ABSO 10 Posted February 21, 2008 Author Partager Posted February 21, 2008 Un fait marquant mérite d'être relevé selon les historiens. Quand les "Arabes" se sédentarisent en "Algérie", ils ne gênent guère les Kabyles car exceptée l'islamisation-qui à l'époque est une philosophie futuriste- les moeurs kabyles sont respectées. Au contraire, la France commettra l'impair à vouloir totalement asservir la Kabylie, ce qu'elle n'a jamais réussi réellement. Cet échec-en raccourci- explique aussi pourquoi l'exode des Juifs espagnols en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 21, 2008 Partager Posted February 21, 2008 Zombretto marhbabic chez nous quand tu veu ca fait plaisir sincerement Wallah La politique ... ne m'a jamais influence ... quant au choix de mes amis ... je n'oublierai jamais les marques ... d'amities que des Marocains ont manifeste ... a mes parents durant les annees soixante dix Citer Link to post Share on other sites
rajaoui38 10 Posted February 21, 2008 Partager Posted February 21, 2008 La politique ... ne m'a jamais influence ... quant au choix de mes amis ... je n'oublierai jamais les marques ... d'amities que des Marocains ont manifeste ... a mes parents durant les annees soixante dix Tu as la noblesse et l intelligence de dépasser les problemes politique entre nos deux pays c est tout à ton honneur et ce n est pas le cas de tout le monde d un coté comme de l autre.Je persiste à dire qu il n y a qu un pays le MAGHREB,rien nous differencie si ce n est les frontiéres et encore:) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 21, 2008 Partager Posted February 21, 2008 Tu as la noblesse et l intelligence de dépasser les problemes politique entre nos deux pays c est tout à ton honneur et ce n est pas le cas de tout le monde d un coté comme de l autre.Je persiste à dire qu il n y a qu un pays le MAGHREB,rien nous differencie si ce n est les frontiéres et encore:) A mon avis ... pour vivre heureux ... il faut ignorer tout ce ... qui peut emmerder les autres Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted February 21, 2008 Author Partager Posted February 21, 2008 Tu as la noblesse et l intelligence de dépasser les problemes politique entre nos deux pays c est tout à ton honneur et ce n est pas le cas de tout le monde d un coté comme de l autre.Je persiste à dire qu il n y a qu un pays le MAGHREB,rien nous differencie si ce n est les frontiéres et encore:) Libérez donc Ceuta et Melillia et laissez votre carte de visite, on prendra soin de vous rappeler une fois cet exploit acquis! Mais trop lâches à ce stade, car déjà nargués plus bas que terre à l'île Persil...la victime sahraouie vous semble une proie digne d'orgueil? Citer Link to post Share on other sites
Farwest16000 10 Posted February 21, 2008 Partager Posted February 21, 2008 Toutes ces composantes sont la force du Maroc et c est grace à elles que le Maroc a su resté ancré dans ses traditions contrairement à l Algérie dont la colonisation trop longue a fait des ravages En tout cas, les champions de la courbette devant la France (je peux dire aussi les USA, israël et j'en passe), ce sont bien les Marocains, gouvernement et peuple. La monarchie marocaine a avilit le peuple marocain à un point incroyable! Citer Link to post Share on other sites
Farwest16000 10 Posted February 21, 2008 Partager Posted February 21, 2008 Il y a des gens qui ne savent méme pas que les kabyles ou amazigh sont les vraix habitants du maghreb:allez réviser vos courts d histoires c est honteux ça paye bien au moins à la DGED? Citer Link to post Share on other sites
rajaoui38 10 Posted February 22, 2008 Partager Posted February 22, 2008 Libérez donc Ceuta et Melillia et laissez votre carte de visite, on prendra soin de vous rappeler une fois cet exploit acquis! Mais trop lâches à ce stade, car déjà nargués plus bas que terre à l'île Persil...la victime sahraouie vous semble une proie digne d'orgueil? Ne toccupe pas de ceuta et mellila, chaque chose en son temps,nous au moins on ne se cache pas derriére un fausse république sahraoui,pour mettre des batons dans les roues à son voisin: c est vous les laches et les hypocrites.Vous vous servez d une minorité pour arriver à vos fins,qu elle honte ah ils sont beau les rjels:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
rajaoui38 10 Posted February 22, 2008 Partager Posted February 22, 2008 En tout cas, les champions de la courbette devant la France (je peux dire aussi les USA, israël et j'en passe), ce sont bien les Marocains, gouvernement et peuple. La monarchie marocaine a avilit le peuple marocain à un point incroyable! tu parles d une république algérienne,nous entant que royaume et sans grosses richesses on s en sort mieux que vous quand je vois les prix des produits alimentaires chez vous sa fait peur pour un pays qui se targue de vouloir etre la puissance du maghreb sa me fait rire.Par contre,vos généraux régnent en maitres sur cette république bananiére.Occupez vous de faire dégager ces tirants du pouvoir au lieu de regarder chez votre voisin quilui est en train de se développer à une vitesse grand V:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
rajaoui38 10 Posted February 22, 2008 Partager Posted February 22, 2008 C'est quoi cette histoire de Nous et de Vous ? Ca révèle l'étroitesse de l'esprit ! Finalement, rajaoui, ABSO, le même combat, vous êtes aussi bornés et nationalistes dans le côté le plus péjoratif du terme. La solution est de mettre tous les gens comme vous dans un seul pays, "la République des ...............". je ne fait que répondre aux attaques d abso,qui souffle tantot le chaud ,tantot le froid Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted February 22, 2008 Partager Posted February 22, 2008 C'est quoi cette histoire de Nous et de Vous ? Ca révèle l'étroitesse de l'esprit ! Finalement, rajaoui, ABSO, le même combat, vous êtes aussi bornés et nationalistes dans le côté le plus péjoratif du terme. La solution est de mettre tous les gens comme vous dans un seul pays, "la République des ...............". Toi ta rien compris, comment crois tu que Bouteflika & M6 et leur clique des 2 cotés font du Business, tous simplement grâce a des gens comme ça :zoo_taz: :alucard: Citer Link to post Share on other sites
rajaoui38 10 Posted February 22, 2008 Partager Posted February 22, 2008 C'est quoi cette histoire de Nous et de Vous ? Ca révèle l'étroitesse de l'esprit ! Finalement, rajaoui, ABSO, le même combat, vous êtes aussi bornés et nationalistes dans le côté le plus péjoratif du terme. La solution est de mettre tous les gens comme vous dans un seul pays, "la République des ...............". Cela veut dire quoi ,qu ici on a le droit de critiquer un pays et pas l autre,il me semble que tout le monde est logé à la méme enseigne:n oublie pas le cowboy farwest dans tes remarques:D Citer Link to post Share on other sites
rajaoui38 10 Posted February 22, 2008 Partager Posted February 22, 2008 Et tu fais ça en t'adressant à tous les algériens ? moi je respecte le peuple algérien,c est de votre gouvernement dont je parlais,je me suis mal fait comprendre:tout le monde n est pas à mettre dans le méme sac Citer Link to post Share on other sites
rajaoui38 10 Posted February 22, 2008 Partager Posted February 22, 2008 Finalement, on se fait insulter par tous les extremistes, entre ABSO qui nous traitait de makhzanis parce que nous refusons la haine qu'il a pour les américains, et on se fait insulter par toi pour l'autre partie. Pauvre Maghreb !!!! j essaye de discuter intelligemment ,ce n est pas de ma faute si certaines personnes comme abso et farwest ont des propos insultant à mon égard Citer Link to post Share on other sites
rajaoui38 10 Posted February 22, 2008 Partager Posted February 22, 2008 Jean Marie LePen dit la même chose, il respecte les arabes et les noirs :mdr::mdr: Aya bon week end, je te laisse avec ABSO, finalement vous vous appreciez bien ! je vois que tu doutes de ma parole,t a tord c est pas grave:entre nous ta réflexion avec le pen est tirée par les cheveux,n oublie pas je suis arabe tu ne parle pas à Francois ou jean paul ,salam Citer Link to post Share on other sites
rajaoui38 10 Posted February 22, 2008 Partager Posted February 22, 2008 Ya si Rajaoui, fais un effort. Tu as 1,2, ... 100,.., 1000 qui vont t'insulter, est ce une raison d'insulter plus de 30 millions de personnes ? Allez laisse tomber, je vous laisse entre vous, et je pense que tous les ennemis de tout ce qui est maghrébin, msusulmans, ... seront vachement contents de voire tout ça. Quand tu rencontre un chien qui aboie, est ce que tu t'arrête pour discuter avec lui ? Merci pour le spectacle pitoyable. Aya, bon week end. Sa ne marche que dans un sens les insultes et les critques j ai bien compris et je suis sur que d autres viendront:maalich :p Citer Link to post Share on other sites
rajaoui38 10 Posted February 22, 2008 Partager Posted February 22, 2008 T'inquiéte pas, Farid Smahi est arabe aussi :Dboumedienne aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Farwest16000 10 Posted February 22, 2008 Partager Posted February 22, 2008 tu parles d une république algérienne,nous entant que royaume et sans grosses richesses on s en sort mieux que vous quand je vois les prix des produits alimentaires chez vous sa fait peur pour un pays qui se targue de vouloir etre la puissance du maghreb sa me fait rire.Par contre,vos généraux régnent en maitres sur cette république bananiére.Occupez vous de faire dégager ces tirants du pouvoir au lieu de regarder chez votre voisin quilui est en train de se développer à une vitesse grand V:mdr::mdr::mdr::mdr: Nous au moins on baise pas les pieds et y a pas de sidi moulay truc machin... Oui le maroc s'en sort mieux... faudra m'expliquer pourquoi les femmes se prostituent par pauvreté, pourquoi des fillettes de 10 ans sont "vendues" comme boniches chez de riches bourgeois, etc. Enfin, le haschich doit rapporter gros aussi... Pourquoi le Palais ferme les yeux sur cet immense trafic? Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted February 22, 2008 Author Partager Posted February 22, 2008 j essaye de discuter intelligemment ,ce n est pas de ma faute si certaines personnes comme abso et farwest ont des propos insultant à mon égard Evidemment, dès que vous n'avez pas d'arguments à faire valoir, vous chercher des boucs-émissaires. Il n'est pas dans mon éducation d'insulter autrui. Citer Link to post Share on other sites
Farwest16000 10 Posted February 22, 2008 Partager Posted February 22, 2008 je vois que tu doutes de ma parole,t a tord c est pas grave:entre nous ta réflexion avec le pen est tirée par les cheveux,n oublie pas je suis arabe tu ne parle pas à Francois ou jean paul ,salam Moi j'ai presque pas de doutes. Tu dois être un agent de la DGED envoyé ici pour semer le trouble et la discorde entre Algériens. Mais tu ne réussira pas. Citer Link to post Share on other sites
Farwest16000 10 Posted February 22, 2008 Partager Posted February 22, 2008 moi je respecte le peuple algérien,c est de votre gouvernement dont je parlais,je me suis mal fait comprendre:tout le monde n est pas à mettre dans le méme sac Le Gouvernement? Alors adresse-toi au Minsitère des Affaires 2trangères ou à la représentation diplomatique Algérienne à Rabat. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 22, 2008 Partager Posted February 22, 2008 Nous au moins on baise pas les pieds et y a pas de sidi moulay truc machin... Oui le maroc s'en sort mieux... faudra m'expliquer pourquoi les femmes se prostituent par pauvreté, pourquoi des fillettes de 10 ans sont "vendues" comme boniches chez de riches bourgeois, etc. Enfin, le haschich doit rapporter gros aussi... Pourquoi le Palais ferme les yeux sur cet immense trafic? ..... vaut mieux baiser les pieds de quelqu'un que ses c....... ! ..... Quant à la prostitution , celle des âmes est encore plus avilissante ! Nous autres algériens , on est juste bons pour postuler au titre de "peuple le plus fanfaron de la planète" . Citer Link to post Share on other sites
Farwest16000 10 Posted February 22, 2008 Partager Posted February 22, 2008 Ezzalt oua tfariîn ou dezz maâhoum! ..... vaut mieux baiser les pieds de quelqu'un que ses c....... ! ..... Quant à la prostitution , celle des âmes est encore plus avilissante ! Nous autres algériens , on est juste bons pour postuler au titre de "peuple le plus fanfaron de la planète" . Ah t'es oranais... ça a le mérite d'être clair... au moins depuis novembre 54... Citer Link to post Share on other sites
rajaoui38 10 Posted February 22, 2008 Partager Posted February 22, 2008 Nous au moins on baise pas les pieds et y a pas de sidi moulay truc machin... Oui le maroc s'en sort mieux... faudra m'expliquer pourquoi les femmes se prostituent par pauvreté, pourquoi des fillettes de 10 ans sont "vendues" comme boniches chez de riches bourgeois, etc. Enfin, le haschich doit rapporter gros aussi... Pourquoi le Palais ferme les yeux sur cet immense trafic? Tu crois qu en algérie ,il n y apas de femmes qui se prostituent ,il ya méme la pédophilie perpétreé par des algériens ,méme pas des touristes :lis la presse de ton pays.Et oui on continuera a baisé la main de notre souverain longue vie à lui et àses déscendants:un algérien ne peut pas comprendre ca mais cela étant certains baise la main de bouteftef:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
rajaoui38 10 Posted February 22, 2008 Partager Posted February 22, 2008 Moi j'ai presque pas de doutes. Tu dois être un agent de la DGED envoyé ici pour semer le trouble et la discorde entre Algériens. Mais tu ne réussira pas. Arrete ton cinema cowboy tu n es plus dans la réalité:mdr:c est bizarre des que abso attaque ,tu n est pas trés loin derriére comme un toutou pour essayer de casser du marocain ,tu me fait peine:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts