Jump to content

piège à beuretines....

Guest snoop dogg

Recommended Posts

Guest snoop dogg

trop c'est trop!!

je viens de voir deux Fatimettes rassemblant en elles, tous les clichés possibles de la beurette de Chatelet...

elles se sont multipliées, elles ont migré, et voilà qu'elles voyagent à présent, tel un essain d'abeilles glossifié, vers des contrées vierges et paisibles...

oui elles ont débarqué dans ma petite ville du 92, une ville qui compte une vingtaines de maghrébines, toutes civilisées et éduquées, des filles avec qui j'ai grandi et qui seraient prêtes à etrangler l'une d'elles, juste pour leur faire payer le fait qu'à cause de leur hachek attitude, elles ont galéré à trouver un mec FIDELE....

c'était un matin, donc, sur le rebord de ma fenêtre, j'ouvre les persiènes pour aérer, et c'est là que j'ai vu Fatima et Wassila...deux femelles pigeons de la race des khamjas entrain de picorer des miettes de pain...

moi, normal, j'etais énervé, de bon matin en plus...alors normal, je leur dis de dégager..."allez dégagez! oust!!"

et c'est là que j'ai remarqué leur gloss sur leur bec moisis...un gloss dégeulasse...aaarrhhh!!!!! tout rose fluo avec des paillettes dorées comme des petites lumières qu'on voit du hublot d'un avion et qui sert à le guider à l'attérissage....

3700569931_c7863f0b69.jpg

j'ai reconnu aussi des legging sur leur pattes ridées et des grosses ceintures qui retenaient la charge pondérale de leur gros bas-ventre....

dernier détail qui m'a convaincu: leur lentilles vertes posées sur leur yeux noirs d'arabes et leur faux ongles de mahmouda (l'esthéticienne de barbes)

là jme suis dit snoopy, c'est des Fatimettes, obligé....et snoopy avait vu juste..

là, je sais pas, l'un des deux pigeons, je crois que c'est wassila (elle avait un collier qui soutenait un plaque d'or en plastique d'où etait inscrit son nom)

me tint ce langage:

"wesh mon frère, t'as pas une garrette-ci?" qu'elle me dit :eek:

moi normal, en temps normal, jsuis déjà nerveux quand j'entend ce genre de vocabulaire, mais de bon matin, sur le rebord de ma fenêtre, donc chez moi en quelque sorte, avec des fatimettes sorties de nulle part, me quémandant une cigarette....là non...

instinctivement, j'ai ramassé une paire de ciseaux qui trainait sur ma table, et là j'ai essayé d'en crever une...

trop tart elles avaient pris leur envole....

existe t-il des pièges à beuretines (race de pigeon) ?

si oui quels sont vos idées...

merci

Guest snoop dogg
Contre la beurette qui veut me gratter, moi j'ai trouvé l'arme absolue :

La kippa.

Elle me fuit comme si j'étais cheitane en personne. :04:

:mdr:

j'avoue c'est fatal...quoi que...quoi que...

certaines pour l'argent seraient prête à vendre leur père!! :crazy:

:mdr:

j'avoue c'est fatal...quoi que...quoi que...

certaines pour l'argent seraient prête à vendre leur père!! :crazy:

Bah... Elles ont faim. J'en ai détourné quelques unes, j'avoue j'étais mort de rire quand elles m'envoyaient des sms d'insultes quand je les calculais plus. :mdr:

T'en fais pas un peu trop, ce genre de fille, t'en trouveras partout également dans le 92 que je connais car j'en vois pas mal. Le mieux à faire c'est de les ignorer.

oui y'en a beaucoup , ce qui me fais rire c'est leur coiffures , elles mettent tout un tat de cheveux sur leur tete tenu avec une pince à cheveux , et ça fais vraiment moche :D

oui y'en a beaucoup , ce qui me fais rire c'est leur coiffures , elles mettent tout un tat de cheveux sur leur tete tenu avec une pince à cheveux , et ça fais vraiment moche :D

ben où veux tu qu'elle mettent leur cheveux mdrrrrrrrrrrr

des cheveux sur la tête, jusque là rien d'anormal moi je dis... :D

ben où veux tu qu'elle mettent leur cheveux mdrrrrrrrrrrr

des cheveux sur la tête, jusque là rien d'anormal moi je dis... :D

Non , leurs coiffures n'est pas normale wallah :D ,j'ai essayer de trouver une photo mais y'en a pas :confused:

edit : j'en ai trouvé une

dans ce genre :mdr:

mod_articles172090_7.jpg?4106

certaines te mettent 20 pinces pour tenir une mèche :p

Même fi Mecca el moukarama t'en trouveras de ce genre de beurettes, alors c'est vraiment utopiste que de vouloir ignorer çà.

attention snoopy ce genre de beurette sont toute séropositif , surtous celle qui sont renvoyé de chez marc dorcel ,

je te l'ai dis l'autre jour , rest a neuilly sur seine , les wech wech tourne pas la bas ,

akhtik men clichy sous bois ,

j'ai un ami une catastrophe dans les connaissance , sa fait 3 jour qu'il est a paris pour des etudes et il ma dejas envoyé un texo que c'est vrais que les parisienne ne porte pas de cullote .

une fois qu'il s'installe bien je te le presente , il te branchera avec des parisienne au yeux bleus ,

.

Euh... on est toujours sur FA, la ou sur un site du FN? :confused:

Ich VICTOR Ich bin nicht Le Pen

Ich ist kein Rassismus, aber ich bin gegen die soziale Desorganisation,Ich lebe auch in einer schönen Stadt, aber leider verliert es seine Schönheit durch die Landflucht, die mit ihm Vandalismus bringt,

Et pourtant, tu parles comme certains de ses partisans. Serieux, relis toi, ca fait peur.

Et tu peux repondre a la question que je tai posee dans un autre topic, stp. Ca m interesse beaucoup :)

trop c'est trop!!

je viens de voir deux Fatimettes rassemblant en elles, tous les clichés possibles de la beurette de Chatelet...

elles se sont multipliées, elles ont migré, et voilà qu'elles voyagent à présent, tel un essain d'abeilles glossifié, vers des contrées vierges et paisibles...

oui elles ont débarqué dans ma petite ville du 92, une ville qui compte une vingtaines de maghrébines, toutes civilisées et éduquées, des filles avec qui j'ai grandi et qui seraient prêtes à etrangler l'une d'elles, juste pour leur faire payer le fait qu'à cause de leur hachek attitude, elles ont galéré à trouver un mec FIDELE....

c'était un matin, donc, sur le rebord de ma fenêtre, j'ouvre les persiènes pour aérer, et c'est là que j'ai vu Fatima et Wassila...deux femelles pigeons de la race des khamjas entrain de picorer des miettes de pain...

moi, normal, j'etais énervé, de bon matin en plus...alors normal, je leur dis de dégager..."allez dégagez! oust!!"

et c'est là que j'ai remarqué leur gloss sur leur bec moisis...un gloss dégeulasse...aaarrhhh!!!!! tout rose fluo avec des paillettes dorées comme des petites lumières qu'on voit du hublot d'un avion et qui sert à le guider à l'attérissage....

3700569931_c7863f0b69.jpg

j'ai reconnu aussi des legging sur leur pattes ridées et des grosses ceintures qui retenaient la charge pondérale de leur gros bas-ventre....

dernier détail qui m'a convaincu: leur lentilles vertes posées sur leur yeux noirs d'arabes et leur faux ongles de mahmouda (l'esthéticienne de barbes)

là jme suis dit snoopy, c'est des Fatimettes, obligé....et snoopy avait vu juste..

là, je sais pas, l'un des deux pigeons, je crois que c'est wassila (elle avait un collier qui soutenait un plaque d'or en plastique d'où etait inscrit son nom)

me tint ce langage:

"wesh mon frère, t'as pas une garrette-ci?" qu'elle me dit :eek:

moi normal, en temps normal, jsuis déjà nerveux quand j'entend ce genre de vocabulaire, mais de bon matin, sur le rebord de ma fenêtre, donc chez moi en quelque sorte, avec des fatimettes sorties de nulle part, me quémandant une cigarette....là non...

instinctivement, j'ai ramassé une paire de ciseaux qui trainait sur ma table, et là j'ai essayé d'en crever une...

trop tart elles avaient pris leur envole....

existe t-il des pièges à beuretines (race de pigeon) ?

si oui quels sont vos idées...

merci

Merci pour le fou rire lol surtt au boulot ça fait du bien vraiment merci

Guest snoop dogg
Snoop : eh oui akhi que veux tu faire ? Elles m'ont pourris mon existence ! :mad: tu devrais faire un tour du côté de chez moi c'est encore pire ! :(

j'ai acheté de la mort aux rats spécial "beuretines"

vendu exclusivement en arabie saoudite

Guest snoop dogg
snoopy s 'est fait demander des cigarettes par des travelos? ca se tient.....:confused:

hé snoope; la prochaine fois, tues les....:mad:

lool oui çà ressemblait à des travellos, un mix entre femme, et bonhomme...quelque chose de répugnant quoi...

j'ai essayé d'en crever une mais c'est trop vifs une beurette, elle a toujours une longueur d'avance sur toi :mdr:

Il est habille un peu voyant, tu trouves pas?

Bin il parade devant ses poules. :D

merci pour ce poème digne d'un lafontaine des temps modernes! :mdr::mdr::mdr:

Oui il est doué en fables snoopy. :D