pmat 276 Posted February 12, 2008 Partager Posted February 12, 2008 le terme science pour les arabes -------------------------------------------------------------------------------- bonjour le termes savant science est tres simple c'est seulement le savoir et pas tous les savoirs savoir une chose est deja beaucoup le terme science en arabe c'est pour connaitre la sunna et les 5 pilliers de l'islam c'est tout souvent on en fait un plat sur ce terme on confond le chercheur et le savoir et on les met a la meme enseigne de scientifique et de savant ou de nos jour le scientifique et le savant est un homme en blouse blanche et parle un langage que ne comprend pas toujour le citoyen Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 12, 2008 Author Partager Posted February 12, 2008 les scientifique pourtant hier ce n'etait que des droguistes alors les scientifiques ont et auront appris quoi? ils enseignent quoi des probleme a qui il faut trouver des solution c'est souvent des mathematiciens ou communement appelé des droguistes que j'appellerais aussi droguiste car chaque droguerie avait ces produits qu'elle confectinnais dans sa cave c'est mon avis Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted February 12, 2008 Partager Posted February 12, 2008 alors les scientifiques ont et auront appris quoi? ils enseignent quoi des probleme a qui il faut trouver des solution c'est souvent des mathematiciens ou communement appelé des droguistes que j'appellerais aussi droguiste car chaque droguerie avait ces produits qu'elle confectinnais dans sa cave c'est mon avis les plus grand scientifiques réputés pour leurs découvertes sont des tricheur!! tout ce qu'ils soit disant découvrent sur les animaux ou surtout les antidotes, ils vont exploiter le savoir de pauvre villageois qui vivent dans les montagnes ou dans des endroits "mbahrine" et ke personne n'entend parler d'eux qui connaissent des remèdes miracle hérités par leur ancêtre, ils copient la recette et vont se venter au monde entier d'avoir découvert tel ou tel chose! je trouve ça vraiment scandaleux ! (simple information que la plupart des gens ne connaissent pas) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 13, 2008 Author Partager Posted February 13, 2008 les plus grand scientifiques réputés pour leurs découvertes sont des tricheur!! tout ce qu'ils soit disant découvrent sur les animaux ou surtout les antidotes, ils vont exploiter le savoir de pauvre villageois qui vivent dans les montagnes ou dans des endroits "mbahrine" et ke personne n'entend parler d'eux qui connaissent des remèdes miracle hérités par leur ancêtre, ils copient la recette et vont se venter au monde entier d'avoir découvert tel ou tel chose! je trouve ça vraiment scandaleux ! (simple information que la plupart des gens ne connaissent pas) exacte pour la plupar des decouvertes hellGate car n'oublion pas christophe colombe en allant en inde a decouver les ameriques aussi pour les assassinés deja et prendre leur or on dis savant aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts