shereen 10 Posted September 17, 2011 Author Partager Posted September 17, 2011 Par moi même !!! Et si ça ne vous plait pas, il n'y a pas de problème !!!! Clair !!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
shereen 10 Posted September 17, 2011 Author Partager Posted September 17, 2011 Tu n'es guère plus musulmane que moi ... et je ne me reconnais absolument pas dans ton "nous". Par qui as-tu été nommée porte parole de "tous" les musulmans ? Tu es sûr !!!! Tu viens de la déscendance de mohamed (SAWS) !? Si ce n'est pas le cas alors tais toi !!!! Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Tu es sûr !!!! Tu viens de la déscendance de mohamed (SAWS) !? Si ce n'est pas le cas alors tais toi !!!! Non je viens tout de droit de Raél ... tu ne l'aimes pas ? Citer Link to post Share on other sites
shereen 10 Posted September 17, 2011 Author Partager Posted September 17, 2011 C'est quoi Rael !? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 RAEL= Resistants Algeriens Envoyés en Lybie Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 C'est quoi Rael !? Le cousin de Jésus Citer Link to post Share on other sites
orchidee-fleur 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 :mdr::rolleyes::rolleyes:RAEL= Resistants Algeriens Envoyés en Lybie Pro ou anti sanguinaire. Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Si je suis venue vivre chez eux c'est pour récupèrer quelques choses de ce qui nous a étè volè et privé depuis des siècles Ce quelque chose, c'est une cervelle ? Citer Link to post Share on other sites
shereen 10 Posted September 17, 2011 Author Partager Posted September 17, 2011 Ce quelque chose, c'est une cervelle ? Beaucoup plus que ça !!! Citer Link to post Share on other sites
orchidee-fleur 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Ce quelque chose, c'est une cervelle ? Et infiniment petite:stuart::stuart: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Le nous c'est tout les musulmans !!!! Il n'est pourtant pas très musulman de donner à des êtres humains le surnom de "rats". Citer Link to post Share on other sites
orchidee-fleur 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Il n'est pourtant pas très musulman de donner à des êtres humains le surnom de "rats". Aveuglement soumise au dictateur...:worthy::worthy::worthy: Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Le nous c'est tout les musulmans !!!! mais attends là , tu veux dire que tu une pro Kakadafiste ???? ce barbare, ce dictateur, mais t'es pas bien du tout, vive le CNT , qu'Allah leurs permettent de dénicher et d'abbatre ce fou furieux, ensuite j'espère que le chien de damas suivra ses traces???? Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Le cousin de Jésus Rael est un Prophète français qui fait des va et viens entre la terre et la Planète de Eloyins, et où il a rencontré le Prophète et Issa, mais pas une houri à se mettre sous la dent. Aussi il ne s'attarde pas car il est vite en manque. Citer Link to post Share on other sites
orchidee-fleur 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 mais attends là , tu veux dire que tu une pro Kakadafiste ???? ce barbare, ce dictateur, mais t'es pas bien du tout, vive le CNT , qu'Allah leurs permettent de dénicher et d'abbatre ce fou furieux, ensuite j'espère que le chien de damas suivra ses traces???? In chaa Allah, comme dit ma grand mere "Allah eyjiblou mout" gadafi el bandi:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Rael est un Prophète français qui fait des va et viens entre la terre et la Planète de Eloyins, et où il a rencontré le Prophète et Issa, mais pas une houri à se mettre sous la dent. Aussi il ne s'attarde pas car il est vite en manque. c'est se qu'on nomme un real opportunity... Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Il faut que tata shereen comprenne qu'on veut pas de grabuge chez nous c'est vrai , qu'on n'en a rien à foutre de la Libye et surtout , on ne veut pas d'emmerdes gratuites avec l'hexagone . Et ce n'est pas la premiere fois que vous ne voudriez pas " d'emmerdes avec la France", deja dans le passé ceux qui collent à votre "appelation d'origine geogaphique" decidaient de ne pas froisser le maitre du moment....tout du moins jusque peu avant l'indépendance Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Il n'est pourtant pas très musulman de donner à des êtres humains le surnom de "rats". Il faut dire ça à Ladoz, le grand humaniste musulman de ce forum... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Et ce n'est pas la premiere fois que vous ne voudriez pas " d'emmerdes avec la France", deja dans le passé ceux qui collent à votre "appelation d'origine geogaphique" decidaient de ne pas froisser le maitre du moment....tout du moins jusque peu avant l'indépendance Quand on "cite" , on doit être honnête . C'est "des emmerdes gratuites avec la France" et non "des emmerdes avec la France" . Des "emmerdes normales" , on n'a jamais cessé d'en avoir avec ce pays et ça continuera pour quelques générations ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Quand on "cite" , on doit être honnête . C'est "des emmerdes gratuites avec la France" et non "des emmerdes avec la France" . Des "emmerdes normales" , on n'a jamais cessé d'en avoir avec ce pays et ça continuera pour quelques générations ! Des emmerdes .... le pouvoir en a .... avec la moitiie de la planete .... en attendant d'en avoir .... avec l'autre moitie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts