Guest l'esquimau Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 c'est l'heure des braves, encore une fois bonne nuit, salam ps: esquimeau rabi yerham ton père w yeja3lo men ahl el djenna ammin merci mismis douce nuit Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 [YOUTUBE]C18vygPnbUI[/YOUTUBE] hadi :thumbup::mdr::mdr::mdr: bekriiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 [YOUTUBE]aacrCJRHjSg&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Moron&Beans Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 [YOUTUBE]9itfXaSn3Qo&feature=BFa&list[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 19, 2011 Author Partager Posted September 19, 2011 Lara Fabian - Tout bonsoir les amis :wavetowel: je commence par une chanson de Lara Fabian [YOUTUBE]HGroB91wCpQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 19, 2011 Author Partager Posted September 19, 2011 hadi :thumbup::mdr::mdr::mdr: bekriiiiiiiiiiiii weltma où t'a trouvé cette chanson :eek: elle a eu un grand succès à son époque :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 19, 2011 Author Partager Posted September 19, 2011 kamel messaoudi - haramtou bik nouassi encore du Kamel Messaoudi Rabi Yerahmo.. [YOUTUBE]mP-UaJcxdyQ&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 [YOUTUBE]7WycMRaZVsg[/YOUTUBE] c'est une chanson eternelle Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 [YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=RlztEOo5DuU?version=3" [/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 http://www.youtube.com/watch?v=RlztEOo5DuU?version=3" j arrive pas a partagé une vidéo :(c est quelqu 'un peut m aidé a le faire Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 19, 2011 Author Partager Posted September 19, 2011 j arrive pas a partagé une vidéo :(c est quelqu 'un peut m aidé a le faire l'explication sur cette page ;) http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/43695-ajouter-video-youtube-procedure-simplifiee.html Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 19, 2011 Author Partager Posted September 19, 2011 [YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=RlztEOo5DuU?version=3" [/YOUTUBE] [YOUTUBE]RlztEOo5DuU&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 l'explication sur cette page ;) http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/43695-ajouter-video-youtube-procedure-simplifiee.html merci beaucoup :) Citer Link to post Share on other sites
Guest Moron&Beans Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 [YOUTUBE]StDpf4q1sUU&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 19, 2011 Author Partager Posted September 19, 2011 [YOUTUBE]7WycMRaZVsg[/YOUTUBE] c'est une chanson eternelle comme toutes les belles chansons, elles restent éternelles Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 19, 2011 Author Partager Posted September 19, 2011 merci beaucoup :) je t'en prie :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 [YOUTUBE]xBEo4e7hvw0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 [V] [/V] ... Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 [V] [/v] ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 Brel (les Marquises) Ils parlent de la mort Comme tu parles d'un fruit Ils regardent la mer Comme tu regardes un puits Les femmes sont lascives Au soleil redouté Et s'il n'y a pas d'hiver Cela n'est pas l'été La pluie est traversière Elle bat de grain en grain Quelques vieux chevaux blancs Qui fredonnent Gauguin Et par manque de brise Le temps s'immobilise Aux Marquises Du soir montent des feux Et des pointes de silence Qui vont s'élargissant Et la lune s'avance Et la mer se déchire Infiniment brisée Par des rochers qui prirent Des prénoms affolés Et puis plus loin des chiens Des chants de repentance Des quelques pas de deux Et quelques pas de danse Et la nuit est soumise Et l'alizé se brise Aux Marquises Le rire est dans le cœur Le mot dans le regard Le cœur est voyageur L'avenir est au hasard Et passent des cocotiers Qui écrivent des chants d'amour Que les sÂœurs d'alentour Ignorent d'ignorer Les pirogues s'en vont Les pirogues s'en viennent Et mes souvenirs deviennent Ce que les vieux en font Veux tu que je dise Gémir n'est pas de mise Aux Marquises Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 Paroles et traduction de Knockin'on Heaven's Door Knockin'on Heaven's Door (Frapper Aux Portes Du Paradis) Mama, take this badge off of me Maman enlève moi cet insigne I can't use it anymore. Je ne peux plus le porter. It's gettin' dark, too dark for me to see Ça devient noir, trop noir pour voir I feel like I'm knockin' on heaven's door. J'ai envie de frapper aux portes du Paradis. [Chorus] [Refrain] Knock, knock, knockin' on heaven's door Toc toc toc, aux portes du Paradis Knock, knock, knockin' on heaven's door Toc toc toc, aux portes du Paradis Knock, knock, knockin' on heaven's door Toc toc toc, aux portes du Paradis Knock, knock, knockin' on heaven's door Toc toc toc, aux portes du Paradis Mama, put my guns in the ground Maman pose enterre mes pistolets I can't shoot them anymore. Je ne veux plus me battre That long black cloud is comin' down Ce long nuage noir se rapproche I feel like I'm knockin' on heaven's door. J'ai envie de frapper aux portes du Paradis. [Chorus] [Refrain] Bob Dylan. Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 [v]http://www.youtube.com/watch?v=Q29YR5-t3gg&feature=related[/v] ... Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 Paroles et traduction de Knockin'on Heaven's Door Knockin'on Heaven's Door (Frapper Aux Portes Du Paradis) Mama, take this badge off of me Maman enlève moi cet insigne I can't use it anymore. Je ne peux plus le porter. It's gettin' dark, too dark for me to see Ça devient noir, trop noir pour voir I feel like I'm knockin' on heaven's door. J'ai envie de frapper aux portes du Paradis. [Chorus] [Refrain] Knock, knock, knockin' on heaven's door Toc toc toc, aux portes du Paradis Knock, knock, knockin' on heaven's door Toc toc toc, aux portes du Paradis Knock, knock, knockin' on heaven's door Toc toc toc, aux portes du Paradis Knock, knock, knockin' on heaven's door Toc toc toc, aux portes du Paradis Mama, put my guns in the ground Maman pose enterre mes pistolets I can't shoot them anymore. Je ne veux plus me battre That long black cloud is comin' down Ce long nuage noir se rapproche I feel like I'm knockin' on heaven's door. J'ai envie de frapper aux portes du Paradis. [Chorus] [Refrain] Bob Dylan. J'aime beaucoup. [YOUTUBE]gGKiQQB2QmI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 J'aime beaucoup. [YOUTUBE]gGKiQQB2QmI[/YOUTUBE] Coucou thili, Merci, je n'arrive tjs pas à poster des vidéos.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 Coucou thili, Merci, je n'arrive tjs pas à poster des vidéos.:confused: Bonsoir. T'arrive à les visionner ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts