Guest l'esquimau Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 [YOUTUBE]BhB8nsiXwRs[/YOUTUBE] je suis nul, en chansons arabes :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 je suis nul, en chansons arabes :mad: Et ?!!!! :confused: C'est fayrouz ... même les nuls connaissent Fayrouz ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 [YOUTUBE]J_pp_N0vwXs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 18, 2011 Author Partager Posted September 18, 2011 [YOUTUBE]J_pp_N0vwXs[/YOUTUBE] ohhhhhhhh j'ai les larmes aux yeux en l'écoutant :o merci syndro pour le rappel, j'adorais cette chanson et j'ai bcp de respect pour le chanteur, tiens qu'est ce qu'il devient ? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 18, 2011 Author Partager Posted September 18, 2011 je suis nul, en chansons arabes :mad: tu connais pas FAIROUZ :eek: shame on you :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 [YOUTUBE]kZfWShRUu0M[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 ohhhhhhhh j'ai les larmes aux yeux en l'écoutant :o merci syndro pour le rappel, j'adorais cette chanson et j'ai bcp de respect pour le chanteur, tiens qu'est ce qu'il devient ? bah comme tout les braves gens ...qui on un peu e bon sens ... il est partie vivre ailleurs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Et ?!!!! :confused: C'est fayrouz ... même les nuls connaissent Fayrouz ! oui je cannais ,mais je comprends pas ce qu'elle chantes :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 oui je cannais ,mais je comprends pas ce qu'elle chantes :mad: Je comprends mieux. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 18, 2011 Author Partager Posted September 18, 2011 bah comme tout les braves gens ...qui on un peu e bon sens ... il est partie vivre ailleurs :D je le blâme pas, rabi yhanih Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 18, 2011 Author Partager Posted September 18, 2011 oui je cannais ,mais je comprends pas ce qu'elle chantes :mad: tu comprend pas l'arabe ? et t'a pas hônte de le dire :eek: déjà comment t'a eu ton BAC toi ? :mad: c'était moi en mode "carica", juste pour le fun tkt :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 je le blâme pas, rabi yhanih amine ya rabbi ... [YOUTUBE]EQb0R26nBDA[/YOUTUBE] allah ya7mah Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 tu comprend pas l'arabe ? et t'a pas hônte de le dire :eek: déjà comment t'a eu ton BAC toi ? :mad: c'était moi en mode "carica", juste pour le fun tkt :D j'ai jamais été a likoule moi!:rolleyes::ohmy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 18, 2011 Author Partager Posted September 18, 2011 allah ya7mah amine.. voici une des anciennes chansons de son épouse Selma [YOUTUBE]l74JFyRrqMA&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 18, 2011 Author Partager Posted September 18, 2011 j'ai jamais été a likoule moi!:rolleyes::ohmy: Karim t'a contaminé :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 amine.. voici une des anciennes chansons de son épouse Selma [YOUTUBE]l74JFyRrqMA&feature[/YOUTUBE] wallah je viens de l'écouter c'est trop de l'art perdu ...dommage pour nous Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 amine.. voici une des anciennes chansons de son épouse Selma [YOUTUBE]l74JFyRrqMA&feature[/YOUTUBE] Suis entrain de chialer là .... c'est normal ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 18, 2011 Author Partager Posted September 18, 2011 HAMID BAROUDI Hakmet Lakdar wallah je viens de l'écouter c'est trop de l'art perdu ...dommage pour nous et oui.. hamid baroudi aussi est un des grands :cool: [YOUTUBE]k8wxmFcYKJI&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 18, 2011 Author Partager Posted September 18, 2011 Suis entrain de chialer là .... c'est normal ? :confused: bienvenue au club :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 18, 2011 Author Partager Posted September 18, 2011 Sakina el bab ytebteb [YOUTUBE]ob2jjtkPsSc[/YOUTUBE] on l'a plus revu celui-là :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 [YOUTUBE]HGIzNl4cOvo[/YOUTUBE] La seul chanson qui me fait presque chialer Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 [YOUTUBE]ob2jjtkPsSc[/YOUTUBE] on l'a plus revu celui-là :rolleyes: Déjà postée ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 [YOUTUBE]ob2jjtkPsSc[/YOUTUBE] on l'a plus revu celui-là :rolleyes: cheb faiçal :mdr: messkine Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 18, 2011 Author Partager Posted September 18, 2011 C'est exact !! merci pour la confirmation :p ps: ania chah j'ai trouvé qlq1 pour me répondre :09: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 18, 2011 Author Partager Posted September 18, 2011 Déjà postée ... :ermm: ah j'ai pas fait attention :confused: ma3lich fi el i3ada ifada :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts