shereen 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 FAITES CIRCULER LARGEMENT SI VOUS ÊTES UN PEU AGACÉ(E)Olivier FOURIER par Laurent Meyer, jeudi 15 septembre 2011, 07:52 Une retraite de ministre est transmissible aux héritiers par une conversion en rente viagère. Pas sûr que beaucoup de gouvernements parmi les plus pourris de notre planète aient pensé à ça ! Petite info croustillante : On s’en doutait mais la Direction des Services Fiscaux vient de le confirmer !SARKOZY ne paye aucun impôt depuis plus de 12 ans. > > Alors que depuis son élection ses revenus se décomposent ainsi : > > – Indemnité mensuelle du Président de la République: 24.874, 55 Euros > > – Retraite de député ( à vie ): 9.298,21 Euros > > – Retraite de ministre ( à vie et convertible après son décès en rente viagère pour ses héritiers tranquilles): 8.776,34 Euros > > – Retraite de maire de Neuilly ( à vie ): 6.241, 92 Euros > > > > soit un total mensuel de : 49.191,02 Euros > > Une grande misère…misère, aurait chanté Coluche. > > Même si, tout à fait légalement, 30 % de ces revenus ne sont pas imposables, il reste tout de même à notre agité de l’Elysée un revenu imposable mensuel de : > > 34.435,71 Euros > > > > Mais sur ces petites rentes, Sarko ne paye plus aucun impôt, malgré les réclamations qui lui sont faites depuis 1995 !!! > > > > Et ce n’est pas tout ! > > Sarko a déclaré pour l’ISF un patrimoine de 1.576.394 Euros, juste avant l’élection présidentielle. > > > > Or il est propriétaire, outre de trois assurances-vie totalisant 897.654 Euros, de > > – 1 appartement de 340 m² à Neuilly, > > -3 studios de rapport dans le 6ème, > > – 1 résidence d’été de 11 pièces et 13.000 m² de terrain à côté d’Ajaccio (son intérêt pour la Corse n’est pas que désintéressé…), > > – 1 appartement pour les sports d’hiver au-dessus de Chamonix ( 120 m² ) > > Sans compter quelques jolies collections de tableaux non assujetties à l’I.S.F.. Inutile de valoriser ces babioles ! > > Le tout ne dépasse sûrement pas 1.576.394 Euros. > > (*) Vous qui peinez sous le labeur et les charges, diffusez largement ces VÉRITÉS autour de vous !!! > > France qui travaille et de la France qui empoche … > > (*) Toutes ces informations sont vérifiables sur le site de la Recette Principale de Neuilly. > > > > FAITES CIRCULER LARGEMENT SI VOUS ÊTES UN PEU AGACÉ(E) > > Cordialement, > > Olivier FOURIER > > Gestionnaire Financie Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 FAITES CIRCULER LARGEMENT SI VOUS ÊTES UN PEU AGACÉ(E)Olivier FOURIER par Laurent Meyer, jeudi 15 septembre 2011, 07:52 Une retraite de ministre est transmissible aux héritiers par une conversion en rente viagère. Pas sûr que beaucoup de gouvernements parmi les plus pourris de notre planète aient pensé à ça ! Petite info croustillante : On s’en doutait mais la Direction des Services Fiscaux vient de le confirmer !SARKOZY ne paye aucun impôt depuis plus de 12 ans. > > Alors que depuis son élection ses revenus se décomposent ainsi : > > – Indemnité mensuelle du Président de la République: 24.874, 55 Euros > > – Retraite de député ( à vie ): 9.298,21 Euros > > – Retraite de ministre ( à vie et convertible après son décès en rente viagère pour ses héritiers tranquilles): 8.776,34 Euros > > – Retraite de maire de Neuilly ( à vie ): 6.241, 92 Euros > > > > soit un total mensuel de : 49.191,02 Euros > > Une grande misère…misère, aurait chanté Coluche. > > Même si, tout à fait légalement, 30 % de ces revenus ne sont pas imposables, il reste tout de même à notre agité de l’Elysée un revenu imposable mensuel de : > > 34.435,71 Euros > > > > Mais sur ces petites rentes, Sarko ne paye plus aucun impôt, malgré les réclamations qui lui sont faites depuis 1995 !!! > > > > Et ce n’est pas tout ! > > Sarko a déclaré pour l’ISF un patrimoine de 1.576.394 Euros, juste avant l’élection présidentielle. > > > > Or il est propriétaire, outre de trois assurances-vie totalisant 897.654 Euros, de > > – 1 appartement de 340 m² à Neuilly, > > -3 studios de rapport dans le 6ème, > > – 1 résidence d’été de 11 pièces et 13.000 m² de terrain à côté d’Ajaccio (son intérêt pour la Corse n’est pas que désintéressé…), > > – 1 appartement pour les sports d’hiver au-dessus de Chamonix ( 120 m² ) > > Sans compter quelques jolies collections de tableaux non assujetties à l’I.S.F.. Inutile de valoriser ces babioles ! > > Le tout ne dépasse sûrement pas 1.576.394 Euros. > > (*) Vous qui peinez sous le labeur et les charges, diffusez largement ces VÉRITÉS autour de vous !!! > > France qui travaille et de la France qui empoche … > > (*) Toutes ces informations sont vérifiables sur le site de la Recette Principale de Neuilly. > > > > FAITES CIRCULER LARGEMENT SI VOUS ÊTES UN PEU AGACÉ(E) > > Cordialement, > > Olivier FOURIER > > Gestionnaire Financie Tu ne serais pas jalouse de Carla Bruni? hein ma poule.... Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 FAITES CIRCULER LARGEMENT SI VOUS ÊTES UN PEU AGACÉ(E)Olivier FOURIER par Laurent Meyer, jeudi 15 septembre 2011, 07:52 Une retraite de ministre est transmissible aux héritiers par une conversion en rente viagère. Pas sûr que beaucoup de gouvernements parmi les plus pourris de notre planète aient pensé à ça ! Petite info croustillante : On s’en doutait mais la Direction des Services Fiscaux vient de le confirmer !SARKOZY ne paye aucun impôt depuis plus de 12 ans. > > Alors que depuis son élection ses revenus se décomposent ainsi : > > – Indemnité mensuelle du Président de la République: 24.874, 55 Euros > > – Retraite de député ( à vie ): 9.298,21 Euros > > – Retraite de ministre ( à vie et convertible après son décès en rente viagère pour ses héritiers tranquilles): 8.776,34 Euros > > – Retraite de maire de Neuilly ( à vie ): 6.241, 92 Euros > > > > soit un total mensuel de : 49.191,02 Euros > > Une grande misère…misère, aurait chanté Coluche. > > Même si, tout à fait légalement, 30 % de ces revenus ne sont pas imposables, il reste tout de même à notre agité de l’Elysée un revenu imposable mensuel de : > > 34.435,71 Euros > > > > Mais sur ces petites rentes, Sarko ne paye plus aucun impôt, malgré les réclamations qui lui sont faites depuis 1995 !!! > > > > Et ce n’est pas tout ! > > Sarko a déclaré pour l’ISF un patrimoine de 1.576.394 Euros, juste avant l’élection présidentielle. > > > > Or il est propriétaire, outre de trois assurances-vie totalisant 897.654 Euros, de > > – 1 appartement de 340 m² à Neuilly, > > -3 studios de rapport dans le 6ème, > > – 1 résidence d’été de 11 pièces et 13.000 m² de terrain à côté d’Ajaccio (son intérêt pour la Corse n’est pas que désintéressé…), > > – 1 appartement pour les sports d’hiver au-dessus de Chamonix ( 120 m² ) > > Sans compter quelques jolies collections de tableaux non assujetties à l’I.S.F.. Inutile de valoriser ces babioles ! > > Le tout ne dépasse sûrement pas 1.576.394 Euros. > > (*) Vous qui peinez sous le labeur et les charges, diffusez largement ces VÉRITÉS autour de vous !!! > > France qui travaille et de la France qui empoche … > > (*) Toutes ces informations sont vérifiables sur le site de la Recette Principale de Neuilly. > > > > FAITES CIRCULER LARGEMENT SI VOUS ÊTES UN PEU AGACÉ(E) > > Cordialement, > > Olivier FOURIER > > Gestionnaire Financie Sarko est un homme de droite, et c'est un bon gestionnaire. Ce gestionnaire financier à la c*on qu'est ce Fourier, aussi éveillé que Praline, comment peut-il justifier avec les revenus politiques et annexe de Ségo, elle est un villa sur les hauts de Mougin estimée à un prix moyen d'une mechta d'un kabyle de la Wilaya de St-Pons de thomières dans les montagnes du Sommail prochainement baptisées nouvelle Djurdjura Quand aurez vous compris que la religion c'est l'école de la famine, et l'intérêt le mobile qui bouge les hommes dans le sens du progrès, vous aurez fait un grand pas. D'une religion de l'immobilisme, vous sautez à une autre celle du sionisme dans sa variante socialo-communiste. Tout ce qui se met en travers du progrès est l'oeuvre de Sheitane. Heureusement qu'Allah a envoyé son Fils pour éclairer les moins obscurantistes; sinon, on serait réduit à se bouffer les uns les autres. Question : des Praline, au Bled, y en a t' il beaucoup ? Moi qui comptait ouvrir une charcuterie au Bled avec du porc hallal venant de nos frères marocains, je vais réfléchir à deux fois. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Sarko est un homme de droite, et c'est un bon gestionnaire. Ce gestionnaire financier à la c*on qu'est ce Fourier, aussi éveillé que Praline, comment peut-il justifier avec les revenus politiques et annexe de Ségo, elle est un villa sur les hauts de Mougin estimée à un prix moyen d'une mechta d'un kabyle de la Wilaya de St-Pons de thomières dans les montagnes du Sommail prochainement baptisées nouvelle Djurdjura Quand aurez vous compris que la religion c'est l'école de la famine, et l'intérêt le mobile qui bouge les hommes dans le sens du progrès, vous aurez fait un grand pas. D'une religion de l'immobilisme, vous sautez à une autre celle du sionisme dans sa variante socialo-communiste. Tout ce qui se met en travers du progrès est l'oeuvre de Sheitane. Heureusement qu'Allah a envoyé son Fils pour éclairer les moins obscurantistes; sinon, on serait réduit à se bouffer les uns les autres. Question : des Praline, au Bled, y en a t' il beaucoup ? Moi qui comptait ouvrir une charcuterie au Bled avec du porc hallal venant de nos frères marocains, je vais réfléchir à deux fois. C est sur cette Sheeren, euhhh Praline, ferait une grosse truie, sur les etals de ta charcuterie...:36::36::36::36: Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 C est sur cette Sheeren, euhhh Praline, ferait une grosse truie, sur les etals de ta charcuterie...:36::36::36::36: Sans trop en jeter, l'avenir de la France et du Bled est entre les mains de types comme toi. Et je sens qu'ils sont portés à se reproduire de manière exponentielle. J'espère que le jour est proche où l'on va arroser ça. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 : Beer_smile:: Beer_smile:Sans trop en jeter, l'avenir de la France et du Bled est entre les mains de types comme toi. Et je sens qu'ils sont portés à se reproduire de manière exponentielle. J'espère que le jour est proche où l'on va arroser ça.Avec une bonne kemia de zitoune du bled....::: Alléger:: Alléger: Citer Link to post Share on other sites
shereen 10 Posted September 16, 2011 Author Partager Posted September 16, 2011 Mais qu'es ce que vous racontez toujours sur mon sujet !!! Eclaircicez moi SVP. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Mais qu'es ce que vous racontez toujours sur mon sujet !!! Eclaircicez moi SVP. Arrete de faire l idiote...:bawling::bawling::bawling::bawling: Citer Link to post Share on other sites
shereen 10 Posted September 16, 2011 Author Partager Posted September 16, 2011 T'es quelqu'un de désagréable et puis une dernière fois, laisse moi tranquille !!!! Je ne te connais pas, l'inconnu. Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 FAITES CIRCULER LARGEMENT SI VOUS ÊTES UN PEU AGACÉ(E)Olivier FOURIER par Laurent Meyer, jeudi 15 septembre 2011, 07:52 Une retraite de ministre est transmissible aux héritiers par une conversion en rente viagère. Pas sûr que beaucoup de gouvernements parmi les plus pourris de notre planète aient pensé à ça ! Petite info croustillante : On s’en doutait mais la Direction des Services Fiscaux vient de le confirmer !SARKOZY ne paye aucun impôt depuis plus de 12 ans. > > Alors que depuis son élection ses revenus se décomposent ainsi : > > – Indemnité mensuelle du Président de la République: 24.874, 55 Euros > > – Retraite de député ( à vie ): 9.298,21 Euros > > – Retraite de ministre ( à vie et convertible après son décès en rente viagère pour ses héritiers tranquilles): 8.776,34 Euros > > – Retraite de maire de Neuilly ( à vie ): 6.241, 92 Euros > > > > soit un total mensuel de : 49.191,02 Euros > > Une grande misère…misère, aurait chanté Coluche. > > Même si, tout à fait légalement, 30 % de ces revenus ne sont pas imposables, il reste tout de même à notre agité de l’Elysée un revenu imposable mensuel de : > > 34.435,71 Euros > > > > Mais sur ces petites rentes, Sarko ne paye plus aucun impôt, malgré les réclamations qui lui sont faites depuis 1995 !!! > > > > Et ce n’est pas tout ! > > Sarko a déclaré pour l’ISF un patrimoine de 1.576.394 Euros, juste avant l’élection présidentielle. > > > > Or il est propriétaire, outre de trois assurances-vie totalisant 897.654 Euros, de > > – 1 appartement de 340 m² à Neuilly, > > -3 studios de rapport dans le 6ème, > > – 1 résidence d’été de 11 pièces et 13.000 m² de terrain à côté d’Ajaccio (son intérêt pour la Corse n’est pas que désintéressé…), > > – 1 appartement pour les sports d’hiver au-dessus de Chamonix ( 120 m² ) > > Sans compter quelques jolies collections de tableaux non assujetties à l’I.S.F.. Inutile de valoriser ces babioles ! > > Le tout ne dépasse sûrement pas 1.576.394 Euros. > > (*) Vous qui peinez sous le labeur et les charges, diffusez largement ces VÉRITÉS autour de vous !!! > > France qui travaille et de la France qui empoche … > > (*) Toutes ces informations sont vérifiables sur le site de la Recette Principale de Neuilly. > > > > FAITES CIRCULER LARGEMENT SI VOUS ÊTES UN PEU AGACÉ(E) > > Cordialement, > > Olivier FOURIER > > Gestionnaire Financie c'est des conneries, vous pensez bien que si cela avait été vrais, l'opposition se serai déjà sur le morceau. les finances du président sont, durant tout son mandat géré par de haut fonctionnaire du ministère des finances, de plus les différentes indemnités perçues sont plafonnées et il n'y à pas de retraite de Maire en France. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 T'es quelqu'un de désagréable et puis une dernière fois, laisse moi tranquille !!!! Je ne te connais pas, l'inconnu. C est tjrs ton style de reponse ma puce, euhhhhhh, ma Praline... Ton pied nickelé est foutu.... Citer Link to post Share on other sites
shereen 10 Posted September 16, 2011 Author Partager Posted September 16, 2011 Qui c'est cette praline !!!! Je ne suis pas Praline. tu fais erreur . Et fout moi la paix ! Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 : Beer_smile:: Beer_smile:Avec une bonne kemia de zitoune du bled....::: Alléger:: Alléger: Oui bien sûr, parce que le Bled on l'aime bien, et pas pour le coloniser. Il fait partie intégrante des pays de la Méditerranée, et on a beaucoup à s'apporter. Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 FAITES CIRCULER LARGEMENT SI VOUS ÊTES UN PEU AGACÉ(E)Olivier FOURIER par Laurent Meyer, jeudi 15 septembre 2011, 07:52 Une retraite de ministre est transmissible aux héritiers par une conversion en rente viagère. Pas sûr que beaucoup de gouvernements parmi les plus pourris de notre planète aient pensé à ça ! Petite info croustillante : On s’en doutait mais la Direction des Services Fiscaux vient de le confirmer !SARKOZY ne paye aucun impôt depuis plus de 12 ans. > > Alors que depuis son élection ses revenus se décomposent ainsi : > > – Indemnité mensuelle du Président de la République: 24.874, 55 Euros > > – Retraite de député ( à vie ): 9.298,21 Euros > > – Retraite de ministre ( à vie et convertible après son décès en rente viagère pour ses héritiers tranquilles): 8.776,34 Euros > > – Retraite de maire de Neuilly ( à vie ): 6.241, 92 Euros > > > > soit un total mensuel de : 49.191,02 Euros > > Une grande misère…misère, aurait chanté Coluche. > > Même si, tout à fait légalement, 30 % de ces revenus ne sont pas imposables, il reste tout de même à notre agité de l’Elysée un revenu imposable mensuel de : > > 34.435,71 Euros > > > > Mais sur ces petites rentes, Sarko ne paye plus aucun impôt, malgré les réclamations qui lui sont faites depuis 1995 !!! > > > > Et ce n’est pas tout ! > > Sarko a déclaré pour l’ISF un patrimoine de 1.576.394 Euros, juste avant l’élection présidentielle. > > > > Or il est propriétaire, outre de trois assurances-vie totalisant 897.654 Euros, de > > – 1 appartement de 340 m² à Neuilly, > > -3 studios de rapport dans le 6ème, > > – 1 résidence d’été de 11 pièces et 13.000 m² de terrain à côté d’Ajaccio (son intérêt pour la Corse n’est pas que désintéressé…), > > – 1 appartement pour les sports d’hiver au-dessus de Chamonix ( 120 m² ) > > Sans compter quelques jolies collections de tableaux non assujetties à l’I.S.F.. Inutile de valoriser ces babioles ! > > Le tout ne dépasse sûrement pas 1.576.394 Euros. > > (*) Vous qui peinez sous le labeur et les charges, diffusez largement ces VÉRITÉS autour de vous !!! > > France qui travaille et de la France qui empoche … > > (*) Toutes ces informations sont vérifiables sur le site de la Recette Principale de Neuilly. > > > > FAITES CIRCULER LARGEMENT SI VOUS ÊTES UN PEU AGACÉ(E) > > Cordialement, > > Olivier FOURIER > > Gestionnaire Financie Heu ..Si c' était vrai je croit que ça aurait fait un peu de bruit ,en France il y a quand même un opposition qui peut parler et critiquer à voix haute le gouvernement(c'est pas le cas dans certains pays) .Cette liste donnée par un illustre inconnu (peut être gestionnaire financier de qui de quoi comme moi je suis pape )sans aucun document officiel, en général dans ce genres affaires il y a des photocopies de documents . Les médias se seraient jetés dessus comme des charognards, ce qui n'est pas le cas. Si tu veux moi aussi je te fais une liste comme celle là sur qui tu veux . Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Arrete de faire l idiote...:bawling::bawling::bawling::bawling: Il ne faut pas lui demander l'impossible !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts