Ladoz 11 Posted September 17, 2011 Author Partager Posted September 17, 2011 Ou ... ma tensech ... sa7bek ... el khabta men 3andi No problemo Hombre :beer_smile::beer_smile: Ilal amam !!! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 No problemo Hombre :beer_smile::beer_smile: Ilal amam !!! Merci .... j'espere que .... ca sera le debut .... d'une frutueuse cooperation Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 17, 2011 Author Partager Posted September 17, 2011 Merci .... j'espere que .... ca sera le debut .... d'une frutueuse cooperation Il vous en prie Il ne faut jamais dire jamais :cool: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 je vois que les rats s equipent de mieux en mieux des pick up dernier cri tout en vert fonce equipe de mitraillette mais savent ils s en servir au moins ! oar contre les pro khadafi on ne les voit jamais because !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 je vois que les rats s equipent de mieux en mieux des pick up dernier cri tout en vert fonce equipe de mitraillette mais savent ils s en servir au moins ! oar contre les pro khadafi on ne les voit jamais because !!! :lol:Djerdafi est fini....chaab libiye:cool: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 17, 2011 Author Partager Posted September 17, 2011 je vois que les rats s equipent de mieux en mieux des pick up dernier cri tout en vert fonce equipe de mitraillette mais savent ils s en servir au moins ! oar contre les pro khadafi on ne les voit jamais because !!! Ils ne vont quand même pas sortir à découvert pour se faire canarder par les avions de l'OTAN :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts