Jump to content

le terme science pour les arabes

Recommended Posts

le terme science pour les arabes

--------------------------------------------------------------------------------

bonjour

le termes savant science est tres simple

c'est seulement le savoir et pas tous les savoirs

savoir une chose est deja beaucoup

le terme science en arabe c'est pour connaitre la sunna et les 5 pilliers de l'islam

c'est tout

souvent on en fait un plat sur ce terme on confond le chercheur et le savoir et on les met a la meme enseigne de scientifique et de savant

ou de nos jour le scientifique et le savant est un homme en blouse blanche et parle un langage que ne comprend pas toujour le citoyen

les scientifique pourtant hier ce n'etait que des droguistes

alors les scientifiques

ont et auront appris quoi?

ils enseignent quoi

des probleme a qui il faut trouver des solution

c'est souvent des mathematiciens

ou communement appelé des droguistes

que j'appellerais aussi droguiste car chaque droguerie avait ces produits qu'elle confectinnais dans sa cave

c'est mon avis

alors les scientifiques

ont et auront appris quoi?

ils enseignent quoi

des probleme a qui il faut trouver des solution

c'est souvent des mathematiciens

ou communement appelé des droguistes

que j'appellerais aussi droguiste car chaque droguerie avait ces produits qu'elle confectinnais dans sa cave

c'est mon avis

les plus grand scientifiques réputés pour leurs découvertes sont des tricheur!! tout ce qu'ils soit disant découvrent sur les animaux ou surtout les antidotes, ils vont exploiter le savoir de pauvre villageois qui vivent dans les montagnes ou dans des endroits "mbahrine" et ke personne n'entend parler d'eux qui connaissent des remèdes miracle hérités par leur ancêtre, ils copient la recette et vont se venter au monde entier d'avoir découvert tel ou tel chose! je trouve ça vraiment scandaleux !

(simple information que la plupart des gens ne connaissent pas)

les plus grand scientifiques réputés pour leurs découvertes sont des tricheur!! tout ce qu'ils soit disant découvrent sur les animaux ou surtout les antidotes, ils vont exploiter le savoir de pauvre villageois qui vivent dans les montagnes ou dans des endroits "mbahrine" et ke personne n'entend parler d'eux qui connaissent des remèdes miracle hérités par leur ancêtre, ils copient la recette et vont se venter au monde entier d'avoir découvert tel ou tel chose! je trouve ça vraiment scandaleux !

(simple information que la plupart des gens ne connaissent pas)

exacte pour la plupar des decouvertes hellGate

car n'oublion pas christophe colombe en allant en inde a decouver les ameriques aussi

pour les assassinés deja et prendre leur or

on dis savant aussi