Jump to content

Je doute de ma copine à cause de Facebook!

Recommended Posts

olala j'ai rien compris :

sur face book, t'as une application qui bloque les hommes?

non je crois qu'il voulait dire qu'elle refuse toute demande d'amitié venant des hommes, par contre elle ne peut en aucune façon bloqué des commentaires sur son mur.

• Réponses 111
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mais ne le prend pas comme ça ... :15: ...syndrom est un frère qui respecte la famille et ne fera jamais un truc pareil .. bref .. moi je ne juge que de ce que je lis ...c'est tout :p

bonne nuit mon frère

quoi, tu deviens une poule en se cochant tot....:crazy::mdr:

ahhha pauvre frère syndro..........;)

Guest framboise

Je parie que tu as encore tes dents de lait, enlèves ces stupidités de ta tête, sinon tu va perdre ta copine que tu dis aimer pour de vrai.Tu es en train de la dénigrer 1 en doutant d'elle, 2 en permettant à des attardés de se moquer d'elle. Eh bien saches que si tu l'aimais vraiment, tu n'aurais jamais fait ça.

Mon problème est sans doute celui de beaucoup d'autres hommes ou femmes, c'est un problème de jalousie excessive, qui me pousse à fouiner.

En fait c'est très simple je suis amoureux de ma copine, pour ne pas dire FOU amoureux d'elle, et d'ailleurs elle aussi, mais je suis très très jaloux et je fais attention aux détails, dans le genre, quand on parle sur Facebook et qu'elle tarde à répondre, ça m'énerve, et quand je lui demande ce qu'elle fait elle ne dit jamais qu'elle parle à un mec, c'est toujours une fille ou sinon elle ne fait rien, il y a ce détail et le fait qu'un gars a publié un lien sur son mur, elle dit que c'est juste un pot de colle, quelques temps après elle dit qu'elle lui parle c'est un pote, et qu'il lui parle de sa vie et de sa copine, sauf que quand j'ai fouiné j'ai trouvé que le type en question est célibataire... ma copine a bloqué l'accès à tous les mecs à part moi et elle m'écrit et je lui écris tout le temps sur son mur, maintenant je sais qu'elle leur parle et je sais qu'elle doit forcement parler sur leur murs à eux... j'ai pas envie d'en parler avec elle car le fait d'exagérer va peut être gâcher tout.

qu'en pensez vous ?

je suis juste ce qu'on appel un HOMME normal qui aime sa copine, ou suis-je paranoïaque ?

Une femelle

.... n'appartient a personne

.... sinon a elle meme

et si ses prémonitions s'avereraient être juste ?

et si ses doutes se justifiaient?

autant je n'aime pas la solution extrème qui consiste à aller fouiner sans l'accord du partenaire dans ses affaires, autant ce discours bienfaisant qui voudrait qu'on accorde une confiance aveugle au nom de la CONFIANCE mutuelle m'insupporte tout autant...

non hurlevent, il y a bon nombres de personnes d'apparence "clean" qui font des choses tordues dans le dos de leur partenaire...

le doute est quelque chose qui est de l'ordre de l'intime...moi même à l'époque, j'etais avec une fille dont je n'accordais aucune confiance..

trop de "petites choses" accumulées (comme ce que nous raconte l'auteur du topic) et qui m'ont poussé à aller vérifier certaines choses....

et bien en 3 jours d'investigations, j'ai découvert qu'elle parlait avec son ex sur msn et qu'elle l'aimait encore...

si çà c'est pas génial!! une libérté retrouvée en 3 jours....j'ai évité de passer pour le larbin de service encore 1 mois de plus...

Il y a une limite différence entre surveiller de loin une personne et le harcèlement. Défendre à une personne de communiquer avec d'autre, c'est de l'ingérence dans la vie privée de cette personne.

Le gars en question espionne par jalousie. Pas pour se faire une idée de sa belle.

jai le meme probleme ..

moi aussi les meme symptomes ,

je connai une fille depui 6mois j'avais pas l'intension de la questionner tjrs

parceque je lui deja parlé du genre de femme que je veu :

une femme de sexe feminin + pas de discution avec des hommes + un certin type d'habillement et de comportement comme pas de talon pas de hijab taywan je veu un hijab 100% ... mais apres un moment jai commencé a lui foueter dans son passé estque elle avait des copins avans moi ...

elhamdolilah jai un ami qui ma dit que ce n'est pas juste de lui parler de sont passé apres 6mois de connaissance et j'ai decidé de ne plus lui cassé la gueul et de rester modeste et de meme j'essaye de me controler moi aussi avec les filles (les ganzesses ) ...

une femme de sexe feminin + pas de discution avec des hommes + un certin type d'habillement et de comportement comme pas de talon pas de hijab taywan je veu un hijab 100% ... mais apres un moment jai commencé a lui foueter dans son passé estque elle avait des copins avans moi ...

elhamdolilah jai un ami qui ma dit que ce n'est pas juste de lui parler de sont passé apres 6mois de connaissance et j'ai decidé de ne plus lui cassé la gueul et de rester modeste et de meme j'essaye de me controler moi aussi avec les filles (les ganzesses ) ...

c'est ahurissant de voir qu'il existe encore au troisième millénaire ce genre de reflexions:crazy:

ps:je ne connait pas de femmes qui soient d'un autre sex, sauf peut être .............au bois de boulogne, hein Carica :mdr:

Mon problème est sans doute celui de beaucoup d'autres hommes ou femmes, c'est un problème de jalousie excessive, qui me pousse à fouiner.

En fait c'est très simple je suis amoureux de ma copine, pour ne pas dire FOU amoureux d'elle, et d'ailleurs elle aussi, mais je suis très très jaloux et je fais attention aux détails, dans le genre, quand on parle sur Facebook et qu'elle tarde à répondre, ça m'énerve, et quand je lui demande ce qu'elle fait elle ne dit jamais qu'elle parle à un mec, c'est toujours une fille ou sinon elle ne fait rien, il y a ce détail et le fait qu'un gars a publié un lien sur son mur, elle dit que c'est juste un pot de colle, quelques temps après elle dit qu'elle lui parle c'est un pote, et qu'il lui parle de sa vie et de sa copine, sauf que quand j'ai fouiné j'ai trouvé que le type en question est célibataire... ma copine a bloqué l'accès à tous les mecs à part moi et elle m'écrit et je lui écris tout le temps sur son mur, maintenant je sais qu'elle leur parle et je sais qu'elle doit forcement parler sur leur murs à eux... j'ai pas envie d'en parler avec elle car le fait d'exagérer va peut être gâcher tout.

qu'en pensez vous ?

je suis juste ce qu'on appel un HOMME normal qui aime sa copine, ou suis-je paranoïaque ?

Totalement d´accord avec toi tu es attaint par la maladie qui s´appelle « la faute á elle si je suis pas foutu d´avoir confiance en elle» :D, donc la conclusion FaceBook-Niño est d´aller chez un chinois du coin (Oui oui maintenant y´en a ne t´inquiete pas ), tu commandes une poupée en plastique….tu lui fixes des fils et hop marionestiste:confused:….tu la mets devant un facebook tu tappes ce que tu veux lire et tu cours direct chez toi tu lis ce que ta poupée t´aura écrit, tu poufferas un peu et rougira de plaisir, personne n´en voudras d´elle vu qu´elle n´existe que pour toi et par toi:D.

Evidement le meilleur c´est qu´elle est pas vierge et transportable dans ta chambre, alors Max ne te dit meme pas tout ce que tu lui feras (Oui on dit pas tout ce que vous ferez vu qu´elle juste encaisser et se taire c´est comme meme pour ca que ca nait une femme ), mais tansssiou si tu la piques fort elle se dégonfflera…

Moralité :

« A trop vouloir enseigner au monde l vérité on se rend compte qu´on est le plus grand des ignorants», Nimos Chapitre IIC, Paragraphe 125, 34 B.C

Non titoeuf, toi tu as un autre souci: tu confond femme et boite á jouets:D et ca ca se soigne en devenant ... plus mature:confused:

qu'en pensez vous ?

meme si il n'y pas de message sur le mur y'a tjrs les les mp:rolleyes:

qu'en pensez vous ?

Bonjour,

Elle t'as menti à propos du mec, en te disant qu'il lui parlait de sa copine, alors qu'il n'a pas de copine !

J'ai qu'un conseil à te donner, largues la. Si ça commence comme ça, si elle voit que tu accepte qu'elle fleurte avec d'autres mecs sur facebook et que tu ne réagis pas, elle va te méprisé, et si tu l'épouse elle se génera pas pour aller se jeter dans les bras du premier venu dès que ça ira un tout petit mal entre vous

un conseil, faut être un homme, c'est comme ça que tu gagnera le respect de toi même et de celle avec qui tu feras ta vie, si tu accepte des choses comme ça, tu sera minable à ses yeux et à tes propres yeux aussi,

laisse la tomber, même si tu l'aime, l'honneur est plus important que l'amour

Guest framboise
Bonjour,

Elle t'as menti à propos du mec, en te disant qu'il lui parlait de sa copine, alors qu'il n'a pas de copine !

J'ai qu'un conseil à te donner, largues la. Si ça commence comme ça, si elle voit que tu accepte qu'elle fleurte avec d'autres mecs sur facebook et que tu ne réagis pas, elle va te méprisé, et si tu l'épouse elle se génera pas pour aller se jeter dans les bras du premier venu dès que ça ira un tout petit mal entre vous

un conseil, faut être un homme, c'est comme ça que tu gagnera le respect de toi même et de celle avec qui tu feras ta vie, si tu accepte des choses comme ça, tu sera minable à ses yeux et à tes propres yeux aussi,

laisse la tomber, même si tu l'aime, l'honneur est plus important que l'amour

Allah ybarek, nta radjel, qui à dit que nos hommes ne sont pas bien ? J'espere que notre ami va suivre ton conseil, et que les autres auront la même mentalité que toi. Encore une fois allah ybarek weybeki ester.

Allah ybarek, nta radjel, qui à dit que nos hommes ne sont pas bien ? J'espere que notre ami va suivre ton conseil, et que les autres auront la même mentalité que toi. Encore une fois allah ybarek weybeki ester.

J'ai que deux mots à lui dire, ensuite soit ça lui parle, soit ça lui parle pas, faut de tout pour faire un monde, faut des hommes et il faut des mauviettes aussi.

ya si kamyy : "Kounek radjel".

Salama

Que veux tu, il y a des gens qui ont de l’expérience tout en étant charitable envers leurs semblables ... et d'autre pas. :noexpression:

Totalement d´accord avec toi tu es attaint par la maladie qui s´appelle « la faute á elle si je suis pas foutu d´avoir confiance en elle» :D, donc la conclusion FaceBook-Niño est d´aller chez un chinois du coin (Oui oui maintenant y´en a ne t´inquiete pas ), tu commandes une poupée en plastique….tu lui fixes des fils et hop marionestiste:confused:….tu la mets devant un facebook tu tappes ce que tu veux lire et tu cours direct chez toi tu lis ce que ta poupée t´aura écrit, tu poufferas un peu et rougira de plaisir, personne n´en voudras d´elle vu qu´elle n´existe que pour toi et par toi:D.

Evidement le meilleur c´est qu´elle est pas vierge et transportable dans ta chambre, alors Max ne te dit meme pas tout ce que tu lui feras (Oui on dit pas tout ce que vous ferez vu qu´elle juste encaisser et se taire c´est comme meme pour ca que ca nait une femme ), mais tansssiou si tu la piques fort elle se dégonfflera…

Moralité :

« A trop vouloir enseigner au monde l vérité on se rend compte qu´on est le plus grand des ignorants», Nimos Chapitre IIC, Paragraphe 125, 34 B.C

Tout dit

Bien dit

Merci