Guest Zancko Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Demain c'est le 17 septembre il fera chaud et beau. Une belle journée quoi, un Samedi tout le monde peut profiter et aller a la plage, ou faire comme tout les samedis de l'année... Rien d’inhabituel. Un non-évènement comme toujours... Bien sur aussi il n'aura aucune manif' dans les rues... ni un complot Bhlo-sinonisto-otaniste-surFrance24-&-Aldjazzera... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Demain c'est le 17 septembre il fera chaud et beau une belle journée, un Samedi tout le monde peut profiter et aller a la plage, ou faire comme tout les samedis de l'année... Rien d’inhabituel. Un non-évènement comme toujours... Bien sur aussi aucune manif' dans les rues... ni du Bhlo-sinonisto-otaniste-surFrance24-&-Aldjazzera... Vous n'aimez ni vos compatriotes de là-bas, BHL, ni ceux d'ici. Je ne sais pas si vous vous aimez vous mêmes.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Vous n'aimez ni vos compatriotes de là-bas, BHL, ni ceux d'ici. Je ne sais pas si vous vous aimez vous mêmes.:cool: Mon message était destiné à ceux qui voyait des BHls-otan-sioniste partout...... Et a ceux qui croient vraiment que les algériens sont motivé en ce moment pour une révolution. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Mon message était destiné qui voyait des BHls-otan-sioniste partout...... Et a ceux qui croient vraiment que les algériens sont motivé en ce moment pour une révolution. Alors, il ne s'adressait pas à toi aussi Mais à ceux qui n'aiment ni les blédards ni les fromages qui puent, par intermittence.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Alors, il ne s'adressait pas à toi aussi Mais à ceux qui n'aiment ni les blédards ni les fromages qui puent.:mdr::mdr: :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Demain c'est le 17 septembre il fera chaud et beau. Une belle journée quoi, un Samedi tout le monde peut profiter et aller a la plage, ou faire comme tout les samedis de l'année... Rien d’inhabituel. Un non-évènement comme toujours... Bien sur aussi il n'aura aucune manif' dans les rues... ni un complot Bhlo-sinonisto-otaniste-surFrance24-&-Aldjazzera... nchallah, ana demain je vais faire quelques courses et je vais retirer des papiers toze f les manif, toze f djazeera, nous somme un peuple conscient, nous, les jeunes d’aujourd’hui, on a appris des erreurs de nos grands frères, la génération des 80, on commettra pas les mêmes erreurs ;) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Demain c'est le 17 septembre il fera chaud et beau. Une belle journée quoi, un Samedi tout le monde peut profiter et aller a la plage, ou faire comme tout les samedis de l'année... Rien d’inhabituel. Un non-évènement comme toujours... Bien sur aussi il n'aura aucune manif' dans les rues... ni un complot Bhlo-sinonisto-otaniste-surFrance24-&-Aldjazzera... Tout à fait ........... Il y aura des matchs de foot Européen à regarder avec des décodeurs pirates :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 ok, foot et espoir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts