eau2roche 282 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Message Privé Ne me prends pas à la légère Je ne suis pas de cette trempe Je ne suis pas une mégère Une groupie ou une vamp Je suis timide et un peu fière Mal dans ma peau et maladroite Mais quand je parle je suis sincère Je suis fidèle et délicate Ne crois pas que je sois facile Que je sois prête à tout donner Si tu cherches une femme docile Mieux vaut pour toi abandonner Mon coeur est prêt à t'accueillir Mais pour ça tu dois mériter Et si tu penses me séduire Tu dois d'abord me respecter o2r Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Message Privé Ne me prends pas à la légère Je ne suis pas de cette trempe Je ne suis pas une mégère Une groupie ou une vamp Je suis timide et un peu fière Mal dans ma peau et maladroite Mais quand je parle je suis sincère Je suis fidèle et délicate Ne crois pas que je sois facile Que je sois prête à tout donner Si tu cherches une femme docile Mieux vaut pour toi abandonner Mon coeur est prêt à t'accueillir Mais pour ça tu dois mériter Et si tu penses me séduire Tu dois d'abord me respecter o2r très joli H2R Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Si c'est réellement un message privé Je ne vois pas l'utilité qu'il en soit posté ici A moins qu'il y ait un fossé Entre boite de réception et et messages envoyés Ou que sa boite soit pleine à craquer Dans ce cas là, il se doit de la nettoyer Et certains de ses messages effacés Ou peut-être pire, il pas assez De messages pour que tu puisses l'aborder Ou simplement a-t-il fermé Les issues par où u peux entrer ? Quoiqu’il arrive, si tu commences à enchérir et monnayer ta confiance et ce désir Qui te pousse à poser des conditions Pour t'assurer contre toute éventuelle déception En parant votre relation D'un contrat moral en béton Mais le pouvez-vous vraiment Peu-tu vraiment être Ce que tu veux que l'autre te promette Je te dis ma belle, si tu as peur d'aimer Autant y renoncer Car en l'amour il n'existe aucune garantie Que ce tu as reçu aujourd'hui t'es acquis, éternel à vie!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts