Jump to content

Vote concours à pano'  

53 members have voted

1. 1. Vote concours à pano'

Recommended Posts

Bonsoir très cher mobi' :D

en plein dans le mille, j'ai mi plein d'effort avec ce dessin, mais au final je me ss rendu compte que la technique seule ne suffit pas,....

au début j'ai voulu participer avec un certain dessin que j'ai commencé de dessiner avec la méthode des trai au hasard, enfin je sais pas si cette méthode existe ou pas mais moi je l'appelle comme ça :confused:, le dessin était simple et surtt pas vraiment précis comme ce dessin "A" vu cette méthode de trai dirigés un peu partt ...... mais il était sensé, ou du moins on pouvait conclure un ou quelques messages, avec son personnage qui pleure sa bien aimé morte et y avait son ami qui l'attendait juste a coté ..... enfin bref, et puis, je me ss dis non, je préfère dessiner un truc qui contient tplein de détails , et le dessiner à merveille car moi c en quoi je ss doué pour le dessin, alors j'ai choisi celui là, et je l'ai dessiné avec une précision éclatante grâce a ma technique, ..... c'était une erreur de jeunesse de ma part :D; car en voyant bien, ce dessin "A", voila en quoi il se résume : ( il est bien fait, il est beau si vous voulez, il est précis, il est superficiel,.... ) par contre le dessin "G" par exemple, c tt le contraire, c un dessin simple et facile à dessiner - enfin moi je trouve, je dirai meme qu'il est très simple et qui ne contient pas trop de détails par rapport au mien - , mais, ce dessin arrive à parler à tt le monde, son dessinateur a pu lui donner une âme, je n’exagère pas, mais le dessin G est plus qu'un dessin , et je dirai que sa victoire est amplement mérité ;) et c un honneur si mon dessin a pu récolter la moitié de vote de cette charmante merveilleuse balançoire ^^

c un peu drôle, mais ce qui s'est passé me rappelle mon premier amour , c'était une fille qui est loin d’être la plus jolie fille du monde lol, elle est très simple dans son genre, elle ne se préoccupe pas de détails de la mode comme le font les autres jeunes filles,

certaines autres filles avaient de la beauté, de la précision pour ce qui concerne leurs traits de leurs visages, de la précisions pour ce qui concerne la finesse de leurs tailles lol, ces filles ont de l’élégance peut être, tt comme ce personnage du dessin A avec sa posture, mais, tout ça est superficiel...

Par contre, la fille dont je te parle, elle, elle a de la simplicité, de la spontanéité, de la pureté, de la naturalité, elle a une âme tt comme le dessin G,..... et a mes yeux, elle est devenu riche de plus en plus, je dirai la fille la plus riche du monde, riche, pas au niveau d'argent bien évidement lol , mais, riche de certaines choses que moi j'ignore, je sais pas, mais chaque fois que je la regarde, chaque fois que j'entends sa voix, chaque fois que je lisais ses sms ou messages, chaque fois que je pense à elle, c'était .... du bonheur, au point où je voyais que du charme sur tt ce qu'elle faisait même les truc les plus banales mdrrrrr, je ss donc tombé fou amoureux d'elle, conclusion, finalement cette fille est la plus jolie et la plus belle fille au monde, contrairement à ce que je pensais au début mdr

et avec elle ^^ parmi les plein choses que j'ai appris, c'était ce que c'est vraiment la beauté intérieure et son pouvoir qui dépasse de loin celui de la beauté extérieure

et ensuite , ces derniers jours, grâce à ce concours et la victoire méritée du dessin "G" Allah ybarek, j'ai appris que ça s'applique aussi avec les dessins :D voila,

comme je le dis souvent, "des erreurs de jeunesse de ma part qui sont là pas pour me rendre triste, mais plutôt pour m'aider à apprendre plus de la vie, afin de pouvoir vivre plus heureux dans le présent et le futur qui va venir inchaAllah ; ) "

Encore une fois, félicitation pour le mystérieux(se) dessinateur ou dessinatrice du merveilleux "G"

C'est très beau tout ça; je pense que tu as vraiment l'âme d'un artiste. Et ton talent dans l'art d'interpréter les choses égale bien ton talent dans l'art de manier le crayon. Je pense que tu es tout aussi vainqueur que le G; d'ailleurs ton dessin était l'un de mes préférés dès que j'ai vu les dessins.

Voila, et je suis vraiment honorée d'avoir récolté qqes votes à vos côtés, moi qui ne suis pas du domaine et qui ignore tout du dessin:D. J'ai adoré l'expérience et je crois que je vais m'acheter un manuel d'initiation au dessin.

• Réponses 548
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Lol Moi copier? Moi je suis l’œuvre originale à l'état pure... ça veut dire quelque chose ce que je viens de dire?

Sinon oui hamdoulillah, je vais bien. Je te remercie.

Bravo pour l'organisation je vois que tu gère!! C'est quoi deja le prix?

:mdr:

Ça fait vraiment trop plaisir de te relire mon cher ami...ravie que tu te portes bien et puis faut dire que je n'y suis pour rien, c'est Mobi qui s'en était si bien chargé :)...

Madz :04: comment vas tu cher ami , j’espère que tu vas bien, ça fé un sacré bail dis donc

Saha l'ami, ben on fait avec un peu, un peu dépassé par le temps et le travail mais on s'accroche. C'est clair que sa fait un belle lurette et sa fait toujours autant plaisir de vous voir ou vous lire. Les choses ont bien changé depuis, sa fait plaisir de revoir des gens qu'on connait^^

PS: Bravo pour le dessin, t'es du genre perfectionniste toi aussi

C'est très beau tout ça; je pense que tu as vraiment l'âme d'un artiste. Et ton talent dans l'art d'interpréter les choses égale bien ton talent dans l'art de manier le crayon. Je pense que tu es tout aussi vainqueur que le G; d'ailleurs ton dessin était l'un de mes préférés dès que j'ai vu les dessins.

Voila, et je suis vraiment honorée d'avoir récolté qqes votes à vos côtés, moi qui ne suis pas du domaine et qui ignore tout du dessin:D. J'ai adoré l'expérience et je crois que je vais m'acheter un manuel d'initiation au dessin.

J'suis contente aussi que tu aies pu participer et j'espère que tu partageras tes prochains dessins avec nous, en tout cas bravo même si tu essaies de faire ta modeste :closedeyes::D

J'suis contente aussi que tu aies pu participer avec nous et j'espère que tu partageras tes prochains dessins avec nous, en tout cas bravo même si tu essaies de faire ta modeste :closedeyes::D

Je te jure que je n'essaie pas de faire ma modeste. Je t'ai expliqué comment je me suis retrouvée à gribouiller:confused:. Et je n'aurai jamais la prétention de dire connaitre quoi que ce soit au dessin.:confused:

Je te jure que je n'essaie pas de faire ma modeste. Je t'ai expliqué comment je me suis retrouvée à gribouiller:confused:. Et je n'aurai jamais la prétention de dire connaitre quoi que ce soit au dessin.:confused:

H'allons h'allons j'te taquinais :D

J'pense que l'on a déjà eu l'occasion de parler d'ton dessin et je t'ai même exposé mon avis la dessus, sérieusement il est bien fait j'trouve et puis faudrait de la patience pour faire ça...je te montrerai plus tard un que j'ai fait il y a de cela une éternité si tu veux et tu verras par toi-même qu'il demeure inachevé :confused:...

H'allons h'allons j'te taquinais :D

J'pense que l'on a déjà eu l'occasion de parler d'ton dessin et je t'ai même exposé mon avis la dessus, sérieusement il est bien fait j'trouve et puis faudrait de la patience pour faire ça...je te montrerai plus tard un que j'ai fait il y a de cela une éternité si tu veux et tu verras par toi-même qu'il demeure inachevé :confused:...

Je veux bien. :)

J'en ai aussi quelques uns...On pourra peut-être, un de ces jours, mettre tout ça sur un topic genre..."Mes gribouillis!" :confused::D

Je veux bien. :)

J'en ai aussi quelques uns...On pourra peut-être, un de ces jours, mettre tout ça sur un topic genre..."Mes gribouillis!" :confused::D

Celui dont je te parle je te le montrerai en privé, sérieux je m'étais vraiment mélangée les pinceaux à l'époque :crazy: de plus c'était à l'huile...bref c'était pas top :confused:...

Mais sinon oui je trouve l'idée sympa, on en a déjà montré dans le topic des mangas mais bon nous faudrait peut être un autre espace tiens :D

Celui dont je te parle je te le montrerai en privé, sérieux je m'étais vraiment mélangée les pinceaux à l'époque :crazy: de plus c'était à l'huile...bref c'était pas top :confused:...

Mais sinon oui je trouve l'idée sympa, on en a déjà montré dans le topic des mangas mais bon nous faudrait peut être un autre espace tiens :D

J'ai hâte de le voir. Et je suis sûre que tu es très douée.;)

Wow :D je pensais que le concours s'est arrêté à minui, mais il y a tjrs la possibilité de voter, c cool je vais en profiter donc pour donner le mien, voila ..........

Dessin D:

06273925-07b6-407c-8291-f87ead65a84b_dessin-D.jpg

à vrai dire, j’hésite entre le "A" lol , le "G" , et le "D"

bon pour le "A" , il est bien fait mais je ne peux pas lui donner mon vote , car c mon dessin :mdr:

Le "G" il mérite sa première place, et d'ailleurs c pour lui que j'ai posté le plus de commentaire par rapport aux autres vu qui m'a marqué vraiment ^^, mais entre nous :D il a trop de vote celui là , je ne vé pas quand meme creuser l'écart :mdr:

Plus sérieusement, mon vote va être pour ce formidable dessin "D", tt simplement car le premier jour du concours lorsque je l'ai vu, je me ss dis << wow, ce dessin va gagner.... >> mes sincères félicitions pour son ou sa dessinateur(trice) ;) chapeau

C'est vraiment gentil et touchant ce que tu m'as dis Shadow ^^ merci à toi, tes compliments sont d'amour et ça m'a fait vraiment plaisir de participer avec toi et de te lire

Yes, bien dit Shadow ;) c'était très belle et très sympa comme expérience

Saha l'ami, ben on fait avec un peu, un peu dépassé par le temps et le travail mais on s'accroche. C'est clair que sa fait un belle lurette et sa fait toujours autant plaisir de vous voir ou vous lire. Les choses ont bien changé depuis, sa fait plaisir de revoir des gens qu'on connait^^

PS: Bravo pour le dessin, t'es du genre perfectionniste toi aussi

Rabbi y3awnek pour ton travail sahbi ;)

le plaisir est partagé madz ^^ , et oui , comme tu l'as dis, ça a changé par ici, c la vie quoi :04:

Ps. Merci à toi :D donc on est deux si je comprends bien

@ une autre prochaine fois inchaAllah , prends soin de toi ;)

Wow je pensais que le concours s'est arrêté à minui, mais il y a tjrs la possibilité de voter, c cool je vais en profiter donc pour donner le mien, voila ..........

à vrai dire, j’hésite entre le "A" lol , le "G" , et le "D"

bon pour le "A" , il est bien fait mais je ne peux pas lui donner mon vote , car c mon dessin :mdr:

Le "G" il mérite sa première place, et d'ailleurs c pour lui que j'ai posté le plus de commentaire par rapport aux autres vu qui m'a marqué vraiment ^^, mais entre nous il a trop de vote celui là , je ne vé pas quand meme creuser l'écart :mdr:

Plus sérieusement, mon vote va être pour ce formidable dessin "D", tt simplement car le premier jour du concours lorsque je l'ai vu, je me ss dis << wow, ce dessin va gagner.... >> mes sincères félicitions pour son ou sa dessinateur(trice) ;) chapeau

wel "E" meskin :( , 3kal fiha 9ar9achi :mad:

=mdr: on aura compris en tout cas...ceci dit il est très bien fait celui là, j'ai beau cherché un tatouage quelque part je n'y ai rien trouvé dommage ça l'aurait grave fait =D xD

un tatouage :mdr:

en tt cas te3 kazu, jayebha khedma et élégance :D rayeh kheddem mechi feniene en plus artiste be lebsa ta3eh et tt :mdr: fort bezzef ce personnage, en plus il n'est pas copié, ;) c une inspiration de la part de notre artiste kazu, bravo sahbi

t'as vu ça pano' :D ce qui m a plus surtt ds notre concours c que chaque dessin a quelque chose de particulier, quel richesse :D

'Cherry' 'Kakashi' et 'Kazu' : bonjour à vous :D

un tatouage :mdr:

en tt cas te3 kazu, jayebha khedma et élégance :D rayeh kheddem mechi feniene en plus artiste be lebsa ta3eh et tt *mdr* fort bezzef ce personnage, en plus il n'est pas copié, =) c une inspiration de la part de notre artiste kazu, bravo sahbi

t'as vu ça pano'=D ce qui m a plus surtt ds notre concours c que chaque dessin a quelque chose de particulier, quel richesse =D

Oui il est très bien fait surtout qu'il sort direct d'son inspiration vraiment il est très doué aussi not' petit Kazu :o et c'est aussi pour cette raison là que je m'attendais à lui trouver un petit tatouage quelque part :D xD

En effet il y a une grande diversité dans FA la preuve en est ce concours même, en tout cas c'était super sympa :)