Mourgana 10 Posted February 12, 2008 Partager Posted February 12, 2008 Bonjour, Je souhaiterais avoir des recettes de plats traditionnels des différentes régions algériennes, ceux que vous préparez (ou que vos mamans préparent) pour tous les jours ou pour des occasions spéciales ! Je vous en remercie d'avance:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Alpâcino Posted February 12, 2008 Partager Posted February 12, 2008 frittes omelette :04: Citer Link to post Share on other sites
Mourgana 10 Posted February 12, 2008 Author Partager Posted February 12, 2008 frittes omelette :04: ok ça c'est ce que tu fais quand tu es tout seul à la maison:crazy:, mais quand il y a du monde vous préparez bien un bon plat non ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Alpâcino Posted February 12, 2008 Partager Posted February 12, 2008 EUh, je crois qu'il veut dire, que pour le moment, c'est lui qui cuisine, il fait tout, et donc ça le fatigue, et il aimerait bien se marier pour pouvoir repondre à ta question :D t'inquiète je suis anti-mariage anti-amour ,je cuisine ,je lave ,je fait le ménage et ça ne me dérangé pas :04: Citer Link to post Share on other sites
Mourgana 10 Posted February 13, 2008 Author Partager Posted February 13, 2008 :rolleyes::scooter: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 15, 2008 Partager Posted February 15, 2008 :rolleyes::scooter: tu regardes un peu dans ce salon y a des recettes dc je lespere pr toi que tu trouveras bonheur;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts