Guest mackiavelik Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Bien sur que les Turques sont tiers-mondistes ..... Je vois qu'on a pas les mêmes références. :mdr: en quoi la Turquie fait partie du tiers-monde? on parle de la 6eme plus grande puissance économique en Europe, la 15eme au monde. Coté respect des droits de culte,de pratique ils sont plus avancés que la plupart des pays européens, laicité...etc Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 sarko et cameron ont recu chacun 35% petrole, le pauvre erdogan a recu que des acclamations. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 en quoi la Turquie fait partie du tiers-monde? on parle de la 6eme plus grande puissance économique en Europe, la 15eme au monde. Coté respect des droits de culte,de pratique ils sont plus avancés que la plupart des pays européens, laicité...etc Je te parle du tiers-mondisme ...... Je répète, on a pas les mêmes références. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 il fait du show. avant que france et GB bombarde la lybie, ils avaient deja signé accord économique avec le futur chef cnt qui etait à paris. le chef cnt etait homme de la gb et france. tout etait dejà programmé avant le bombardement Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Je te parle du tiers-mondisme ...... Je répète, on a pas les mêmes références. :mdr: en quoi elle fait partie du tiers-mondisme? quelles sont tes références? Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 il fait du show. avant que france et GB bombarde la lybie, ils avaient deja signé accord économique avec le futur chef cnt qui etait à paris. le chef cnt etait homme de la gb et france. tout etait dejà programmé avant le bombardement Au final alors que tous vont s'en mettre pleins les poches, il n'y que les nases et leurs gouvernements qui vont encore nous sortir le plans du nif. :nopity: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts