Jump to content

Forum spécial immigrants

Recommended Posts

Bonjour,

je voudrais créer un éspace pour les immigrants et "immigrés" lol

Pour qu’ils puissent partager leurs appréhensions et leurs doutes, exprimer leur nostalgie

Qu’ils puissent partager leurs expériences, pour nous faire bénéficier de leurs conseils,

Et pour raconter aussi leurs anecdotes

Alors à vos claviers les forumistes

Bonjour,

Pour qu’ils puissent partager leurs appréhensions et leurs doutes, exprimer leur nostalgie

Qu’ils puissent partager leurs expériences, pour nous faire bénéficier de leurs conseils,

Ton avatar fait peur :rolleyes:

Confonds tu réellement le signe amazight avec la swastika sanscrite adoptée comme symbole nazi par Hitler? Ou alors faut-il voir dans ta réponse une ironie, un pseudo positionnement/jugement de ta part par rapport à d'éventuelles revendications berbéristes portées par le/la forumiste ou tout autre?

ps:Si c'était de l'humour désolé de ne pas avoir compris

ah d'accord , j'ai pas fait attention , merci:23:

Confonds tu réellement le signe amazight avec la swastika sanscrite, adoptée comme symbole nazi par Hitler? Ou alors faut-il voir dans ta réponse une ironie, un pseudo positionnement/jugement concernant d'éventuelles revendications berbéristes portées par le/la forumiste ou tout autre?

ps:Si c'était de l'humour, désolé de ne pas avoir compris

J'aurais tellement de choses a dire .....................Fascisme

Bonjour,

vas y commence , raconte nous une anecdote :)

Faut excuser l'inculture de Carica, il ne sait faire que pêcher :D

A part ce mauvais malentendu, Miss 25 de quoi veux tu parler ?

Ou trouver un ptit job sympa pour un étudiant en informatique qui viens d'arriver en france :D

Faut excuser l'inculture de Carica, il ne sait faire que pêcher :D

A part ce mauvais malentendu, Miss 25 de quoi veux tu parler ?

euh , je connais mieux que toi l'histoire de l'Algérie , y a quelqu'un qui m'a compris , c'est été de l'humour :dots:

OK

et bien en fait au canada ils ne disent pas de rien ils disent bienvenue (traduction de WELCOME en anglais)

quand on est arrivé a chaque que je disaia merci on me disait bienvenue:(

jme disais mais est-ce que j'ai l'air d'etre une NOUVELLE immigrante à ce point ? pourtant ici comme me l'a dit kelkun c les Nations Unies lol tellement le multiculturalisme est present

laors croyez moi que ça m'a travaillé pendant long temps avant que je n'ose poser la question voila voila ma premiere frustration en tant que nouvel arrivant :confused::confused:

La sensation du fraîchement débarqué sur le territoire qui se fait souhaiter la bienvenue comme si tout le monde l'attendait, ça c'est flippant. :mdr: