djam09 42 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 [YOUTUBE]d1lFxgNj4WU[/YOUTUBE] I can feel your body When I'm lying in bed There's too much confusion Going around through my head And it makes me so angry To know that the flame still burns Why can't I get over? When will I ever learn? Old love, leave me alone Old love, go on home I can see your face But I know that it's not real It's just an illusion Caused by how I used to feel And it makes me so angry To know that the flame will always burn I'll never get over I know now that I'll never learn [Refrain] Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 [YOUTUBE]d1lFxgNj4WU[/YOUTUBE] I can feel your body When I'm lying in bed There's too much confusion Going around through my head And it makes me so angry To know that the flame still burns Why can't I get over? When will I ever learn? Old love, leave me alone Old love, go on home I can see your face But I know that it's not real It's just an illusion Caused by how I used to feel And it makes me so angry To know that the flame will always burn I'll never get over I know now that I'll never learn [Refrain] Belle chanson; j'aime bien Eric Clapton, particulièrement quand il chante avec J.J.Cale. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 [YOUTUBE]-DW1ZwgD1a8[/YOUTUBE] Il suffirait simplement Qu'il m'appelle Qu'il m'appelle D'où vient ma vie Certainement pas du ciel Lui raconter mon enfance Son absence Tous les jours Comment briser le silence Qui l'entoure Aussi vrai que de loin Je lui parle J'apprends tout seul A faire mes armes Aussi vrai qu' j'arrête pas D'y penser Si seulement Je pouvais lui manquer Est ce qu'il va me faire un signe Manquer d'amour N'est ce pas un crime J'ai qu'une prière à lui adresser Si seulement Je pouvais lui manquer Je vous dirais simplement Qu'à part ça Tout va bien A part d'un père Je ne manque de rien Je vis dans un autre monde Je m'accroche tous les jours Je briserai le silence Qui l'entoure Aussi vrai que de loin Je lui parle J'apprends tout seul A faire mes armes Aussi vrai qu' j'arrête pas D'y penser Si seulement Je pouvais lui manquer Est ce qu'il va me faire un signe Manquer d'amour N'est ce pas un crime J'ai qu'une prière à lui adresser Si seulement Je pouvais lui manquer Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 [YOUTUBE]-DW1ZwgD1a8[/YOUTUBE] Il suffirait simplement Qu'il m'appelle Qu'il m'appelle D'où vient ma vie Certainement pas du ciel Lui raconter mon enfance Son absence Tous les jours Comment briser le silence Qui l'entoure Aussi vrai que de loin Je lui parle J'apprends tout seul A faire mes armes Aussi vrai qu' j'arrête pas D'y penser Si seulement Je pouvais lui manquer Est ce qu'il va me faire un signe Manquer d'amour N'est ce pas un crime J'ai qu'une prière à lui adresser Si seulement Je pouvais lui manquer Je vous dirais simplement Qu'à part ça Tout va bien A part d'un père Je ne manque de rien Je vis dans un autre monde Je m'accroche tous les jours Je briserai le silence Qui l'entoure Aussi vrai que de loin Je lui parle J'apprends tout seul A faire mes armes Aussi vrai qu' j'arrête pas D'y penser Si seulement Je pouvais lui manquer Est ce qu'il va me faire un signe Manquer d'amour N'est ce pas un crime J'ai qu'une prière à lui adresser Si seulement Je pouvais lui manquer Je ne vois pas la vidéo Djam; de qui est la chanson? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Je ne vois pas la vidéo Djam; de qui est la chanson? c une chanson de calogero ,je vais essayer de reposter [YOUTUBE]xFKLVfR1SQ0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 c une chanson de calogero ,je vais essayer de reposter [YOUTUBE]xFKLVfR1SQ0[/YOUTUBE] Ok merci, je l'écouterai.;) Ecoute celle-la de J.J.Cale (clapton y est); elle est trop belle, le jeu de guitare de Cale est impressionnant:o en plus il est sur scène. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Ok merci, je l'écouterai.;) Ecoute celle-la de J.J.Cale (clapton y est); elle est trop belle, le jeu de guitare de Cale est impressionnant:o en plus il est sur scène. je t'offre a mon tour celle ci,je l'ecoute toujours c sans paroles mais elle est magnifique [YOUTUBE]em89p2K5f-Q[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Ok merci, je l'écouterai.;) Ecoute celle-la de J.J.Cale (clapton y est); elle est trop belle, le jeu de guitare de Cale est impressionnant:o en plus il est sur scène. c le crossroads guitar festival ou on retrouves reunis sur la meme scene des artistes comme clapton,JJ.cale,santana,BB king,John Mayer,et plein d'autres enormes artistes aussi,et les fonds de ce spectable sont versès a la fondation de clapton pour l'aide des toxicomanes,j'ai le dernier festival en CD,il est magnifique Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 c le crossroads guitar festival ou on retrouves reunis sur la meme scene des artistes comme clapton,JJ.cale,santana,BB king,John Mayer,et plein d'autres enormes artistes aussi,et les fonds de ce spectable sont versès a la fondation de clapton pour l'aide des toxicomanes,j'ai le dernier festival en CD,il est magnifique Tu me le passes?:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Tu me le passes?:D je te ferais meme une compilation avec plaisir moi qui as ete DJ bekri fel afrah:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 [YOUTUBE]RPXtltNXIHk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 8, 2012 Author Partager Posted January 8, 2012 Coucou mismis, J'aime cette chanson d'ABBA; ;) {The Winner Takes It All** Elle déchire cette chanson, bien visée :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 8, 2012 Author Partager Posted January 8, 2012 [YOUTUBE]-DW1ZwgD1a8[/YOUTUBE] Il suffirait simplement Qu'il m'appelle Qu'il m'appelle D'où vient ma vie Certainement pas du ciel Lui raconter mon enfance Son absence Tous les jours Comment briser le silence Qui l'entoure Aussi vrai que de loin Je lui parle J'apprends tout seul A faire mes armes Aussi vrai qu' j'arrête pas D'y penser Si seulement Je pouvais lui manquer Est ce qu'il va me faire un signe Manquer d'amour N'est ce pas un crime J'ai qu'une prière à lui adresser Si seulement Je pouvais lui manquer Je vous dirais simplement Qu'à part ça Tout va bien A part d'un père Je ne manque de rien Je vis dans un autre monde Je m'accroche tous les jours Je briserai le silence Qui l'entoure Aussi vrai que de loin Je lui parle J'apprends tout seul A faire mes armes Aussi vrai qu' j'arrête pas D'y penser Si seulement Je pouvais lui manquer Est ce qu'il va me faire un signe Manquer d'amour N'est ce pas un crime J'ai qu'une prière à lui adresser Si seulement Je pouvais lui manquer J'avais découvert cette chanson avec Vox Angeli que j'adoreeee :clap: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 8, 2012 Author Partager Posted January 8, 2012 [YOUTUBE]RPXtltNXIHk[/YOUTUBE] Mon Dieu toutes vos chansons me parlent :confused::chut: Une chanson légendaire du regretté Ahmed Wahbi Rabi yerhmo :40: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 8, 2012 Author Partager Posted January 8, 2012 Le Système Algérien Une nouvelle chanson sortie sur youtube y'a deux jours, injoy it :D [YOUTUBE]Gc3DDExMJeA&feature=share[/YOUTUBE] Voici une partie des paroles : التونسي مس السّيستام ... و ضرك حلا لو الجو و الدزيري السّي بوعلام ... و مازال يخاف م الضّو يا السّي مول البندير ... تونس فيها لعراس و الدزاير واش تدير ... خنقها ال DRS حبيت نخرج و ننّادي ... يا شعبي فيق فيق راهي بلادك و بلادي ... يحكم فيها التّّوفيق كي نشوف على اليوتوب ... ولا على الفايسبوك نلقى السّقف مثقوب ... و نلقى الحيط مهلوك الحڤرة و الميزيرية ... و محروڤ و حراڤ وكي قلنا النية ... جابولنا مسيو' torture' طرطاڤ نسّاونا فالعشرية ... و قالو اللي فات مات نعاودو المسرحية ... و نديرو الانتخابات مكانش العسّة عليها ... و ممنوع التصوير القيادة ماذا بيها ... يكون فيها شوية تزوير شعبي يحب الحرية ... و العدل و الإحسان و القيمة اللي هي ... و كرامة الإنسان آه يا الدزاير يا بلادي ... يا زينة البلدان راكي ساكنة في قلبي ... يا مزين السكان وقتاش يفرج ربي ... و يسّعدو ليام نفرح و يزهى قلبي ... و تعيشي في سلام Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 [YOUTUBE]Dys1_TuUmI4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Nonbigajoha Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Une chanson qui m'a marqué est celle que j'ai découvert au dernier MTV music awards, elle a était reprise par plusieurs artistes dont beyoncé et justin timberlake, cette chanson s'appelle "Ya DIWAN el SALHIN", elle s'est vendu a 19000000 exemplaires se classant ainsi juste devant thriller de Michael jackson. [YOUTUBE]USlXJkt3AG8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
elponcho 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 natalie ma bien marqué :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 [YOUTUBE]3T1c7GkzRQQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 [YOUTUBE]cJpB_AEZf6U[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Dalloz 13 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Il y a par exemple celle-là : Roxette - It Must Have Been Love [YOUTUBE]k2C5TjS2sh4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts