Zoubir8 174 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 vraiment je ne comprends pas cette interdiction. Ils nous interdisent de construire des mosquées. Alors on prie dans la rue. Mais même là tu peux pas. Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 vraiment je ne comprends pas cette interdiction. Ils nous interdisent de construire dans des mosqués. Alors on prie dans la rue. Mais même là tu peux pas. très bonne chose .... Paris: une ancienne caserne contre les prières de rues Paris: une ancienne caserne contre les prières de rues - Société - Nouvelobs.com Prière de rue: la préfecture satisfaite Le Figaro - Flash Actu : Prière de rue: la préfecture satisfaite c'est quand même bien la France merci Mr guéant des irréductibles 200 musulmans prient dans une rue du quartier de la Goutte-d’Or à Paris Présidentielle 2012 - France Info Mr guéant a quand des bus gratuit, allons un effort !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 ya pas assez de mosquées, les gens prient dehors, c'est juste....normal.... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 16, 2011 Author Partager Posted September 16, 2011 ya pas assez de mosquées, les gens prient dehors, c'est juste....normal.... même dehors, ils veulent pas. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 vraiment je ne comprends pas cette interdiction. Ils nous interdisent de construire dans des mosqués. Alors on prie dans la rue. Mais même là tu peux pas. Euh oui...meme la...:confused: Ca ne te semble pas normal, toi, qu on ne puisse pas bloquer des rues sans autorisation? Quant a l interdiction de construire des mosquees, je ne sais pas. Je sais que dans les villes a forte population musulmane, il m a toujours semble voir une mosquee. Maintenant peut etre que tu as des exemples d endroit ou il y avait une forte demande des habitants et que cela a ete refuse? Et pourquoi ca a ete refuse?( je ne te demande pas ca pour te coincer, tu peux ne pas avoir d exemples ;)) Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 16, 2011 Author Partager Posted September 16, 2011 très bonne chose .... Paris: une ancienne caserne contre les prières de rues Paris: une ancienne caserne contre les prières de rues - Société - Nouvelobs.com Prière de rue: la préfecture satisfaite Le Figaro - Flash Actu : Prière de rue: la préfecture satisfaite c'est quand même bien la France merci Mr guéant des irréductibles 200 musulmans prient dans une rue du quartier de la Goutte-d’Or à Paris Présidentielle 2012 - France Info Mr guéant a quand des bus gratuit, allons un effort !!!! c'est des poulaillers ça! Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 même dehors, ils veulent pas. j'établissais juste un lien de cause à effet... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 16, 2011 Author Partager Posted September 16, 2011 j'établissais juste un lien de cause à effet... mais il n'y a pas de problèmes Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 quand on obtient gain de cause, on ne continu pas à chercher les embrouilles. prier dehors par manque de place ok, maintenant qu'il y'en a tout le monde à l'intérieur. même en Algérie (pays musulman) l'imam somme tout ceux qui s'apprêtent à prier dehors alors qu'il y a de place à l'intérieur de la mosquée, de rentrer. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 vraiment je ne comprends pas cette interdiction. Ils nous interdisent de construire des mosquées. Alors on prie dans la rue. Mais même là tu peux pas. Normal, si c'est pour prier la chute et la déchéance de la France.:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 quand on obtient gain de cause, on ne continu pas à chercher les embrouilles. prier dehors par manque de place ok, maintenant qu'il y'en a tout le monde à l'intérieur. même en Algérie (pays musulman) l'imam somme tout ceux qui s'apprêtent à prier dehors alors qu'il y a de place à l'intérieur de la mosquée, de rentrer. Durant .... les annees 90 en Algerie .... un general avait donne l'ordre .... a des soldats de tirer sur toute .... personne priant dans la rue Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Cela n'est pas tout à fait exact, l'interdiction de prier dans la rue est du à des raison de sécurité et pour éviter trop de désordre. Une ancienne caserne a été ms à la disposition des prieurs. Il n'est pas interdit de construire des mosquées, c'est le financement qui pose problème. Cependant, dans ma ville, le problème n'existe pas car on a plusieurs lieux de prière. Chaque communauté en détient: maghrébin, comorien, indo pakistanais,africain ... Pour les prières de l'aid le gymnase est mise à notre disposition. Il suffit de communiquer et de ne pas s'engager constament dans un rapport de force. Malheureusement, nous sommes très mal représentés. Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Cela n'est pas tout à fait exact, l'interdiction de rier dans la rue est du à des raison de sécurité et pour éviter trop de désordre. Une ancienne caserne a été ms à la disposition des prieurs. Il n'est pas interdit de construire des mosquée, c'est le financement qui pose problème. Cependant, dans ma ville, le problème n'existe pas car on a plusieurs lieux de prière. Chaque communauté en détient: maghrébin, comorien, indo pakistanais,africain ... Pour les prières de l'aid le gymnase est mise à notre disposition. Ilsuffit de communiquer et de ne pas s'engager constament dans un rapport de force. Malheureusement, nous sommes très mal représentés. Tes propos sont exacts, justes et sages. Merci Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Il a vu la rue Myrha à la télé c'est tout ce qu'il connait de la question ... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Tes propos sont exacts, justes et sages. Merci Merci Karim, ceci n'est qu'un avis parmis d'autres Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 ils vont prier à l'extérieur, je ne vois pas comment ils pourraient empecher une centaine de personnes de le faire? la force? les amendes? biensur que non, ce n'est pas une seule personne dont on parle! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 vraiment je ne comprends pas cette interdiction. Ils nous interdisent de construire des mosquées. Alors on prie dans la rue. Mais même là tu peux pas. C'est simple, tu pries chez toi ..... La rue est de toute façon sale. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 vraiment je ne comprends pas cette interdiction. Ils nous interdisent de construire des mosquées. Alors on prie dans la rue. Mais même là tu peux pas. C'est le même Zoubir qui nous a expliqué qu'il était venu vivre en France parcequ'il aimait y voir des filles topless ! Il y une pièce de Molière qui s'appelle "Le Tartuffe".:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Ils ont raison d'interdire les prières de rues.... Ya pas de place a la mosquée ..ben tu pries chez toi.... Sa s'appelle l'éducation et le savoir être .... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 23, 2011 Author Partager Posted September 23, 2011 Ils ont raison d'interdire les prières de rues.... Ya pas de place a la mosquée . Non, il n'y a pas de mosquée? Hogra! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 C'est le même Zoubir qui nous a expliqué qu'il était venu vivre en France parcequ'il aimait y voir des filles topless ! Il y une pièce de Molière qui s'appelle "Le Tartuffe".:mdr: Entre .... regarder .... et toucher .... y a tout un monde Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 vraiment je ne comprends pas cette interdiction. Ils nous interdisent de construire des mosquées. Alors on prie dans la rue. Mais même là tu peux pas. c'est pas vrai, des mosquées en France y'en a.. prier dans la rue c'est tout simplement du grand n'importe quoi.. ils n'ont pas de maison ces gens là pour en arriver à prier dans la rue ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts