Jump to content

Musulmans: Prières interdites en France.

Recommended Posts

Serieux, madz, j ai ete solidaire. J ai defendu d abord les petits jeunes des banlieues qui brulent les voitures. Et puis ensuite les musulmans qui brandissent leur religion comme un drapeau.

Ben maintenant, par solidarite, je me contente de ne pas participer a ce genre de discussions. C est tout ce que je peux faire pour les miens, sans perdre trop en honnetete.

Tu sais si tout ceux qui n'était pas forcement d'accord faisait comme toi, on se sentirais beaucoup mieux. Le problème c'est pas tant le manque d'engagement, c'est plutot de se monter face de ses freres...

Quand je dis cela, je ne parle meme pas des non croyants, meme entre musulmans d'une meme mosquée et c'est cela qui nous cause beaucoup de tord.

• Réponses 108
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Dans les coins très catholiques de France, on bloque la circulation pour pas mal d'événements religieux

Par exemple chez moi en Normandie, il y a cela

Bénédiction de la Mer à Port en Bessin

50 000 personnes attendues au 100e anniversaire:

"Elle ne se fête que tous les cinq ans et célèbre son centenaire les 16 et 17 août 2008 ! Le 100e anniversaire de la Bénédiction de la Mer à Port en Bessin est un moment chargé d’émotion très prisé des riverains comme des estivants en Basse-Normandie. 50 000 personnes sont attendues pour ce week-end festif sur le littoral du Calvados. Cette bénédiction religieuse dédiée aux marins perdus en mer est aussi une journée qui marque l’attachement des pêcheurs portais à leurs traditions. Après la superbe et émouvante parade des bateaux de pêche décorés de fleurs, les animations s’enchaînent à terre : déambulation de groupes musicaux, procession aux flambeaux, spectacle pyrotechnique et 1er forum des métiers de la pêche.

Port en Bessin se consacre tout entier à la pêche, qui anime ses quais durant les mois d’hiver. Le village s’est construit autour de la pêche artisanale et un tiers de ses 2 100 habitants travaille au rythme des marées et des retours de pêche. Tous les métiers de la pêche sont représentés dans le 1er port de pêche du Calvados et 3e de Normandie : marins pêcheurs, mareyeurs, charpentiers de marine, ramendeurs… Port en Bessin est également le premier port bas-normand en tonnage débarqué pour la coquille Saint-Jacques, principale espèce en valeur débarquée en Basse-Normandie. A elle seule, la coquille normande représente les deux tiers des 15 000 tonnes pêchées en France. Ce fut le premier produit de la mer, sauvage et non transformé, à décrocher le fameux Label Rouge en 1999."

Plus de renseignements :

Mairie de Port-en-Bessin - Tél. 02 31 21 72 12 - mairie@portenbessin-huppain.fr

Bien sûr, ce n'est que tous les 5 ans mais vous ne risquez pas de circuler ces jours là

Tout est bloqué ; or c'est religieux

Et le 15 aout, il y a toutes les processions pour Marie

Circulation difficile un peu partout dans les regions très catholiques

Personne ne se plaint et en fait, y a que les musulmans qui dérangent

Dans les coins très catholiques de France, on bloque la circulation pour pas mal d'événements religieux

Par exemple chez moi en Normandie, il y a cela

Bien sûr, ce n'est que tous les 5 ans mais vous ne risquez pas de circuler ces jours là

Tout est bloqué ; or c'est religieux

Et le 15 aout, il y a toutes les processions pour Marie

Circulation difficile un peu partout dans les regions très catholiques

Personne ne se plaint et en fait, y a que les musulmans qui dérangent

T'es de mauvaise foi mais bon... Faut bien te raccrocher à quelque chose.

vraiment je ne comprends pas cette interdiction.

Ils nous interdisent de construire des mosquées.

Alors on prie dans la rue.

Mais même là tu peux pas.

ta qu'à prier chez toi,, personne ne te dérange et tu ne déranges personne,, sinon retourne chez toi et prie bon ou il te semble.

alor on interdi de faire la priere dans les rue ensuite de porter le voile integral et ensuite le hijab dans les etablisssement et ou travail et bientot il vont interdire topus les muslman dentre en france pourtant dans les autre pays en vois pas sa ba la sa prouve kil ya aucune égalité entre les gens pourkoi nous en parle kan à noel tu voi des centaine de persoonne devant les eglise meme si on est dans un terre non islamique mais il faut pas abuser