Water White 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 C'est super gentil de ta part WW ... De la pub gratuite :04: A quand les vêtements et la bouffe gratuite WW :rolleyes: dsl, frère N°119,,,tu vois pas ??? qu'on a assez pollué le topic de notre sœur ClyOna Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 je suis curieuse de connaitre l'histoire de Cléo lol Sérieux c'est qui ce cléo,?? ou bien vous parlez de la marque voiture cléo debana :mdr: moi je connais bcp plus les clio debana :rolleyes: c'etait pas pour susciter les soupçons autour de toi, le profil de cléo telle qu'on la connais nous empeche de pensé a ça ... C t juste pour dire que c'est presque le diminutif de cléo :confused: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 dsl, frère N°119,,,tu vois pas ??? qu'on a assez pollué le topic de notre sœur ClyOna Pas grave frère WW ... Elle nous pardonnera :o Elle finira bien par nous pardonner après une tite séance de torture hein ^^ Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Pas grave frère WW ... Elle nous pardonnera :o Elle finira bien par nous pardonner après une tite séance de torture hein ^^ ahha ya khou N°119 ICHIRRA RAHHI WA3RRA fais attention à toi frère N°119;) Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Bien venue à toi ♥°ClyOna°♥ :artist: j'aime pas le chocolat .. chui plutôt salé moiiii :ermm: PS : les garçons vous êtes trop bruyants :huh: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 ahha ya khou N°119 ICHIRRA RAHHI WA3RRA fais attention à toi frère N°119;) Je ferai attention ;) Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Bien venue à toi ♥°ClyOna°♥ :artist: j'aime pas le chocolat .. chui plutôt salé moiiii :ermm: PS : les garçons vous êtes trop bruyants :huh: Euh tu parles de moi là :rolleyes: ... Bon d'acord, vais me faire tout ptit :04: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Euh tu parles de moi là :rolleyes: ... Bon d'acord, vais me faire tout ptit :04: t'es un garçon non?!!! :eat: dis!! je peux te piquer ton avatar?? Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 t'es un garçon non?!!! :eat: dis!! je peux te piquer ton avatar?? Mouais ... Pas de soucis mais pour une durée limitée hein :04: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Mouais ... Pas de soucis mais pour une durée limitée hein :04: mdrrr tkt je l'utiliserai ailleurs :D merchii:o sinon .... y a pas une âme charitable qui a bien voulu d'adopter??!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 mdrrr tkt je l'utiliserai ailleurs :D merchii:o sinon .... y a pas une âme charitable qui a bien voulu d'adopter??!! :confused: Pour être honnête ... Ils se disputent en coulisses pour m'avoir :o :04: Tu veux les rejoindre :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Pour être honnête ... Ils se disputent en coulisses pour m'avoir :04: Tu veux les rejoindre :rolleyes: hummmm!!! c que j'ai déjà un chat à la maison !! mais bon j'avoue que toi t'es plus mignon que l'autre bon aller d'accord je dépose ma demande d'adoption mais je dois mettre l'autre dehors TITEUUUUUF..... aller dehors oust Citer Link to post Share on other sites
♥°ClyOna°♥ 10 Posted September 17, 2011 Author Partager Posted September 17, 2011 Dis Cly, tu les fais comment ces p'tits cœurs ?!! :noexpression: j'ai les copier puis coller, :D doka je sais comment les faire Alt 3 ,, merci pour l'astuce :D;) Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 hummmm!!! c que j'ai déjà un chat à la maison !! mais bon j'avoue que toi t'es plus mignon que l'autre bon aller d'accord je dépose ma demande d'adoption mais je dois mettre l'autre dehors TITEUUUUUF..... aller dehors oust Cooooollll :04: Euh Titeuf ... t'inqiètes pas pour lui, on lui a déja trouvé un foyer chez Frambi Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 j'ai les copier puis coller, :D doka je sais comment les faire Alt 3 ,, merci pour l'astuce :D;) Je t'en prie la bleue :04: J'accepte aussi les chèques hein :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
♥°ClyOna°♥ 10 Posted September 17, 2011 Author Partager Posted September 17, 2011 moi je connais bcp plus les clio debana :rolleyes: c'etait pas pour susciter les soupçons autour de toi, le profil de cléo telle qu'on la connais nous empeche de pensé a ça ... C t juste pour dire que c'est presque le diminutif de cléo :confused: vous empêche a penser le Cléo vient de clio debana peut être ?? je ne vois pas de mal la dessus, car on peut avoir comme pseudo clio ou cléo debana , ce n'est qu'un pseudonomyme finalement, la valeurs des personne ne se limite pas à un pseudo en plus clyona vient juste de rejoindre FA , donc je connais presque personne Envoyé par Nanouk Voir le message Bien venue à toi ♥°ClyOna°♥ j'aime pas le chocolat .. chui plutôt salé moiiii PS : les garçons vous êtes trop bruyants merci Nanouk , t'aimes les fleurs :D Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Cooooollll :04: Euh Titeuf ... t'inqiètes pas pour lui, on lui a déja trouvé un foyer chez Frambi non je m'inquiète pas dutout pour le matou pi il n'a pas besoin de foyer ... juste dehors ça suffit :D dis toi ... c à peine si je t’entend , parles plus fort Citer Link to post Share on other sites
♥°ClyOna°♥ 10 Posted September 17, 2011 Author Partager Posted September 17, 2011 Citation: Envoyé par Water White Voir le message ahha ya khou N°119 ICHIRRA RAHHI WA3RRA fais attention à toi frère N°119 Je ferai attention Water, pour quoi tu dis que je suis WA3ra , tu me connais a peine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 non je m'inquiète pas dutout pour le matou pi il n'a pas besoin de foyer ... juste dehors ça suffit :D dis toi ... c à peine si je t’entend , parles plus fort Le pauvre ... Mais il est habitué à la luxure et tout, il va subir un choc, tu crois pas :confused: Euh c'est toi qui m'as dit de me faire petit Euh comme ça, tu me captes :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 merci Nanouk , t'aimes les fleurs :D nan j'aime pas ... puisque ça se mange pas :mad: j'aime le salé , genre : Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Le pauvre ... Mais il est habitué à la luxure et tout, il va subir un choc, tu crois pas :confused: Euh c'est toi qui m'as dit de me faire petit Euh comme ça, tu me captes :rolleyes: mieux merciii et ne t'inquiète pas pour teftoufhoum c un dur à cuire ;) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 je sens une revenante :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 mieux merciii et ne t'inquiète pas pour teftoufhoum c un dur à cuire ;) Euh n'empeche que j'ai peur pour lui, il aime bien manger et tout ... Je le vois mal chercher dans les poubelles lui :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 je sens une revenante :rolleyes: Déposer votre dossier dans l'autre bureau svp :mad: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 vous empêche a penser le Cléo vient de clio debana peut être ?? je ne vois pas de mal la dessus, car on peut avoir comme pseudo clio ou cléo debana , ce n'est qu'un pseudonomyme finalement, la valeurs des personne ne se limite pas à un pseudo en plus clyona vient juste de rejoindre FA , donc je connais presque personne :confused: rahtiiiiii b3iiiiiiiiiid je voulais simplement dire que cléo ne va pas ouvrir un autre compte pour jouer au memebres doubles :confused: elle c'est cléo, et toi c'est Clyona , qu'on attends avec impatience que tu marque ta présence ça sera avec plaisir qu'on te lira Clyo :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts