Jump to content

Vote concours à pano'  

53 members have voted

1. 1. Vote concours à pano'

Recommended Posts

Guest syndrom.x
Inutile, tu ne nous échapperas pas Syndro...je compte pas m'introduire sur scène sans toute ma troupe quand même :closedeyes::D

Ah si tu y va ... :rolleyes: je n'ai rien a dire ...je suis forcé de suivre la troupe ...:D

• Réponses 548
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mechant death-noteeeeee oh ouiii je l'ai constaté lol

aya en duoooo c'est plus marrant qu'en pense tu?:04:

Oh là là je viens de signer mon arrêt de mort mais je dois avouer que ça valait la peine en tout cas :mdr:...

C'est noté, je passerai tout ça à death-note quand celui-ci passera...il te trouvera quelqu'un si toutefois tu n'as personne en tête, va falloir en profiter pour t'entraîner un peu :D

C'est difficile à expliquer.

Reste que, tout comme kakashi, dès que je l'entends, je pouffe de rire. :D

Ahem...on va pas remettre ça à chaque fois hein :closedeyes:

Oh là là je viens de signer mon arrêt de mort mais je dois avouer que ça valait la peine en tout cas :mdr:...

C'est noté, je passerai tout ça à death-note quand celui-ci passera...il te trouvera quelqu'un si toutefois tu n'as personne en tête, va falloir en profiter pour t'entraîner un peu :D

pas besoin:cool:

Ah si tu y va ... je n'ai rien a dire ...je suis forcé de suivre la troupe ...:D

Bah justement c'est dans le but contraire que je voulais entraîner toute ma troupe vois-tu :closedeyes: xD

pas besoin:cool:

Houlà...en plus très confiante, j'vais peut être y participer finalement aussi :D

T'as qu'à pas me poser la question ntia gana. :D

J'te jure que si Kakashi verrait ça et qu'il se jettera à nouveau par terre en se moquant...je risquerai de me mettre...c'est vraiment pas joli joli à voir :closedeyes: