miss 25 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Bonjour, je voudrais créer un éspace pour les immigrants et "immigrés" lol Pour qu’ils puissent partager leurs appréhensions et leurs doutes, exprimer leur nostalgie Qu’ils puissent partager leurs expériences, pour nous faire bénéficier de leurs conseils, Et pour raconter aussi leurs anecdotes Alors à vos claviers les forumistes Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Bonjour, je voudrais créer un éspace pour les immigrants et "immigrés" lol Pour qu’ils puissent partager leurs appréhensions et leurs doutes, exprimer leur nostalgie Qu’ils puissent partager leurs expériences, pour nous faire bénéficier de leurs conseils, Et pour raconter aussi leurs anecdotes Alors à vos claviers les forumistes Ton avatar fait peur :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 16, 2011 Author Partager Posted September 16, 2011 Ton avatar fait peur :rolleyes: lol pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 lol pourquoi? Hitlèr :eek: Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 16, 2011 Author Partager Posted September 16, 2011 Hitlèr :eek: AAAAAAAAAahhh bon c la premiere fois qu'on me la fait cella depuis quand on traite nos ancetres les berberes de nazis Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Confonds tu réellement le signe amazight avec la swastika sanscrite adoptée comme symbole nazi par Hitler? Ou alors faut-il voir dans ta réponse une ironie, un pseudo positionnement/jugement de ta part par rapport à d'éventuelles revendications berbéristes portées par le/la forumiste ou tout autre? ps:Si c'était de l'humour désolé de ne pas avoir compris ah d'accord , j'ai pas fait attention , merci:23: Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 16, 2011 Author Partager Posted September 16, 2011 Confonds tu réellement le signe amazight avec la swastika sanscrite, adoptée comme symbole nazi par Hitler? Ou alors faut-il voir dans ta réponse une ironie, un pseudo positionnement/jugement concernant d'éventuelles revendications berbéristes portées par le/la forumiste ou tout autre? ps:Si c'était de l'humour, désolé de ne pas avoir compris J'aurais tellement de choses a dire .....................Fascisme Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Bonjour, je voudrais créer un éspace pour les immigrants et "immigrés" lol Pour qu’ils puissent partager leurs appréhensions et leurs doutes, exprimer leur nostalgie Qu’ils puissent partager leurs expériences, pour nous faire bénéficier de leurs conseils, Et pour raconter aussi leurs anecdotes Alors à vos claviers les forumistes vas y commence , raconte nous une anecdote Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Faut excuser l'inculture de Carica, il ne sait faire que pêcher :D A part ce mauvais malentendu, Miss 25 de quoi veux tu parler ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Faut excuser l'inculture de Carica, il ne sait faire que pêcher :D A part ce mauvais malentendu, Miss 25 de quoi veux tu parler ? Ou trouver un ptit job sympa pour un étudiant en informatique qui viens d'arriver en france :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Ou trouver un ptit job sympa pour un étudiant en informatique qui viens d'arriver en france :D Les fast food ou les intérims :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Faut excuser l'inculture de Carica, il ne sait faire que pêcher :D A part ce mauvais malentendu, Miss 25 de quoi veux tu parler ? euh , je connais mieux que toi l'histoire de l'Algérie , y a quelqu'un qui m'a compris , c'est été de l'humour :dots: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Les fast food ou les intérims :D Le mieux c'est le bouche à oreille :cool: tout dépend de l'endroit aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 euh , je connais mieux que toi l'histoire de l'Algérie , y a quelqu'un qui m'a compris , c'est été de l'humour :dots: Tout comme moi ;) Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 16, 2011 Author Partager Posted September 16, 2011 vas y commence , raconte nous une anecdote :::::::::::::::: Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 16, 2011 Author Partager Posted September 16, 2011 Les fast food ou les intérims :D ohhhhhhhhhh que de bons souvenirs hihihihihihihihi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Tout comme moi ;) Je savais car tu parlais de la pèche:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 OK et bien en fait au canada ils ne disent pas de rien ils disent bienvenue (traduction de WELCOME en anglais) quand on est arrivé a chaque que je disaia merci on me disait bienvenue:( jme disais mais est-ce que j'ai l'air d'etre une NOUVELLE immigrante à ce point ? pourtant ici comme me l'a dit kelkun c les Nations Unies lol tellement le multiculturalisme est present laors croyez moi que ça m'a travaillé pendant long temps avant que je n'ose poser la question voila voila ma premiere frustration en tant que nouvel arrivant :confused::confused: La sensation du fraîchement débarqué sur le territoire qui se fait souhaiter la bienvenue comme si tout le monde l'attendait, ça c'est flippant. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 17, 2011 Author Partager Posted September 17, 2011 La sensation du fraîchement débarqué sur le territoire qui se fait souhaiter la bienvenue comme si tout le monde l'attendait, ça c'est flippant. :mdr: je ne te le fait dire :rolleyes: je me sentais tellement IMMIGRANTE hahahahaha Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts