LeBedouin 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Salam, Azul, Shalom, Salut, A travers les ages j'ai voyagé, et à travers les espaces j'ai tergiversé. Au gré de mes pérégrinations, j'échoue ici, sur forum Algérie. Aussi, j'espère que vous m’accueillerez comme il se doit au sein de votre tribu. Le Bédouin. Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Bienvenue Le Bédouin. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Salam, Azul, Shalom, Salut, A travers les ages j'ai voyagé, et à travers les espaces j'ai tergiversé. Au gré de mes pérégrinations, j'échoue ici, sur forum Algérie. Aussi, j'espère que vous m’accueillerez comme il se doit au sein de votre tribu. Le Bédouin. bienvenu a toi homme du désert pour les tribales de FA,c'est la porte 6 au fond a droite :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Bienvenue LeBedouin. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 ya une rubrique pour les nouveaux arrivés t'as ramené un cadeau ? ====>Rencontre, Amitié & Présentation - Forum Algerie Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Salam, Azul, Shalom, Salut, A travers les ages j'ai voyagé, et à travers les espaces j'ai tergiversé. Au gré de mes pérégrinations, j'échoue ici, sur forum Algérie. Aussi, j'espère que vous m’accueillerez comme il se doit au sein de votre tribu. Le Bédouin. Bienvenu jebtli deglet nour ???? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Bienvenue Jolie présentation J'espère que le Nomade que tu es se plaira parmi nous Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 bienvenue parmis nous. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Marhaba, ahlan wa sahlan Au plaisir de te lire le bedouin Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Salam, Azul, Shalom, Salut, A travers les ages j'ai voyagé, et à travers les espaces j'ai tergiversé. Au gré de mes pérégrinations, j'échoue ici, sur forum Algérie. Aussi, j'espère que vous m’accueillerez comme il se doit au sein de votre tribu. Le Bédouin. C'est tellement euh... Bien écris que je doute que tu sois un bédouin pacifique et pacifiste... Attendant de voir:) Pour l'instant m'rahba! PS: Je ne suis pas bédouine, pas de tribu pour ma part, je fais cavalière seule... Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Salam, Azul, Shalom, Salut, A travers les ages j'ai voyagé, et à travers les espaces j'ai tergiversé. Au gré de mes pérégrinations, j'échoue ici, sur forum Algérie. Aussi, j'espère que vous m’accueillerez comme il se doit au sein de votre tribu. Le Bédouin. Salam Bédouin, Marhba bak, j’espère que tu vas te plaire ici. PS: quand on sera amis, je te demanderai de me ramener des cheches comme le tien, je les adore !!!! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Salam Bédouin, Marhba bak, j’espère que tu vas te plaire ici. PS: quand on sera amis, je te demanderai de me ramener des cheches comme le tien, je les adore !!!! faut la payer avec tes fèches:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 faut la payer avec tes fèches:mdr: madiriche eneche, un bédouin est censé être innocent, il mange pas de ce euh............... pain là !!!! Je le paierai en dinar dz. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 madiriche eneche, un bédouin est censé être innocent, il mange pas de ce euh............... pain là !!!! Je le paierai en dinar dz. Je plaisantais Framboiseuh:23: Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 nous sommes tous bédouins, l'age de la ville est très petit, Welcome my friend Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 bienvenue dans le monde....ce monde :04: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 bienvenu parmi nous... comme il se doit ? c'est a dire ? :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Salam Bédouin, Marhba bak, j’espère que tu vas te plaire ici. PS: quand on sera amis, je te demanderai de me ramener des cheches comme le tien, je les adore !!!! au tant en profiter pour faire du commerce .... alors ai, 4 couleurs, des vrais cheches ramené du Sahara algérien, je les payé :rolleyes: dinars et avec leur transport ça te coutera dans les environs de :rolleyes:..... je plaisante :o, mais mon offre reste valable et gratos :D Citer Link to post Share on other sites
LeBedouin 10 Posted September 19, 2011 Author Partager Posted September 19, 2011 Salam à tous. Merci pour vos mots accueillants. C'est avec un enthousiasme insondable que je rejoins votre belle tribu. Je n'ai pour vous que mon verbe que j'espère apaisant. J'aimerai vous conter mes tribulations nombreuses de ce jeune bédouin à l'esprit torturé dont les élucubrations colorent ses papiers. Le Bédouin. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts