death-note 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 [V] [/V] Yes you can.... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 [V] [/V] Yes you can.... :mdr: :eek: Tu m'as promis de ne la montrer à personne et jamais la poster...j'prends ceci pour une déclaration de guerre :mad: Ghiyour va...imitation parfaite yek :D Ps. Syndro' en voilà une preuve de ce que j'te disais, fallait m'croire sur parole :mdr:... Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted September 19, 2011 Author Partager Posted September 19, 2011 :eek: Tu m'as promis de ne la montrer à personne et jamais la poster...j'prends ceci pour une déclaration de guerre :mad: Ghiyour va...imitation parfaite yek :D Ps. Syndro' en voilà une preuve de ce que j'te disais, fallait m'croire sur parole :mdr:... m'ouai si j'avais voulu etre mechant j'aurai posté l'originale qui est un peu plus marrante étant de bonne humeur ces temps ci j'te laisse le temps de t'améliorer :rolleyes:... tic tac tic tac....:p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 m'ouai si j'avais voulu etre mechant j'aurai posté l'originale qui est un peu plus marrante étant de bonne humeur ces temps ci j'te laisse le temps de t'améliorer :rolleyes:... tic tac tic tac....:p Mais oui bien sur...tsé ce qu'on dit chez nous? El ghira t'hader :D J'vais juste vous faire un enregistrement d'un morceau que je maîtrise à la guitare sans vous vanter mes talents au chant...sérieusement n'khaf mel iin :confused: xD Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 :eek: Tu m'as promis de ne la montrer à personne et jamais la poster...j'prends ceci pour une déclaration de guerre :mad: Ghiyour va...imitation parfaite yek :D Ps. Syndro' en voilà une preuve de ce que j'te disais, fallait m'croire sur parole :mdr:... En plus une chanson que j'adore ... Merci death ... chah fik Pano Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 Mais oui bien sur...tsé ce qu'on dit chez nous? El ghira t'hader :D J'vais juste vous faire un enregistrement d'un morceau que je maîtrise à la guitare sans vous vanter mes talents au chant...sérieusement n'khaf mel iin :confused: xD Je veux écouter l'original moi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted September 19, 2011 Author Partager Posted September 19, 2011 Je veux écouter l'original moi :rolleyes: ce qui drole avec pano quand elle chante c'est que son accent taakoum qu'elle tente de cacher désespérément refait surface raison pour laquelle j'ai choisi le morceau de barry white une tuerie :mdr: rdv très prochainement :crazy:... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 ce qui drole avec pano quand elle chante c'est que son accent taakoum qu'elle tente de cacher désespérément refait surface raison pour laquelle j'ai choisi le morceau de barry white une tuerie :mdr: rdv très prochainement :crazy:... :mdr: ta3na ...tu veux dire ...wahrani ??? bonne nuit mon frere et prend bien soin de toi peace and love Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted September 20, 2011 Author Partager Posted September 20, 2011 :mdr: ta3na ...tu veux dire ...wahrani ??? bonne nuit mon frere et prend bien soin de toi peace and love ouai :D il faut que t'entendes ça c à tomber par terre:mdr:... merci à toi aussi a une prochaine inchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts