Jump to content

Vote concours à pano'  

53 members have voted

1. 1. Vote concours à pano'

Recommended Posts

• Réponses 548
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est drôle hein :rolleyes:

pano, on est le 01/10/2011, c'est pas la fin du concours !! :confused:

le G m'intrigue, et Kakashi se moque de moi maintenant :mad:

J'espère que tu vas bien 'Cherry' mis à part ton impatience que je comprends parfaitement, j'ai eu pour ma part deux confirmations, j'ai eu bon aussi bien pour le dessin de Kazu que pour le dessin de Kakashi en passant par le D et le H, hâte de voir la suite :D

C'est ce que j'ai cru comprendre aussi mais Kakashi a pu voter aujourd'hui même donc les votes ne sont pas encore clos et il est noté jusqu'à 23h18 :confused:...

ghadi yehabalni ce G :confused:

profite ma3lich !! rak tedhak 3liya !! :rolleyes:

Laisse moi te dire une chose... kakashi rigole mais vois-tu c'est un rire nerveux parce qui lui-même commence à perdre patience concernant les résultats et crois moi il en a dû se poser des questions lui-même pour rigoler ainsi :D

Bon vivement ce soir alors :o

Laisse moi te dire une chose... kakashi rigole mais vois-tu c'est un rire nerveux parce qui lui-même commence à perdre patience concernant les résultats et crois moi il en a dû se poser des questions lui-même pour rigoler ainsi :D

Bon vivement ce soir alors :o

Ouais ouais :mdr: MDRRRRR

A lire ton commentaire...je n'en doute pas une seconde xD

Repose toi bien et bsahtek Alucard et à plus tard

sourcière va :D

merci pour tt :D ysalmek alucardaty lol

LES RÉSULTATS

Bon c'est l'heure des révélations, le sondage est enfin terminé.

Le grand gagnant ou plutôt dans notre cas gagnante n'est autre que........

roulement de tambour...................:D

Pano, l'initiatrice de cette même compétition avec sa mémorable balançoire :D Bravo à elle. :40:

En deuxième place, kakashi avec le dessin A qui sauve à peine l'honneur :D

En troisième place, nous avons 3 æquo avec death-note (dessin B), moa (dessin C) et Shadow (dessin D)

En quatrième place, Kazu (dessin E) qui n'était qu'à un petit vote de rejoindre la tête.

En dernière place là aussi æquo , Syndrom X et notre québecoise d'adoption Wipet, dessin respectivement F et H

L'important c'est de participer comme on dit :p. Merci à tout ceux qui l'ont fait.

LES RÉSULTATS

Bon c'est l'heure des révélations, le sondage est enfin terminé.

Le grand gagnant ou plutôt dans notre cas gagnante n'est autre que........

roulement de tambour...................:D

Pano, l'initiatrice de cette même compétition avec sa mémorable balançoire :D Bravo à elle. :40:

En troisième place, nous avons 3 æquo avec death-note (dessin B), moa (dessin C) et Shadow (dessin D)

En quatrième place, Kazu (dessin E) qui n'était qu'à un petit vote de rejoindre la tête.

En dernière place là aussi æquo , Syndrom X et notre québecoise d'adoption Wipet, dessin respectivement F et H

L'important c'est de participer comme on dit :p. Merci à tout ceux qui l'ont fait.

Bravooooooooooo a toussssssssssssssss:)

Guest Shadow

Bravo Pano, tu mérites bien ta victoire. Pour le vote, j'avais hésité entre ton dessin et celui de Kakashi, puis j'ai voté pour toi; faut dire que je ne suis pas si nulle que ça:confused: je sais reconnaître les vrais talents.;) Bravo aussi à Kakashi.:)

Guest Shadow
c est shadow et j'avais hesité entre le siens et celui de pano :confused:

bravo à tous ;)

Bonjour Saku et Moa:)

Vous savez, je ne n'y connais pas grand chose:confused:; en fait, c'était pour en faire un coussin :D, question de m'occuper un peu.:confused:

Bonjour Saku et Moa:)

Vous savez, je ne n'y connais pas grand chose:confused:; en fait, c'était pour en faire un coussin :D, question de m'occuper un peu.:confused:

Tout de meme, tu n as pas peint tout de suite comme ca directement.

Moi, je l aurais encadre et accroche, soit dans une chambre, soit dans un salon. Avec un cadre rouge, peut etre.

Guest Shadow
Tout de meme, tu n as pas peint tout de suite comme ca directement.

Moi, je l aurais encadre et accroche, soit dans une chambre, soit dans un salon. Avec un cadre rouge, peut etre.

Non, bien sur, ça m'a pris du temps; et je l'avais fini quand j'ai vu le topic de Pano, alors je me suis dit, tiens, pourquoi pas participer?:D

J'en ai fait d'autres sur des vêtements (des robes d’intérieur surtout) et ils ne sont pas tous réussis. Je ne suis qu'une débutante.:confused:

LES RÉSULTATS

Pano, l'initiatrice de cette même compétition avec sa mémorable balançoire =D Bravo à elle. =40:

Hé mobi :mdr: ton titre contient "concours à pano" ta boule de cristal marche si bien que ça on dirait :mdr: vu que ce n'est d'autre que pano' qui a remporté son concours :D

:mdr: no commo' :D lol

Bonsoir à toutes et à tous :D

En voilà un nouveau dessin d'un membre qui n'a pas eu l'occasion de participer et qui j'espère se rattrapera au prochain...

mini_110920112754260208.jpg

Personnellement j'le trouve bien fait et bien joli...devinez qui est ce ? :D

Il est temps de leur dire pano ou j'attend ton arrivé:D???