Guest Wipet Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 J'aime bien ce dessin pour sont coté enfantin ... et innocence...en plus drôle :p ... Oui. Je le trouve mignon aussi. :D Par contre, je me demande ce qu'il y a par terre. De l'herbe tranchante ? :D PS: J'adore la touche subtile de l'oiseau qui vole en pleine nuit. Ou peut-être est-ce une chauve-souris ? Hum, tant d'intrigue. :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 plus je regarde la sorcière et plus je rigole.....ca va pas moi Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 J'aime bien ce dessin pour sont coté enfantin ... et innocence...en plus drôle :p ... Avoue qu'en partie il te rappelle aussi ta tiite soeur :D Oui. Je le trouve mignon aussi. :D Par contre, je me demande ce qu'il y a par terre. De l'herbe tranchante ? :D PS: J'adore la touche subtile de l'oiseau qui vole en pleine nuit. Ou peut-être est-ce une chauve-souris ? Hum, tant d'intrigue. :shifty: Des mini batiments et arbres...zaama aandek vue du ciel et tout :closedeyes: xD Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 plus je regarde la sorcière et plus je rigole.....ca va pas moi Tu te reconnais un peu ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Tu te reconnais un peu ? :D je reconnais certains membres masculins de FA :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Dessin B: bigmdr celui là me rappelle notre gentille sorcière :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Avoue qu'en partie il te rappelle aussi ta tiite soeur :D Des mini batiments et arbres...zaama aandek vue du ciel et tout :closedeyes: xD c'est toi l'artiste? be sahrtek Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 bigmdr celui là me rappelle notre gentille sorcière :mdr: ici il est 1 h du mat, je vais éviter de réveiller tout le monde avec mes rires causés par ce chef d'oeuvre en tout cas, chapeau l'artiste, je ne sais pas c'est qui mais bravo!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 c'est toi l'artiste? be sahrtek Après le Be Happy, nous avons le Be Sahrtek. Respects. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Après le Be Happy, nous avons le Be Sahrtek. Respects. :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 ici il est 1 h du mat, je vais éviter de réveiller tout le monde avec mes rires causés par ce chef d'oeuvre en tout cas, chapeau l'artiste, je ne sais pas c'est qui mais bravo!! Le fait qu'il soit plastifié le rend encore plus cool. :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Dessin D: celui là je trouve ses fleures bien faites vraiment :rolleyes: il est pas mal wellah, en plus c comme du tissu, toile.... il est bien chapeau pour son dessinateur ;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Le fait qu'il soit plastifié le rend encore plus cool. :D je connais qui a l habitude de faire ça :mdr: il est cool t'as raison , le dessin est trop cool Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Alors voilà les règles du jeu décidées par son excellence le juge Le vote est public, donc on peut savoir pour qui vous avez voté. Personne n'a le droit de voter pour lui-même. Le juge sait qui est qui :p Essayez de ne pas dévoiler de suite qui est l'auteur de chaque dessin pour que ça soit fair-play un minimum. Interdit de se moquer ou juste un peu Je vais révéler qui est qui dans une semaine. Have fun :p on doit vraiment choisir?:D je plaisanteeeee:) je choisis le dessins C, il est trop mignon:cool: bravo pour les autres dessins Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 ici il est 1 h du mat, je vais éviter de réveiller tout le monde avec mes rires causés par ce chef d'oeuvre en tout cas, chapeau l'artiste, je ne sais pas c'est qui mais bravo!! t'as intéré a te retenir donc :D au moins, jusqu’à 7 heures du mat' :mdr: moi je sais c qui mdrrrr bravo l'artiste, bien dit cerise Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 celui là je trouve ses fleures bien faites vraiment :rolleyes: il est pas mal wellah, en plus c comme du tissu, toile.... il est bien chapeau pour son dessinateur ;) Oui il est bien. Mais par contre, c'est la femme debout qui attire mon attention. C'est fin et réussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Après le Be Happy, nous avons le Be Sahrtek. Respects. :D il est quelle heure chez les karibous? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 c'est toi l'artiste? be sahrtek Essaie pas de me faire disqualifier :closedeyes:... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 il est quelle heure chez les karibous? 19h. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 t'as intéré a te retenir donc :D au moins, jusqu’à 7 heures du mat' :mdr: moi je sais c qui mdrrrr bravo l'artiste, bien dit cerise à la fin je veux savoir qui est-ce....;) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 19h. :D il fait froid ? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 à la fin je veux savoir qui est-ce....;) on a pas le droit de révéler le dessin de chacun :D mais ça va finir par être évident au fur et a mesure Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Essaie pas de me faire disqualifier :closedeyes:... :mdr::mdr::mdr: tu vas gagner!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 il fait froid ? T'as beaucoup de questions comme ça ? Non, faut prévenir. Comme ça j'annule tous mes rendez-vous. :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 :mdr::mdr::mdr: tu vas gagner!!! Merci pour tes encouragements :o En tout cas je me trompais c'est sur moi qui croyait que les gens avaient plutôt peur des Saharates :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts