Jump to content

Les 10 différences entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo

Guest dounia25

Recommended Posts

On remballe !! Ania7 est passée:mdr:

:mdr::mdr:

ana khatini :confused: mais avoue que Cristiano il a ce qu'il rend zowwakh: , bogosse, mréyache, il sort avec la plus belle femme au monde, 7na des hittistes w dayinha fi rwahhom :confused:

ok ok je sors :mdr:

:mdr::mdr::mdr::mdr:

bien que j'aime pas CR7 , mais messi fait autant vendre que lui , c'est aussi une image qu'ont veut promouvoir , messi n'as rien d'un joueur gentille il as plusieurs fois fait des gestes non digne de son talent !

maintenant coté footbalistique , aucune comparaison possible entre les 2 joueurs messi est a des années lumières !

j'aime pas le championnat espagnol , j'aime pas le barca , j'aime pas le real , j'aime pas leurs classico .... c'est un nid a footix c'est devenu du drama et non du football ...

je prefère suivre ces 3 championnats : PREMIER LEAGUE , CALCIO , BUNDESLIGA... il y as de beaux matches et le championnat ne se joue pas entre 2 équipes a chaque saison !!!!

sérieusement, Dounia et Abencege,vous ne trouvez aucune qualité à Ronaldo,le pauvre vous l'avez descendu en flèche,vous le décrivez comme un Scheitan et Méssi comme un ange tout ça à cause d'une déclaration qu'il a faite,il était sous l'effet de la colère,il s"est emporté et n'a pas bien réalisé l'importance de ces paroles.

la semaine dernière et lors d'une interview,ronaldo a reconnu qu'actuellement méssi est le meilleur joueur du monde et concernant la beauté et le physique,ces deux qualités font défaut à méssi,allah ghaleb, on peut pas tout avoir et je suis sûr que si méssi avait ces deux qualités,il n'hésitera pas une seconde à les utiliser pour faire de la pub et gagner encore plus d'argent

sérieusement, Dounia et Abencege,vous ne trouvez aucune qualité à Ronaldo,le pauvre vous l'avez descendu en flèche,vous le décrivez comme un Scheitan et Méssi comme un ange tout ça à cause d'une déclaration qu'il a faite,il était sous l'effet de la colère,il s"est emporté et n'a pas bien réalisé l'importance de ces paroles.

la semaine dernière et lors d'une interview,ronaldo a reconnu qu'actuellement méssi est le meilleur joueur du monde et concernant la beauté et le physique,ces deux qualités font défaut à méssi,allah ghaleb, on peut pas tout avoir et je suis sûr que si méssi avait ces deux qualités,il n'hésitera pas une seconde à les utiliser pour faire de la pub et gagner encore plus d'argent

je n'ai rien dis a propos de CR07, mais avoue que coté déclaration il en a tout une collection il en est pas a sa première.

je n'ai rien dis a propos de CR07, mais avoue que coté déclaration il en a tout une collection il en est pas a sa première.

allah ghaleb, il a ses petits défauts comme tout le monde mais il a d"énormes qualités,je peux te citer quelques unes:il a un bon placement,il se place toujours là où il faut,un très bon jeu de tête,il marque souvent avec sa tête,très rapide,il peut courir le 100mètres facilement,de très bonnes accélérations avec balle au pied,des passements de jambes incroyables dont il a le seul secret et aussi il peut être souvent passeur

p.s:ronaldo me rappelle dans ses déclarations souvent le bulgare hristo stoikhov du barça qui était un grand joueur mais ça ne l’empêchait pas de faire des déclarations un peu bizarre

• 1 month later...