Guest Wipet Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 :mdr: Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuut :confused: tu encore me foutre la honte ... tu me déteste a ce point :mad: Désolée. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Moron&Beans Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Fallait le dire avant :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Désolée. :D za3ma ranni nsabbare fi rou7i ... ntya zeydetni hammak ...:D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Bin c'est pas le crayon le souci. C'est le coup de crayon. Le mien est léger. je vois mais c est dommage au debut g cru voir une feuille blacnhe:05: ou sont mes :22: :52: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 je vois mais c est dommage au debut g cru voir une feuille blacnhe:05: Non, c'est pas dommage. C'est ça l'art. Il est pas toujours évident et offert. Faut l'investiguer. :mad: PS: Je suis très mauvaise perdante. Si j'ai pas un vote, je vais faire une crise. :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Non, c'est pas dommage. C'est ça l'art. Il est pas toujours évident et offert. Faut l'investiguer. :mad: PS: Je suis très mauvaise perdante. Si j'ai pas un vote, je vais faire une crise. :D :confused: votez wipet!!!:wavetowel3: svp:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Bien Sakurita. Je t'épargnerai. :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Bin c'est pas le crayon le souci. C'est le coup de crayon. Le mien est léger. Oui mais du coup, c est un vrai probleme, la. On le voit hyper mal ton dessin. Moi, il m interessait parce que ma soeur fait du nu aussi, comme toi, sans modele :D Alors je voulais comparer. ( et ne me fais pas croire que c est Mr Wipet :mad:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Oui mais du coup, c est un vrai probleme, la. On le voit hyper mal ton dessin. Moi, il m interessait parce que ma soeur fait du nu aussi, comme toi, sans modele :D Alors je voulais comparer. ( et ne me fais pas croire que c est Mr Wipet :mad:) T'as qu'à te pencher pour le voir. T'façon, on se penche toujours pour regarder du nu. :04: Oui oui, c'est Mr Wipet. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 T'as qu'à te pencher pour le voir. T'façon, on se penche toujours pour regarder du nu. :04: Oui oui, c'est Mr Wipet. :closedeyes: Ben quand on a un mec avec des tablettes de choco, on va pas exprimer son mal de vivre par l Art. On est contente et on se tait :mad: Alors dis que c est pas Mr Wipet :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Ben quand on a un mec avec des tablettes de choco, on va pas exprimer son mal de vivre par l Art. On est contente et on se tait :mad: Alors dis que c est pas Mr Wipet :D :mdr: :mdr: :mdr: J'adore tes analyses. :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Et bien j’ai voté pour le G, j'aurais aimé ajouté le D, mais on vote une seule fois ! bravo a vous :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 avant toute chose je tiens a remercier notre juge pour son travail ce n'est pas de la pommade bien sur, loin de là aussi notre pano' pour son idée brillante je sens qu'on va bien s'amuser lol pour ce qui est des dessins :04: franchement j'aime bien la diversité des sujets et la manière dont on les a dessiné une vraie richesse Allah ybarek Ps: Dessin H je soupçonne carica mdrrr :mdr: :mdr: oui, jai eu la même idée :D par contre le dessin A me plait beaucoup, les détails sont respectés, trés réussi,, c'est pas le tien comme par hasard?? :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 :mdr: :mdr: :mdr: Zéro vote pour mon œuvre. Quatre hypothèses: -Les mecs veulent pas être pris pour des gays. -Les filles se la jouent pudiques. -Les FAïens connaissent rien à l'art. -Il serait urgent de mettre fin à ma brève carrière d'artiste. :04: Les règles sont faites pour être respectées Wipet de plus reste encore 6 jours qu'est ce t'en sais :closedeyes:... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Les règles sont faites pour être respectées Wipet de plus reste encore 6 jours qu'est ce t'en sais :closedeyes:... Quelles règles ? :mad: La règle de dessiner une balançoire un peu trop basse pour remporter le concours ? :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Quelles règles ? :mad: La règle de dessiner une balançoire un peu trop basse pour remporter le concours ? :mad: :D Je n'ai pas encore voté, j'hésite beaucoup encore...ceci dit il est vrai que je suis un peu mal placée pour te reprocher quoi que ce soit après m'être dessinée peut être dans l'unique but de récolter quelques votes :confused:... :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 J'ai hésité entre le 1er et le dernier tout en regrettant que le dernier ne soit pas complet mais in fine et du fait de ma générosité je voterais pour le dernier:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 J'ai hésité entre le 1er et le dernier tout en regrettant que le dernier ne soit pas complet mais in fine et du fait de ma générosité je voterais pour le dernier:D Quelle classe cette Licorne. Ça c'est une femme qui sait reconnaître l'art sans aucune gêne. :D Bon. Maintenant que l'honneur est sauf, je peux décrocher de ce topic. :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 je pense que j'ai une petite idée sur le dessinateur B et F et le G :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 je pense que j'ai une petite idée sur le dessinateur B et F et le G :rolleyes: En fait Cherry j'ai enfin pigé pour le livre excuse moi j'étais complètement déconnectée hier :o Püis il est aussi intéressant ce livre? Il peut le garder pour moi c'est simple : Pano' Vi Algéria vous ordonne de mourir et ils tomberont tous comme des mouches :D:mdr:... *Ohayo Cherry enfin j'espère que c'est comme ça qu'on dit xD* Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Quelle classe cette Licorne. Ça c'est une femme qui sait reconnaître l'art sans aucune gêne. :D Bon. Maintenant que l'honneur est sauf, je peux décrocher de ce topic. :D L'art c'est l'art quel qu soit le sujet traité.:D Je viens d'apprendre que c'est Mr Wipet... Quel bel homme!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 L'art c'est l'art quel qu soit le sujet traité.:D Je viens d'apprendre que c'est Mr Wipet... Quel bel homme!:confused: Non, j'ai un peu déformé la vérité. :04: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 En fait Cherry j'ai enfin pigé pour le livre excuse moi j'étais complètement déconnectée hier :o Püis il est aussi intéressant ce livre? Il peut le garder pour moi c'est simple : Pano' Vi Algéria vous ordonne de mourir et ils tomberont tous comme des mouches :D:mdr:... *Ohayo Cherry enfin j'espère que c'est comme ça qu'on dit xD* heureusement que t'a compris a la fin, donc il faut aller tout doucement avec death :mdr: sinon je crois savoir qui est ton dessin, ça se voit que c'st toi :D euh qu'est ce que t'a écrit en blanc ?! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 heureusement que t'a compris a la fin, donc il faut aller tout doucement avec death :mdr: sinon je crois savoir qui est ton dessin, ça se voit que c'st toi :D euh qu'est ce que t'a écrit en blanc ?! :rolleyes: A vrai dire j'veux pas du livre mais autre chose remarque ça peut être un livre aussi donc j'vais essayer ta méthode pour voir ce que ça donne :D Peut être bien que oui, peut être bien que non :D J'ai dit *Bonjour cherry" :p Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 A vrai dire j'veux pas du livre mais autre chose remarque ça peut être un livre aussi donc j'vais essayer ta méthode pour voir ce que ça donne :D Peut être bien que oui, peut être bien que non :D J'ai dit *Bonjour cherry" :p la ça mérite un mp pour ton dessin !! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts