Guest snoop dogg Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Un moche pourra toujours faire des études, s'affirmer en tant que moche en se réalisant professionelement....s'il gagne plein d'sousous dans la popoche...c'est un handicap qui disparait !! et quoi qu'on en dise, l'homme dans sa laideur peut être aimé pour ce qu'il est...biensûre avec ses sousous dans la popoche, mais Fatima pourra l'aimer aussi pour ce qu'il est...et oui, je rigole pas là...c'est vrai...en parti, biensûre..parceque sans sousous dans la popoche, Fatima n'aime plus...donc bye bye le moche et la moche? lol une femme, sa beauté c'est son argument de vente...sans beauté aucune, elle est condamnée à galérer...plan de restructuration sur restructuration..liquidation judiciaire et elle ferme sa boite... c'est un peu comme si disneyland voulait encore séduire sans ses manèges :mdr: l'argent ne sert à rien dans ces conditions, à part attirer tous les gigolos et multiplier les contrats précaires... la seule solution: adopter un chien ou un chat comme wipet :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 snoop dog comme je l'ai dit assez souvent sur FA une minorité est en loin la majorité. Certes il y a des personnes qui n'ont pas les mêmes principes et valeurs que toi mais de là à généralisé... Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Tu n'aurais pas besoin d'un câlin fraternel ? Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 bonsoir, tu dois te reconnaître dans toutes tes fatimas, tu en parles tout le temps..... tu es devenue une stagiaire ethnographe avec moi, c'est pas possible...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 snoop dog comme je l'ai dit assez souvent sur FA une minorité est en loin la majorité. Certes il y a des personnes qui n'ont pas les mêmes principes et valeurs que toi mais de là à généralisé... donc tu es d'accord avec moi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Tu n'aurais pas besoin d'un câlin fraternel ? çà dépend tu es belle ou ....:D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 donc tu es d'accord avec moi :o en rajoutant bien évidement que ces personnages font partit d'une minorité Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 çà dépend tu es belle ou ....:D :mdr: Je ne te proposais pas mes bras. :lol: De toutes façons j'ai un chat donc je fais partie des "ou .... :D :mdr:". Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 De 1/ on dit pas Fatima mais plutôt FAFA ... Purée ce que t'a raison :clap: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Un régale... mmm!!!..:p le quand et comment la plume se métamorphose en ...bistouri.. Vous avez, ttoute mon admiration messire...euh:.... snoop dog:D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Un moche pourra toujours faire des études, s'affirmer en tant que moche en se réalisant professionelement....s'il gagne plein d'sousous dans la popoche...c'est un handicap qui disparait !! et quoi qu'on en dise, l'homme dans sa laideur peut être aimé pour ce qu'il est...biensûre avec ses sousous dans la popoche, mais Fatima pourra l'aimer aussi pour ce qu'il est...et oui, je rigole pas là...c'est vrai...en parti, biensûre..parceque sans sousous dans la popoche, Fatima n'aime plus...donc bye bye le moche et la moche? lol une femme, sa beauté c'est son argument de vente...sans beauté aucune, elle est condamnée à galérer...plan de restructuration sur restructuration..liquidation judiciaire et elle ferme sa boite... c'est un peu comme si disneyland voulait encore séduire sans ses manèges :mdr: l'argent ne sert à rien dans ces conditions, à part attirer tous les gigolos et multiplier les contrats précaires... la seule solution: adopter un chien ou un chat comme wipet :mdr: lol et meme ce truc (Wipet) on ne sais pas qu'il en est un ou une...me/de...hihh en est un ou une ???....en attendant on va dire qu'il en est foufoufou Wipet jusqu'à preuve de son contraire me/de. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Des Fatima moches et crasseuses trouveront toujours preneur, t'en fait pas pour elles. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Des Fatima moches et crasseuses trouveront toujours preneur, t'en fait pas pour elles. :mdr:r:mdr: C vrai en plus Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 :mdr:r:mdr: C vrai en plus Malheureusement, je vois que çà. C'est ce genre de filles qui se marient... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Un moche pourra toujours faire des études, s'affirmer en tant que moche en se réalisant professionelement....s'il gagne plein d'sousous dans la popoche...c'est un handicap qui disparait !! et quoi qu'on en dise, l'homme dans sa laideur peut être aimé pour ce qu'il est...biensûre avec ses sousous dans la popoche, mais Fatima pourra l'aimer aussi pour ce qu'il est...et oui, je rigole pas là...c'est vrai...en parti, biensûre..parceque sans sousous dans la popoche, Fatima n'aime plus...donc bye bye le moche la seule solution: adopter un chien ou un chat comme wipet :mdr: En tout cas, ce qu'on retient de ton topic, c'est surtout que tu t'es loupé professionnellement. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Un moche pourra toujours faire des études, s'affirmer en tant que moche en se réalisant professionelement....s'il gagne plein d'sousous dans la popoche...c'est un handicap qui disparait !! et quoi qu'on en dise, l'homme dans sa laideur peut être aimé pour ce qu'il est...biensûre avec ses sousous dans la popoche, mais Fatima pourra l'aimer aussi pour ce qu'il est...et oui, je rigole pas là...c'est vrai...en parti, biensûre..parceque sans sousous dans la popoche, Fatima n'aime plus...donc bye bye le moche et la moche? lol une femme, sa beauté c'est son argument de vente...sans beauté aucune, elle est condamnée à galérer...plan de restructuration sur restructuration..liquidation judiciaire et elle ferme sa boite... c'est un peu comme si disneyland voulait encore séduire sans ses manèges l'argent ne sert à rien dans ces conditions, à part attirer tous les gigolos et multiplier les contrats précaires... la seule solution: adopter un chien ou un chat comme wipet :mdr: Quand tu ne fais pas des avances à certains femmes , c'est toi qui devient le moche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 En tout cas, ce qu'on retient de ton topic, c'est surtout que tu t'es loupé professionnellement. ah bon? c'est a dire? Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Quand tu ne fais pas des avances à certains femmes , c'est toi qui devient le moche :mdr: c'est clair, le matérisalisme est mot inventé par les arabes....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts