs de cha3bi voilà un site où tu peux trouver les paroles de pas mal de chansons de dahman el harrachi ßáãÇÊ ÃÛÇäí ÏÍãÇä ÇáÍÑÇÔí [ÇáÃÑÔíÝ] - ãäÊÏì ÓãÇÚí ááØÑÈ ÇáÚÑÈí ÇáÃÕíá Merci mais je ne lis pas l'arabe lol Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 15, 2011 Author Partager Posted September 15, 2011 Merci mais je ne lis pas l'arabe lol ah désolé, je ne le savais pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 15, 2011 Author Partager Posted September 15, 2011 Backstreet Boys - Show me the meaning of being lonely [YOUTUBE]iozUNFBR4d8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 [YOUTUBE]VV1XWJN3nJo&ob=av2e[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 15, 2011 Author Partager Posted September 15, 2011 [YOUTUBE]VV1XWJN3nJo&ob=av2e[/YOUTUBE] merci pour la participation syndro, Natalie une des artistes que j'aime bien :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 merci pour la participation syndro, Natalie une des artistes que j'aime bien :o Merci a toi d'avoir créé ce topique j'adore Natalie Imbruglia aussi Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 15, 2011 Author Partager Posted September 15, 2011 Merci a toi d'avoir créé ce topique j'adore Natalie Imbruglia aussi y'a pas de quoi, j'espère que les autres participeront par la suite :rolleyes: je viens de me rappeler qu'en 1998, c'était ses première apparitions, le magasine Star club avait fait un interview avec elle et elle était adorable, ses réponses très modestes, depuis je l'adore :p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 15, 2011 Author Partager Posted September 15, 2011 LARA FABIAN - une de ses chansons que je kif trooooooooooooo [YOUTUBE]jlY0qOvunBc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 y'a pas de quoi, j'espère que les autres participeront par la suite :rolleyes: je viens de me rappeler qu'en 1998, c'était ses première apparitions, le magasine Star club avait fait un interview avec elle et elle était adorable, ses réponses très modestes, depuis je l'adore :p [YOUTUBE]SHoHIL2ABVQ&feature=artistob&playnext=1&list=TLLutSzVn9vi4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 [YOUTUBE]X3uVmK4S3i4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Chiquitita, tell me what's wrong You're enchained by your own sorrow In your eyes there is no hope for tomorrow How I hate to see you like this There is no way you can deny it I can see that you're oh so sad, so quiet Chiquitita, tell me the truth I'm a shoulder you can cry on Your best friend, I'm the one you must rely on You were always sure of yourself Now I see you've broken a feather I hope we can patch it up together [Refrain] : Chiquitita, you and I know How the heartaches come and they go and the scars they're leaving You'll be dancing once again and the pain will end You will have no time for grieving Chiquitita, you and I cry But the sun is still in the sky and shining above you Let me hear you sing once more like you did before Sing a new song, Chiquitita Try once more like you did before Sing a new song, Chiquitita So the walls came tumbling down And your love's a blown out candle All is gone and it seems too hard to handle Chiquitita, tell me the truth There is no way you can deny it I see that you're oh so sad, so quiet [Refrain] Try once more like you did before Sing a new song, Chiquitita Traduction: chiquitita, dis-moi ce qui ne va pas Tu es enchaînée par ta propre douleur Dans tes yeux il n'y a pas d'espoir en demain Comme je déteste te voir ainsi Pas moyen que tu le démente Je peux voir que tu es oh si triste, si calme Chiquitita, dis-moi la vérité Je suis l'épaule sur laquelle tu peux pleurer Ton meilleur ami, je suis celui sur lequel tu dois compter Tu étais toujours sûre de toi Maintenant je vois que tu as manqué de courage J'espère que nous pourrons le rattraper Chiquitita, toi et moi savons Comment les peines de coeur vont et viennent et les cicatrices qu'elles laissent Tu danseras de nouveau et la douleur s'arrêtera Tu n'auras plus de temps pour t'affliger Chiquitita, toi et moi pleurons Mais le soleil brille toujours dans le ciel au dessus de toi Laisse-moi t'entendre chanter encore une fois comme tu le faisais avant Chante une nouvelle chanson, Chiquitita Essaye encore une fois comme tu le faisais avant Chante une nouvelle chanson, Chiquitita Alors les murs sont tombés Et ton amour est une bougie éteinte Tout est fini et cela semble trop dur à supporter Chiquitita, dis-moi la vérité Pas moyen que tu le démente Je peux voir que tu es oh si triste, si calme Chiquitita, toi et moi savons Comment les peines de coeur vont et viennent et les cicatrices qu'elles laissent Tu danseras de nouveau et la douleur s'arrêtera Tu n'auras plus de temps pour t'affliger Chiquitita, toi et moi pleurons Mais le soleil brille toujours dans le ciel au dessus de toi Laisse-moi t'entendre chanter encore une fois comme tu le faisais avant Chante une nouvelle chanson, Chiquitita Essaye encore une fois comme tu le faisais avant Chante une nouvelle chanson, Chiquitita Essaye encore une fois comme tu le faisais avant Chante une nouvelle chanson, Chiquitita Abba Chiquitita Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 [YOUTUBE]X3uVmK4S3i4[/YOUTUBE] Jolie chanson:) Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 [YOUTUBE]vxPn-9xPDfg[/YOUTUBE] Unchain my heart baby let me be Cause you don't care please set me free Unchain my heart Baby let me go Unchain my heart Cause you don't love me no more Every time I call you on the phone Some fella tells me your not at home Unchain my heart set me free Unchain my heart Baby let me be Unchain my heart Cause you don't care about me You got me sewed up like a pillow case But you let my love go to waist Unchain my heart set me free I'm under your spell Like a man in a trance You know darn well that I don't stand a chance Unchain my heart let me go my way Unchain my heart you worry me night and day I live a life of misery And you don't care a bag of beans for me Unchain my heart set me free Solo I'm under your spell Like a man in a trance You know darn well that I don't stand a chance Unchain my heart let me go my way Unchain my heart you worry me night and day I live a life of misery And you don't care a bag of beans for me Unchain my heart set me free Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Chiquitita, tell me what's wrong You're enchained by your own sorrow In your eyes there is no hope for tomorrow How I hate to see you like this There is no way you can deny it I can see that you're oh so sad, so quiet Chiquitita, tell me the truth I'm a shoulder you can cry on Your best friend, I'm the one you must rely on You were always sure of yourself Now I see you've broken a feather I hope we can patch it up together [Refrain] : Chiquitita, you and I know How the heartaches come and they go and the scars they're leaving You'll be dancing once again and the pain will end You will have no time for grieving Chiquitita, you and I cry But the sun is still in the sky and shining above you Let me hear you sing once more like you did before Sing a new song, Chiquitita Try once more like you did before Sing a new song, Chiquitita So the walls came tumbling down And your love's a blown out candle All is gone and it seems too hard to handle Chiquitita, tell me the truth There is no way you can deny it I see that you're oh so sad, so quiet [Refrain] Try once more like you did before Sing a new song, Chiquitita Traduction: chiquitita, dis-moi ce qui ne va pas Tu es enchaînée par ta propre douleur Dans tes yeux il n'y a pas d'espoir en demain Comme je déteste te voir ainsi Pas moyen que tu le démente Je peux voir que tu es oh si triste, si calme Chiquitita, dis-moi la vérité Je suis l'épaule sur laquelle tu peux pleurer Ton meilleur ami, je suis celui sur lequel tu dois compter Tu étais toujours sûre de toi Maintenant je vois que tu as manqué de courage J'espère que nous pourrons le rattraper Chiquitita, toi et moi savons Comment les peines de coeur vont et viennent et les cicatrices qu'elles laissent Tu danseras de nouveau et la douleur s'arrêtera Tu n'auras plus de temps pour t'affliger Chiquitita, toi et moi pleurons Mais le soleil brille toujours dans le ciel au dessus de toi Laisse-moi t'entendre chanter encore une fois comme tu le faisais avant Chante une nouvelle chanson, Chiquitita Essaye encore une fois comme tu le faisais avant Chante une nouvelle chanson, Chiquitita Alors les murs sont tombés Et ton amour est une bougie éteinte Tout est fini et cela semble trop dur à supporter Chiquitita, dis-moi la vérité Pas moyen que tu le démente Je peux voir que tu es oh si triste, si calme Chiquitita, toi et moi savons Comment les peines de coeur vont et viennent et les cicatrices qu'elles laissent Tu danseras de nouveau et la douleur s'arrêtera Tu n'auras plus de temps pour t'affliger Chiquitita, toi et moi pleurons Mais le soleil brille toujours dans le ciel au dessus de toi Laisse-moi t'entendre chanter encore une fois comme tu le faisais avant Chante une nouvelle chanson, Chiquitita Essaye encore une fois comme tu le faisais avant Chante une nouvelle chanson, Chiquitita Essaye encore une fois comme tu le faisais avant Chante une nouvelle chanson, Chiquitita Abba Chiquitita j'aime bien le groupe Abba très belle chanson Chiquitita aussi c'est vrai Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 [YOUTUBE]jlY0qOvunBc[/YOUTUBE] tu te tortures ya mismis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Jolie chanson:) : je l'aime bien cette chanson Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Paroles et traduction de Don't Let The Sun Go Down On Me Don't Let The Sun Go Down On Me (Ne Laisse Pas Le Soleil S'Effondrer Sur Moi) I can't light no more of your darkness Je ne peux pas éclairer plus ton obscurité All my pictures seem to fade to black and white Toutes mes photos semblent se décolorer I'm growing tired and time stands still before me Je suis fatigué et le temps me devance Frozen here on the ladder of my life Gelé sur l'echelle de ma vie Too late to save myself from falling Il est trop tard pour m'empêcher de tomber I took a chance and changed your way of life J'ai pris le risque et j'ai changé ta façon de vivre But you misread my meaning when I met you Mais tu as mal compris ce que je voulais quand je t'ai rencontré Closed the door and left me blind by the light Tu as fermé la porte et m'a laissé m'aveugler avec la lumière [Chorus] [Refrain] Don't let the sun go down on me Ne laisse pas le soleil s'effondrer sur moi Although I search myself, it's always someone else I see Bien que je me cherche, c'est toujours quelqu'un d'autre que je trouve I'd just allow a fragment of your life to wander free Je permettrais bien à un fragment de ta vie d'errer librement But losing everything is like the sun going down on me Mais tout perdre est comme avoir le soleil qui s'effondre sur moi I can't find Je peux pas trouver Oh, the right romantic line Oh, la phrase romantique But see me once and see the way feel Mais regarde-moi et vois la façon dont je me porte Don't discard me Ne m'écarte pas Just because you think I mean you harm Simplement car tu penses que je veux ta perte But these cuts I have Car les coupures dont je souffre Oh, they need love to help them heal Oh, elles ont besoin d'amour pour cicatriser [Chorus] (x2) [Refrain] (x2) Elton John/Georges Michael Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 15, 2011 Author Partager Posted September 15, 2011 tu te tortures ya mismis :D cette chanson précisément va me suivre toute ma vie apparemment :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 15, 2011 Author Partager Posted September 15, 2011 [YOUTUBE]X3uVmK4S3i4[/YOUTUBE] hada ga3 ALINE wach daret fik :stuart: belle chanson :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts