Jump to content

Vote concours à pano'  

53 members have voted

1. 1. Vote concours à pano'

Recommended Posts

bin oui j'ai pas dis le contraire ;) surtt que moi j'ai trop adoré le sujet de ce dessin

ahh je vois :04: et puis c vrai c tiré de naruto , plus précisément des HS de ce personnage SORA le fils de l'ami d'Asuma comme je l'ai dis ^^

mais je pense que cette personne m'a menti, et que c'est elle qui a dessiné effectivement le G :rolleyes:

bref on verra après demain !

• Réponses 548
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

le G n'est pas de kazu :rolleyes:

et toi tu attends quoi :D

J'ne sais pas dans la mesure où je ne sais pas encore qui a dessiné quoi d'autant plus la liste des candidats n'était plus celle du départ du moins plus vraiment ceci dit j'ai émis mes propres hypothèses, j'ai hâte de comparer une fois révélation faite :D...

Oh sensei ! On ne répond pas à une question par une autre :closedeyes:...

mais je pense que cette personne m'a menti, et que c'est elle qui a dessiné effectivement le G :rolleyes:

bref on verra après demain !

Heu...mais à qui est cette personne? :confused:...

PANO j'ai hate de savoir lequel est le tiens:D

J'pense que tu es la seule à n'avoir pas deviné encore :confused::D

Dommage que tu n'y as pas participé aussi...

J'ne sais pas dans la mesure où je ne sais pas encore qui a dessiné quoi d'autant plus la liste des candidats n'était plus celle du départ du moins plus vraiment ceci dit j'ai émis mes propres hypothèses, j'ai hâte de comparer une fois révélation faite :D...

Oh sensei ! On ne répond pas à une question par une autre :closedeyes:...

Si, Galek=> " jaweb 3la sou'al bi es'sou'al, fel as'ila ahamo mina el ajwiba ^^ " matel cini 9adim

:D

Si, Galek=> " jaweb 3la sou'al bi es'sou'al, fel as'ila ahamo mina el ajwiba ^^ " matel cini 9adim

:D

Heu je rêve ou tu viens juste de l'inventer :confused:...

Puis on n'a pas l'droit de voler l'dessin des candidats sans leur consentement :mad::D xD

*J'file manger...bon appétit et à dans un tii moment xD*

Heu je rêve ou tu viens juste de l'inventer :confused:...

Puis on n'a pas l'droit de voler l'dessin des candidats sans leur consentement :mad: D xD

*J'file manger...bon appétit et à dans un tii moment xD*

raki hasbetni super doué pour le faire en un si peu de temps :confused: , ehh je crois que oui, je ss doué :D

ok je vais demander le pardon au près de kakashi31 :D

Merci à toi pano', bsahtek et ciao ;)

hassaltiha fiya =D cette pano est trop curieuse ghadi takolni derwek -_-'

:mdr:

Aalach 9aloulek ana ghoula wa9il :mad:...

raki hasbetni super doué pour le faire en un si peu de temps -_-' , ehh je crois que oui, je ss doué :D

ok je vais demander le pardon au près de kakashi31

Merci à toi pano', bsahtek et ciao

:mdr: Ch'hal modeste besslamtek rabi iba9i ster nchallah :D

Merci sensei...oublie pas de voter hein :D

*Encore bonne soirée ^^*

Aalach 9aloulek ana ghoula wa9il :mad:...

:mdr: Ch'hal modeste besslamtek rabi iba9i ster nchallah =D

Merci sensei...oublie pas de voter hein :D

*Encore bonne soirée ^^*

c pas seulement les ghoulette qui mangent les garçons figure toi :D

:mdr: amine

moi je ss amnésique je te signal ya pano :D

Alors ça fait quoi de se faire battre ? :D:mdr:

:mdr: ouais profite mobi, t'as le droit :mdr:

en tt cas :D à Oran on dit => " Er'rajel ghaleb maghloub " ce qui veut dire (mot par mot) << l'homme vainc vaincu >>

et pour le sens c que "l'homme peut vaincre et également il peut être vaincu"

mais j'avoue que la victoire a un gout délicieux :crazy: pas grave, la prochaine fois inchaAllah

Sinon mobi' :D t'es arrivé a temps , t'as eu peur de la sorcière pano' ou quoi :rolleyes: lol

mais bon je pense que t'étais pas mal comme juge :D je te remercie donc pour tt ce que t'as fé pour ce concours ;)

voila moi j'étais sur le point de décoller, passe une bonne nuit l'ami , a demain inchaAllah

:mdr: ouais profite mobi, t'as le droit :mdr:

en tt cas à Oran on dit => " Er'rajel ghaleb maghloub " ce qui veut dire (mot par mot) << l'homme vainc vaincu >>

et pour le sens c que "l'homme peut vaincre et également il peut être vaincu"

mais j'avoue que la victoire a un gout délicieux :crazy: pas grave, la prochaine fois inchaAllah

Pourtant tu as du mettre beaucoup d'effort dans le tiens, je m'attendais à une victoire facile de ta part :confused:

J'avoue que on voit pas tous les coups de crayons, ce qui t'a peut-être porté préjudice un peu.

M'enfin faut aussi reconnaître qu'on t'a mis une volée :D

Plus du double des votes c'est même une méchante déculottée :D

Je pensais que les gens à Oran était un peu plus doués que ça mdr.

Mais bon j'aime voir que tu sais prendre la défaite comme ça, comme on dit Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires.

Bonsoir à tous :)...

Les conditions imposées sont trop dures :(:D

Dessin C:

738aaf8b-f130-451b-8163-af5de5294fb4_dessin-C.jpg

Texte l'accompagnant :

Apres s etre fourvoye dans le classicisme, le jeune artiste X a pris la tete de file d un nouveau courant qui allie a une simplicite apparente du dessin, une profondeur du message exprime.

Dans cette oeuvre, Une Etoile amoureuse d un ver, il fait evidemment reference a l adage " Un ver amoureux d une etoile", qu il denonce ainsi artistiquement.

Oui, pourquoi un ver serait il amoureux d une etoile? Depuis l invention de la boussole puis plus tard du gps, a quoi peut bien servir une etoile, a part a cligonoter betement?

Alors que le ver, lui, est utile. Il aere la terre, au peril de sa vie. Et ca nous evite de porter les chaussures avec plein de pointes.

Voila pourquoi le ver regarde de cote, d un air degoute. Et que l etoile, elle, le regarde " des etoiles dans les yeux". Remarquez au passage que ce dessin si simple qu on pourrait le croire naif, fait appel a une fractale pour la representation de l etoile.

Le choix était vraiment vraiment très dur parce que je les ai tous aimé moi les dessins :D

Ceci dit j'ne peux pas y revenir un à un pour l'instant mais ça sera chose faite plus tard, en tout cas j'avais beaucoup hésité mais finalement je penche beaucoup pour le C :D:o...

Merci beaucoup à tout les participants aussi bien les candidats que les votants et surtout un grand merci pour Mobi qui a fait du bon boulot, merci à tous =)...

Sur ce, passez une bonne soirée !

Pourtant tu as du mettre beaucoup d'effort dans le tiens, je m'attendais à une victoire facile de ta part =confused:

J'avoue que on voit pas tous les coups de crayons, ce qui t'a peut-être porté préjudice un peu.

M'enfin faut aussi reconnaître qu'on t'a mis une volée =D

Plus du double des votes c'est même une méchante déculottée =D

Je pensais que les gens à Oran était un peu plus doués que ça mdr.

Mais bon j'aime voir que tu sais prendre la défaite comme ça, comme on dit Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires.

Bonsoir très cher mobi' :D

en plein dans le mille, j'ai mi plein d'effort avec ce dessin, mais au final je me ss rendu compte que la technique seule ne suffit pas,....

au début j'ai voulu participer avec un certain dessin que j'ai commencé de dessiner avec la méthode des trai au hasard, enfin je sais pas si cette méthode existe ou pas mais moi je l'appelle comme ça :confused:, le dessin était simple et surtt pas vraiment précis comme ce dessin "A" vu cette méthode de trai dirigés un peu partt ...... mais il était sensé, ou du moins on pouvait conclure un ou quelques messages, avec son personnage qui pleure sa bien aimé morte et y avait son ami qui l'attendait juste a coté ..... enfin bref, et puis, je me ss dis non, je préfère dessiner un truc qui contient tplein de détails , et le dessiner à merveille car moi c en quoi je ss doué pour le dessin, alors j'ai choisi celui là, et je l'ai dessiné avec une précision éclatante grâce a ma technique, ..... c'était une erreur de jeunesse de ma part :D; car en voyant bien, ce dessin "A", voila en quoi il se résume : ( il est bien fait, il est beau si vous voulez, il est précis, il est superficiel,.... ) par contre le dessin "G" par exemple, c tt le contraire, c un dessin simple et facile à dessiner - enfin moi je trouve, je dirai meme qu'il est très simple et qui ne contient pas trop de détails par rapport au mien - , mais, ce dessin arrive à parler à tt le monde, son dessinateur a pu lui donner une âme, je n’exagère pas, mais le dessin G est plus qu'un dessin , et je dirai que sa victoire est amplement mérité ;) et c un honneur si mon dessin a pu récolter la moitié de vote de cette charmante merveilleuse balançoire ^^

c un peu drôle, mais ce qui s'est passé me rappelle mon premier amour :D , c'était une fille qui est loin d’être la plus jolie fille du monde lol, elle est très simple dans son genre, elle ne se préoccupe pas de détails de la mode comme le font les autres jeunes filles,

certaines autres filles avaient de la beauté, de la précision pour ce qui concerne leurs traits de leurs visages, de la précisions pour ce qui concerne la finesse de leurs tailles lol, ces filles ont de l’élégance peut être, tt comme ce personnage du dessin A avec sa posture, mais, tout ça est superficiel...

Par contre, la fille dont je te parle, elle, elle a de la simplicité, de la spontanéité, de la pureté, de la naturalité, elle a une âme tt comme le dessin G,..... et a mes yeux, elle est devenu riche de plus en plus, je dirai la fille la plus riche du monde, riche, pas au niveau d'argent bien évidement lol , mais, riche de certaines choses que moi j'ignore, je sais pas, mais chaque fois que je la regarde, chaque fois que j'entends sa voix, chaque fois que je lisais ses sms ou messages, chaque fois que je pense à elle, c'était .... du bonheur, au point où je voyais que du charme sur tt ce qu'elle faisait même les truc les plus banales mdrrrrr, je ss donc tombé fou amoureux d'elle, conclusion, finalement cette fille est la plus jolie et la plus belle fille au monde, contrairement à ce que je pensais au début mdr

et avec elle ^^ parmi les plein choses que j'ai appris, c'était ce que c'est vraiment la beauté intérieure et son pouvoir qui dépasse de loin celui de la beauté extérieure

et ensuite , ces derniers jours, grâce à ce concours et la victoire méritée du dessin "G" Allah ybarek, j'ai appris que ça s'applique aussi avec les dessins :D voila,

comme je le dis souvent, "des erreurs de jeunesse de ma part qui sont là pas pour me rendre triste, mais plutôt pour m'aider à apprendre plus de la vie, afin de pouvoir vivre plus heureux dans le présent et le futur qui va venir inchaAllah ; ) "

Encore une fois, félicitation pour le mystérieux(se) dessinateur ou dessinatrice du merveilleux "G"

Le C me semble pas mal, simple, drole et reveur!

Bravo à celui ou celle qui l'a fait!

Pourquoi avoir copié sur moi :closedeyes:...

Façon de dire que c'est une belle surprise de te revoir dans l'coin, j'espère que tu te portes bien 'madz' et puis disons que tu y as échappé bel cette fois-ci :D

Lol Moi copier? Moi je suis l’œuvre originale à l'état pure... ça veut dire quelque chose ce que je viens de dire?

Sinon oui hamdoulillah, je vais bien. Je te remercie.

Bravo pour l'organisation je vois que tu gère!! C'est quoi deja le prix?

Lol Moi copier? Moi je suis l’œuvre originale à l'état pure... ça veut dire quelque chose ce que je viens de dire?

Madz :04: comment vas tu cher ami , j’espère que tu vas bien, ça fé un sacré bail dis donc

bonsoir

:Doui oui ça ce dit, ça m'a bien fais rireeeee:D