shereen 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Je vous invite a contacter Monsieur BASBOUS Antoine, de l’oberservatoire des pays arabes , qui est intervenue sur ITELE ce jour le 15 septembre 2011. – Tél : + 33.1.44.70.64.84 En effet, l’intervention de ce Monsieur qui se présentent comme un analyste Libyens Hors pairs (il ne fait que travailler pour la propagande Elyssienne), est une insulte pour le peuple Lybien. Appelez ce Monsieur qui a oublier de parler des victimes des bombardements de l’OTAN, des crimes commis par les rebelles, de l’eau et de l’electricité couper depuis des semaines sur les villes de libye qui ne veulent pas se soumettre à la CNT et à l’occident. CETTE DEMARCHE EST NECESSAIRE AFIN QUE CE MONSIEUR COMPRENNE QUE NOUS NE SOMME PAS DUPES, ET QUE NOUS RECLAMONS LE DROIT A LA VERITE. Mettons cet homme devant ses responsabilités Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Je vous invite a contacter Monsieur BASBOUS Antoine, de l’oberservatoire des pays arabes , qui est intervenue sur ITELE ce jour le 15 septembre 2011. – Tél : + 33.1.44.70.64.84 En effet, l’intervention de ce Monsieur qui se présentent comme un analyste Libyens Hors pairs (il ne fait que travailler pour la propagande Elyssienne), est une insulte pour le peuple Lybien. Appelez ce Monsieur qui a oublier de parler des victimes des bombardements de l’OTAN, des crimes commis par les rebelles, de l’eau et de l’electricité couper depuis des semaines sur les villes de libye qui ne veulent pas se soumettre à la CNT et à l’occident. CETTE DEMARCHE EST NECESSAIRE AFIN QUE CE MONSIEUR COMPRENNE QUE NOUS NE SOMME PAS DUPES, ET QUE NOUS RECLAMONS LE DROIT A LA VERITE. Mettons cet homme devant ses responsabilités Antoine .... Basbous est comme toi .... il bouffe a tous les rateliers Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Antoine .... Basbous est comme toi .... il bouffe a tous les rateliers Il faut que tata shereen comprenne qu'on veut pas de grabuge chez nous c'est vrai , qu'on n'en a rien à foutre de la Libye et surtout , on ne veut pas d'emmerdes gratuites avec l'hexagone . Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Je vous invite a contacter Monsieur BASBOUS Antoine, de l’oberservatoire des pays arabes , qui est intervenue sur ITELE ce jour le 15 septembre 2011. – Tél : + 33.1.44.70.64.84 En effet, l’intervention de ce Monsieur qui se présentent comme un analyste Libyens Hors pairs (il ne fait que travailler pour la propagande Elyssienne), est une insulte pour le peuple Lybien. Appelez ce Monsieur qui a oublier de parler des victimes des bombardements de l’OTAN, des crimes commis par les rebelles, de l’eau et de l’electricité couper depuis des semaines sur les villes de libye qui ne veulent pas se soumettre à la CNT et à l’occident. CETTE DEMARCHE EST NECESSAIRE AFIN QUE CE MONSIEUR COMPRENNE QUE NOUS NE SOMME PAS DUPES, ET QUE NOUS RECLAMONS LE DROIT A LA VERITE. Mettons cet homme devant ses responsabilités Le "Nous" dans ton message veut dire "Libyens" ? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Je vous invite a contacter Monsieur BASBOUS Antoine, de l’oberservatoire des pays arabes , qui est intervenue sur ITELE ce jour le 15 septembre 2011. – Tél : + 33.1.44.70.64.84 En effet, l’intervention de ce Monsieur qui se présentent comme un analyste Libyens Hors pairs (il ne fait que travailler pour la propagande Elyssienne), est une insulte pour le peuple Lybien. Appelez ce Monsieur qui a oublier de parler des victimes des bombardements de l’OTAN, des crimes commis par les rebelles, de l’eau et de l’electricité couper depuis des semaines sur les villes de libye qui ne veulent pas se soumettre à la CNT et à l’occident. CETTE DEMARCHE EST NECESSAIRE AFIN QUE CE MONSIEUR COMPRENNE QUE NOUS NE SOMME PAS DUPES, ET QUE NOUS RECLAMONS LE DROIT A LA VERITE. Mettons cet homme devant ses responsabilités Les Français se foutent de la résistance comme de l'an 1940:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
shereen 10 Posted September 16, 2011 Author Partager Posted September 16, 2011 Le "Nous" dans ton message veut dire "Libyens" ? Le nous c'est tout les musulmans !!!! Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Les Français se foutent de la résistance comme de l'an 1940:mdr::mdr: C'est vrai. La nouvelle position anti Hamas de Al Assad, change la donne. Il semblerait que ce soient les russes qui soient chargés de régler l'affaire. Les syriens attendront. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Je vous invite a contacter Monsieur BASBOUS Antoine, de l’oberservatoire des pays arabes , qui est intervenue sur ITELE ce jour le 15 septembre 2011. – Tél : + 33.1.44.70.64.84 En effet, l’intervention de ce Monsieur qui se présentent comme un analyste Libyens Hors pairs (il ne fait que travailler pour la propagande Elyssienne), est une insulte pour le peuple Lybien. Appelez ce Monsieur qui a oublier de parler des victimes des bombardements de l’OTAN, des crimes commis par les rebelles, de l’eau et de l’electricité couper depuis des semaines sur les villes de libye qui ne veulent pas se soumettre à la CNT et à l’occident. CETTE DEMARCHE EST NECESSAIRE AFIN QUE CE MONSIEUR COMPRENNE QUE NOUS NE SOMME PAS DUPES, ET QUE NOUS RECLAMONS LE DROIT A LA VERITE. Mettons cet homme devant ses responsabilités Bravo pour votre initiative avez vous son mail? Citer Link to post Share on other sites
shereen 10 Posted September 16, 2011 Author Partager Posted September 16, 2011 Bravo pour votre initiative avez vous son mail? Malheureusement pas Mais je vais chercher ! Citer Link to post Share on other sites
shereen 10 Posted September 16, 2011 Author Partager Posted September 16, 2011 Les rats ont monté une fausse vidéo des combats à Syrte, pour briser la résistance des défenseurs de Bani Walid! al Jazeera va bientôt montrer la vidéo. Il n’ya rien d’extraordinaire … Mais c’est suffisant pour garder la guerre psychologique! Diffuser ce message partout ?? ??????? ? ??? ?????! | For Qaddafi and his people. We support Libya! ??? ??? ??????, ??? ??? ??????! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Encore toi la praline ? :D Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Mais cst idiots ont coupé l'électricité à Bani Walid et les habitants n'ont pas vu la vidéo...... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Encore toi la praline ? :D Tu ressembles à Al Walid Bin Tallal avec ton nouveau avatar:p j'espère que t'en a autant de tune. Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Le nous c'est tout les musulmans !!!! Pourquoi tous les musulmans ? tu as oublié : les coiffeurs les plombiers les culs de jattes les clowns les fumeurs de hash les cocaïnomanes les témoins de jéhova les chauffeurs de bus etc.....:mdr: Mais tu as oublié de dire aux musulmans qui s'en foute complètement de ne pas tenir compte de ton message. Il n y a pas un seul cerveau pour tout les musulmans,il y en a peut être(c'est même probable) qui ne pensent pas comme toi . Amuse toi bien Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Tu ressembles à Al Walid Bin Tallal avec ton nouveau avatar:p j'espère que t'en a autant de tune. à tes souhaits :D je vais me faire adopter comme ça moi aussi j'aurai des puits de pétrole :mdr: Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Bravo pour votre initiative avez vous son mail? Mais voyons Zoubir, tu connais bien Shereen, c'est Praline ! Il y a un mois tu l'appelais "petite soeur".:mdr::mdr: Elle est comme toi : elle aime vivre chez les satans occidentaux, mais elle passe son temps à leur cracher dessus, en particulier sur les Français. Citer Link to post Share on other sites
shereen 10 Posted September 17, 2011 Author Partager Posted September 17, 2011 Mais voyons Zoubir, tu connais bien Shereen, c'est Praline ! Il y a un mois tu l'appelais "petite soeur".:mdr::mdr: Elle est comme toi : elle aime vivre chez les satans occidentaux, mais elle passe son temps à leur cracher dessus, en particulier sur les Français. C'est faux !! Je ne suis pas cette praline, vous n'êtes qu'une bande de paranos. Et j'ai déjà dit cent fois que je ne suis pas cette personne et foutez moi la paix !! Bon sang !!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨¨ Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 C'est faux !! Je ne suis pas cette praline, vous n'êtes qu'une bande de paranos. Et j'ai déjà dit cent fois que je ne suis pas cette personne et foutez moi la paix !! Bon sang !!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨¨ C'est ça, on te croit, bonne fifille. Citer Link to post Share on other sites
shereen 10 Posted September 17, 2011 Author Partager Posted September 17, 2011 Mais voyons Zoubir, tu connais bien Shereen, c'est Praline ! Il y a un mois tu l'appelais "petite soeur".:mdr::mdr: Elle est comme toi : elle aime vivre chez les satans occidentaux, mais elle passe son temps à leur cracher dessus, en particulier sur les Français. Une réponse pour te satisfaire forumiste, Si je suis venue vivre chez eux c'est pour récupèrer quelques choses de ce qui nous a étè volè et privé depuis des siècles comme toi et autres africains. Mon petit. N'oublie pas ils viennent et viennent des miliers de lampadusa.:mdr::mdr: . Citer Link to post Share on other sites
shereen 10 Posted September 17, 2011 Author Partager Posted September 17, 2011 Encore toi la praline ? :D Qui est praline !? Merde !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 C'est ça, on te croit, bonne fifille. Si c'est Praline tu n'as qu'à vérifier son IP,c'est l'ADN d'un PC si elle se sert du même bien entendu. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Je vous invite a contacter Monsieur BASBOUS Antoine, de l’oberservatoire des pays arabes , qui est intervenue sur ITELE ce jour le 15 septembre 2011. – Tél : + 33.1.44.70.64.84 En effet, l’intervention de ce Monsieur qui se présentent comme un analyste Libyens Hors pairs (il ne fait que travailler pour la propagande Elyssienne), est une insulte pour le peuple Lybien. Appelez ce Monsieur qui a oublier de parler des victimes des bombardements de l’OTAN, des crimes commis par les rebelles, de l’eau et de l’electricité couper depuis des semaines sur les villes de libye qui ne veulent pas se soumettre à la CNT et à l’occident. CETTE DEMARCHE EST NECESSAIRE AFIN QUE CE MONSIEUR COMPRENNE QUE NOUS NE SOMME PAS DUPES, ET QUE NOUS RECLAMONS LE DROIT A LA VERITE. Mettons cet homme devant ses responsabilités Besbous est un avant-gardiste :crazy::crazy: Il a été rat avant les rats :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
orchidee-fleur 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 bigmdrbigmdrQui est praline !? Merde !!!!! Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Le nous c'est tout les musulmans !!!! Tu n'es guère plus musulmane que moi ... et je ne me reconnais absolument pas dans ton "nous". Par qui as-tu été nommée porte parole de "tous" les musulmans ? Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Tu n'es guère plus musulmane que moi ... et je ne me reconnais absolument pas dans ton "nous". Par qui as-tu été nommée porte parole de "tous" les musulmans ? Bien dit!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts