kamyyy 10 Posted September 16, 2011 Author Partager Posted September 16, 2011 hi kamyyy tu permets que WW te donne un conseil???:rolleyes: oui allez y Water White Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 oui allez y Water White tout doux avec elle amigos sinon tu vas la perdre.....elle en a le même raisonnement que toi, sauf qu'elle en est une femme...une femme est tout ce que qu'il y a de doux, d'intentionné... enfin, tout dont un homme légé ne peut prévoir ou même pas concevoir dans son esprit trop étroit. donc.ttdoux et bon courage avec elle:p:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 tout doux avec elle amigos sinon tu vas la perdre.....elle en a le même raisonnement que toi, sauf qu'elle en est une femme...une femme est tout ce que qu'il y a de doux, d'intentionné... enfin, tout dont un homme légé ne peut prévoir ou même pas concevoir dans son esprit trop étroit. donc.ttdoux et bon courage avec elle:p:rolleyes: Arrete ton blala frère et dit lui carrément Quitte la :mdr: A force de tirer sur la corde elle finis par nous échapper Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Arrete ton blala frère et dit lui carrément Quitte la :mdr: A force de tirer sur la corde elle finis par nous échapper SALUT frèro syndros wa3llah khyou.....WW: n'est pas un rabat joie:angel_not:;)???? tkt, qu'elle s'échappe, on trouvera tjrs celle qui nous va juste juste:p Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 je ne peux pas te dire si c est de la parano mais on est tous plus aumoins jaloux dans une relation l important c est la communication et le respect idealement parle lui de ce qui te derrange et convenez sur un point ;) c est un avis objectif ;) courage Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 SALUT frèro syndros wa3llah khyou.....WW: n'est pas un rabat joie:angel_not:;)???? tkt, qu'elle s'échappe, on trouvera tjrs celle qui nous va juste juste:p c'est de ça que je parle ...:rolleyes: ... le frère kamyyy aime ça bien aimé ... alors ne gâche pas tout ... ça bien ??? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 c'est de ça que je parle ...:rolleyes: ... le frère kamyyy aime ça bien aimé ... alors ne gâche pas tout ... ça bien ??? mais où tu vois que je lui demande de gache son am________r pour elle? AWAHHHH syndro tu pas normal frèros........:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Mon problème est sans doute celui de beaucoup d'autres hommes ou femmes, c'est un problème de jalousie excessive, qui me pousse à fouiner. En fait c'est très simple je suis amoureux de ma copine, pour ne pas dire FOU amoureux d'elle, et d'ailleurs elle aussi, mais je suis très très jaloux et je fais attention aux détails, dans le genre, quand on parle sur Facebook et qu'elle tarde à répondre, ça m'énerve, et quand je lui demande ce qu'elle fait elle ne dit jamais qu'elle parle à un mec, c'est toujours une fille ou sinon elle ne fait rien, il y a ce détail et le fait qu'un gars a publié un lien sur son mur, elle dit que c'est juste un pot de colle, quelques temps après elle dit qu'elle lui parle c'est un pote, et qu'il lui parle de sa vie et de sa copine, sauf que quand j'ai fouiné j'ai trouvé que le type en question est célibataire... ma copine a bloqué l'accès à tous les mecs à part moi et elle m'écrit et je lui écris tout le temps sur son mur, maintenant je sais qu'elle leur parle et je sais qu'elle doit forcement parler sur leur murs à eux... j'ai pas envie d'en parler avec elle car le fait d'exagérer va peut être gâcher tout. qu'en pensez vous ? je suis juste ce qu'on appel un HOMME normal qui aime sa copine, ou suis-je paranoïaque ? mais pu*ain, jen ai maaaaaaaaare de ces histoires de couple, à quoi ça sert de rester avec une personne si on lui fait pas confiance??? pff, je prefere la solitude qu'un juge, si il ya pas de confiance entre nous, si on passe notre temps à viser lautre sil commit la moindre erreur, ça deviendra une source de stress et de malheur :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 mais où tu vois que je lui demande de gache son am________r pour elle? AWAHHHH syndro tu pas normal frèros........:crazy::mdr: j'ai jamais étais normal ... :D la jalousie n'ai rien d'autre qu'un état d'ame ... qu'est ce que tu a fait Kamyyy Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 j'ai jamais étais normal ... :D la jalousie n'ai rien d'autre qu'un état d'ame ... qu'est ce que tu a fait Kamyyy et c'est aussi une preuve d'amour :04: tant qu'elle ne devienne pas une pression Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 et c'est aussi une preuve d'amour :04: tant qu'elle ne devienne pas une pression ben non! ce n est pas une preuve. Certains sont jaloux sans etre amoureux. Si c etait une preuve,ca serait plus supportable :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 mais pu*ain, jen ai maaaaaaaaare de ces histoires de couple, à quoi ça sert de rester avec une personne si on lui fait pas confiance??? pff, je prefere la solitude qu'un juge, si il ya pas de confiance entre nous, si on passe notre temps à viser lautre sil commit la moindre erreur, ça deviendra une source de stress et de malheur :confused: dis tout simplement que ce sera l'enfer tout court et tkt Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 dis tout simplement que ce sera l'enfer tout court et tkt Chuuuuuuuuuuuuuuuuut :confused: ... 7achamtna ... Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Mon problème est sans doute celui de beaucoup d'autres hommes ou femmes, c'est un problème de jalousie excessive, qui me pousse à fouiner. En fait c'est très simple je suis amoureux de ma copine, pour ne pas dire FOU amoureux d'elle, et d'ailleurs elle aussi, mais je suis très très jaloux et je fais attention aux détails, dans le genre, quand on parle sur Facebook et qu'elle tarde à répondre, ça m'énerve, et quand je lui demande ce qu'elle fait elle ne dit jamais qu'elle parle à un mec, c'est toujours une fille ou sinon elle ne fait rien, il y a ce détail et le fait qu'un gars a publié un lien sur son mur, elle dit que c'est juste un pot de colle, quelques temps après elle dit qu'elle lui parle c'est un pote, et qu'il lui parle de sa vie et de sa copine, sauf que quand j'ai fouiné j'ai trouvé que le type en question est célibataire... ma copine a bloqué l'accès à tous les mecs à part moi et elle m'écrit et je lui écris tout le temps sur son mur, maintenant je sais qu'elle leur parle et je sais qu'elle doit forcement parler sur leur murs à eux... j'ai pas envie d'en parler avec elle car le fait d'exagérer va peut être gâcher tout. qu'en pensez vous ? je suis juste ce qu'on appel un HOMME normal qui aime sa copine, ou suis-je paranoïaque ? C'est en ne disant rien que tu vas tout gâcher. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Chuuuuuuuuuuuuuuuuut :confused: ... 7achamtna ... lol tkt WW hatch'm , tchimide le pauvre;) Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Mon problème est sans doute celui de beaucoup d'autres hommes ou femmes, c'est un problème de jalousie excessive, qui me pousse à fouiner. En fait c'est très simple je suis amoureux de ma copine, pour ne pas dire FOU amoureux d'elle, et d'ailleurs elle aussi, mais je suis très très jaloux et je fais attention aux détails, dans le genre, quand on parle sur Facebook et qu'elle tarde à répondre, ça m'énerve, et quand je lui demande ce qu'elle fait elle ne dit jamais qu'elle parle à un mec, c'est toujours une fille ou sinon elle ne fait rien, il y a ce détail et le fait qu'un gars a publié un lien sur son mur, elle dit que c'est juste un pot de colle, quelques temps après elle dit qu'elle lui parle c'est un pote, et qu'il lui parle de sa vie et de sa copine, sauf que quand j'ai fouiné j'ai trouvé que le type en question est célibataire... ma copine a bloqué l'accès à tous les mecs à part moi et elle m'écrit et je lui écris tout le temps sur son mur, maintenant je sais qu'elle leur parle et je sais qu'elle doit forcement parler sur leur murs à eux... j'ai pas envie d'en parler avec elle car le fait d'exagérer va peut être gâcher tout. qu'en pensez vous ? je suis juste ce qu'on appel un HOMME normal qui aime sa copine, ou suis-je paranoïaque ? désolé de te dire ça, mais je conseillerai à ta copine de te largué vite fait car si tu commence à construire une relation basé sur la méfiance, votre avenir va vite devenir un enfer, pourquoi tu ne lui coupe pas internet pendant que tu y ai, ou lui interdire de sortir de chez elle, de regarder par la fenêtre, d'aller visiter sa famille, de respirer, autant l'enfermer à double tour ou mieux, l'enterrer tout de suite.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 lol tkt WW hatch'm , tchimide le pauvre;) Ahhh ... ok ... :o ... Mais c'est tout a fait normal ... :mdr: ... il est amoureux "le pauvre" Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Mon problème est sans doute celui de beaucoup d'autres hommes ou femmes, c'est un problème de jalousie excessive, qui me pousse à fouiner. En fait c'est très simple je suis amoureux de ma copine, pour ne pas dire FOU amoureux d'elle, et d'ailleurs elle aussi, mais je suis très très jaloux et je fais attention aux détails, dans le genre, quand on parle sur Facebook et qu'elle tarde à répondre, ça m'énerve, et quand je lui demande ce qu'elle fait elle ne dit jamais qu'elle parle à un mec, c'est toujours une fille ou sinon elle ne fait rien, il y a ce détail et le fait qu'un gars a publié un lien sur son mur, elle dit que c'est juste un pot de colle, quelques temps après elle dit qu'elle lui parle c'est un pote, et qu'il lui parle de sa vie et de sa copine, sauf que quand j'ai fouiné j'ai trouvé que le type en question est célibataire... ma copine a bloqué l'accès à tous les mecs à part moi et elle m'écrit et je lui écris tout le temps sur son mur, maintenant je sais qu'elle leur parle et je sais qu'elle doit forcement parler sur leur murs à eux... j'ai pas envie d'en parler avec elle car le fait d'exagérer va peut être gâcher tout. qu'en pensez vous ? je suis juste ce qu'on appel un HOMME normal qui aime sa copine, ou suis-je paranoïaque ? tu es jaloux et elle sera contente de le savoir comme tout fille. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 tu es jaloux et elle sera contente de le savoir comme tout fille. :confused::confused: .... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Ahhh ... ok ... :o ... Mais c'est tout a fait normal ... :mdr: ... il est amoureux "le pauvre" lol le pauvre:helpsmilie: est ce vraiment son "cas";) file moi un info sur son truc ...STP...tkt, je vais prendre soin de lui en l'aidant à voir claire dans son propre cas:clown::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 lol le pauvre:helpsmilie: est ce vraiment son "cas";) file moi un info sur son truc ...STP...tkt, je vais prendre soin de lui en l'aidant à voir claire dans son propre cas:clown::confused: Ah moi ...je ne le connais pas ...je disais le pauvre pour le fait d’être amoureux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Ah moi ...je ne le connais pas ...je disais le pauvre pour le fait d’être amoureux aya 3ad inta ya FRERE Syndro!!!??? d'une part tu dis bien qu'il est amoureux !!! et de l'auitre tu prétends que tu ne le connais pas!!! alors comment veux tu que WW va comprendre la situation??? mais attends là, tu te payes BIEN le luxe pour avoir la tete du pauvre WW olllallla méchant Syndrooooooss::pokey::bawling::bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 aya 3ad inta ya FRERE Syndro!!!??? d'une part tu dis bien qu'il est amoureux !!! et de l'auitre tu prétends que tu ne le connais pas!!! alors comment veux tu que WW va comprendre la situation??? mais attends là, tu te payes BIEN le luxe pour avoir la tete du pauvre WW olllallla méchant Syndrooooooss::pokey::bawling::bawling: Mais ne le prend pas comme ça ... :15: ...syndrom est un frère qui respecte la famille et ne fera jamais un truc pareil .. bref .. moi je ne juge que de ce que je lis ...c'est tout :p bonne nuit mon frère Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 il a raison pfff encore une Fatima :rolleyes: tu gères rien du tout puisque par définition les sentiments arrivent "on ne sait quand" tu mérites 2100 coups de fouet et un stage en arabie saoudite tant que tu ne me connais pas tu n'as aucun droit de porter un jugement sur moi maréchal et puis une Fatima une Fatima y a pas de mal au contraire ... mais surement pas comme les deux nouveaux pigeons que tu as rencontré hier :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 ...................................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts