Old7asic 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Bonsoir a tous, j'ai décidé de ne plus venir me connecter ici, pas a cause de vous mais pour des raisons personnelle que je ne pourrais pas révéler, j'ai été content de passer ces quelques jours en votre compagnie, je vous souhaite a tous une bonne continuation. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Bonsoir a tous, j'ai décidé de ne plus venir me connecter ici, pas a cause de vous mais pour des raisons personnelle que je ne pourrais pas révéler, j'ai été content de passer ces quelques jours en votre compagnie, je vous souhaite a tous une bonne continuation. déjà !!!!!!!! je pense que tu a eu ce que tu veux, alors :goodluck::goodluck::goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Salut mon pote. Je t'ai pas connu mais tu me manques déjà. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Bonsoir a tous, j'ai décidé de ne plus venir me connecter ici, pas a cause de vous mais pour des raisons personnelle que je ne pourrais pas révéler, j'ai été content de passer ces quelques jours en votre compagnie, je vous souhaite a tous une bonne continuation. Au revoir Old7asic :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Salut mon pote. Je t'ai pas connu mais tu me manques déjà. :o Oh que tu es gentil Anda, je t'ai pas reconnu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Oh que tu es gentil Anda, je t'ai pas reconnu :D Mais naaan ania, c'est de lipoucrisie :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Mais naaan ania, c'est de lipoucrisie :w00t2: :mdr: Ah maintenant je suis rassurée :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Salut Old. Peut etre que tu reviendras plus tard. J aimais bien ton humour ( moi aussi, ci lipoucrisie :D) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 a bientot j'espere et j'espere aussi que si tu as des soucis personnels que tout s'arranges inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Bonsoir a tous, j'ai décidé de ne plus venir me connecter ici, pas a cause de vous mais pour des raisons personnelle que je ne pourrais pas révéler, j'ai été content de passer ces quelques jours en votre compagnie, je vous souhaite a tous une bonne continuation. je te dis à la revoyure car tu ne pourra pas te séparer trés longtemps de FA. :23: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 déjà !!!!!!!! je pense que tu a eu ce que tu veux, alors :goodluck::goodluck::goodluck: Je sais à quoi vous pensez:D bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 T'es jaloux Carica :mdr: Il s'est mieux s'y prendre que toi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts