Jump to content

APPEL A LA RESISTANCE EN FRANCE !!!!!!!!!!!

Recommended Posts

Tu n'es guère plus musulmane que moi ... et je ne me reconnais absolument pas dans ton "nous".

Par qui as-tu été nommée porte parole de "tous" les musulmans ?

Tu es sûr !!!! Tu viens de la déscendance de mohamed (SAWS) !?

Si ce n'est pas le cas alors tais toi !!!!

Le nous c'est tout les musulmans !!!!

mais attends là , tu veux dire que tu une pro Kakadafiste ????

ce barbare, ce dictateur, mais t'es pas bien du tout,

vive le CNT , qu'Allah leurs permettent de dénicher et d'abbatre ce fou furieux, ensuite j'espère que le chien de damas suivra ses traces????

Le cousin de Jésus

Rael est un Prophète français qui fait des va et viens entre la terre et la Planète de Eloyins, et où il a rencontré le Prophète et Issa, mais pas une houri à se mettre sous la dent. Aussi il ne s'attarde pas car il est vite en manque.

mais attends là , tu veux dire que tu une pro Kakadafiste ????

ce barbare, ce dictateur, mais t'es pas bien du tout,

vive le CNT , qu'Allah leurs permettent de dénicher et d'abbatre ce fou furieux, ensuite j'espère que le chien de damas suivra ses traces????

In chaa Allah, comme dit ma grand mere "Allah eyjiblou mout" gadafi el bandi:mdr::mdr:

Rael est un Prophète français qui fait des va et viens entre la terre et la Planète de Eloyins, et où il a rencontré le Prophète et Issa, mais pas une houri à se mettre sous la dent. Aussi il ne s'attarde pas car il est vite en manque.

c'est se qu'on nomme un real opportunity...

Il faut que tata shereen comprenne qu'on veut pas de grabuge chez nous c'est vrai , qu'on n'en a rien à foutre de la Libye et surtout , on ne veut pas d'emmerdes gratuites avec l'hexagone .

Et ce n'est pas la premiere fois que vous ne voudriez pas " d'emmerdes avec la France", deja dans le passé ceux qui collent à votre "appelation d'origine geogaphique" decidaient de ne pas froisser le maitre du moment....tout du moins jusque peu avant l'indépendance

Et ce n'est pas la premiere fois que vous ne voudriez pas " d'emmerdes avec la France", deja dans le passé ceux qui collent à votre "appelation d'origine geogaphique" decidaient de ne pas froisser le maitre du moment....tout du moins jusque peu avant l'indépendance

Quand on "cite" , on doit être honnête .

C'est "des emmerdes gratuites avec la France" et non "des emmerdes avec la France" .

Des "emmerdes normales" , on n'a jamais cessé d'en avoir avec ce pays et ça continuera pour quelques générations !

Quand on "cite" , on doit être honnête .

C'est "des emmerdes gratuites avec la France" et non "des emmerdes avec la France" .

Des "emmerdes normales" , on n'a jamais cessé d'en avoir avec ce pays et ça continuera pour quelques générations !

Des emmerdes

.... le pouvoir en a

.... avec la moitiie de la planete

.... en attendant d'en avoir

.... avec l'autre moitie