Jump to content

Algerie . Pays a abbatre

Recommended Posts

Je vais être très clair .

Pouver-vous me donner Une seul raison Plausible avec des preuve contre cette état qui vous gouverne .

Moi je dit un grand Non Pourquoi ? et bien je vais m'expliquer

Prenant le cas d'un simple algerien non pas riche . Non pas pauvre de la classe moyenne quoi !!

Travaille : disponible a 100 % ..... Et si il ne trouve pas de travaille Il va dire que C'est la cause de l'etat ...... Mais serieusement C'est l'état qui ta obliger a te lever a 12 h ....c'est l'etat qui ta obliger a chercher que du bon travaille derrier un bureau ........ :s

Nouriture : Certe les prix Sont un peut flomboyant mais .... abordable Et ce n'est ni la faute de l'etat ni du peuple ...... Car quand je voit qu'au debut du ramadan les Vendeur on fait tripler les prix Je blame notre égoisime non pas nos gouvernant ....

j'aurais aussi un message a fair passer a ceux qui veulent que l'etat tombe : Esque vous vous render compte que l'algerie est le seul pays Qui peut tenire face a l'occident JE DIT BIEN LE SEUL . il veulent a tout prix que notre gouvernement tombe . Par tout les moyen possible . et malheureusement il on trouver Un peuple assez bete pour etre manipuler aussi facilement

Nous voyons pas des avancé considerable en algerie . des route . des moyen de transport . des offre d'emploie . des habitation sont crée chaque jour . Mais non on ne voit rien On est absolument convaincu que notre état nous trahis . Et je croit que 80 % des algerien seront d'accord avec moi . ceux qui ont été manipuler deja par le F.I.S savent de quoi je parle ......

Ne soyant pas bete . Vous croyer que en lybie . tunisie . egypte et syrie les chose sont comme le font apparaitre les chaine de télé

On sait tous que avant chaque geurre Ou emeute ou bien renversement Il ya une information monsengaire Du genre : vietnam . iraqu(nucléair). afghanistan ... Qui peut me certifier Que khadafi a bien tuer son peuple . qui Peut me certifier Que moubarake Etais bien un voleur . et comment sa se fait que Ces pays supporter de tel dictature et Hop comme par magie Juste au meme moment il deviennent le grand méchant loup ....

Il veulent que nous méttons le feu dans notre propre pays par nos main . du meme coup on brulera et eux auront qu'a venire nettoyer .

Essayer juste de reflichire avant d'agire car ceux qui vous disent sorter . detruiser . bruler ne sont meme pas algerien ou bien ne sont meme pas en algerie .vous croyer Que il veulent le bien du peuple Serieusement moi je dit a la personne qui croit sa : T'est pas entrain de rire de toi meme Quand tu pense a sa . comment tu te fait manipuler par les média menteur et par de faux partisant de la "liberté"

Donc par ce message je vais pas demander aux algerien De cesser de courire apres la paix Mais d'abolire la violence qui m'enent vers elle .

Le prophet a dit que au dernier age Les apprence seront trompeuse et que Les juife essailleront de nous mettre les un contre les autre . ET le prophet n'a jamais tord a ce que je sait .........

REFLICHISSER S'il vous plait avant d'agire :(