Jump to content

Vote concours à pano'  

53 members have voted

  1. 1. Vote concours à pano'



Recommended Posts

  • Réponses 548
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

LES RÉSULTATS

 

Bon c'est l'heure des révélations, le sondage est enfin terminé.

 

Le grand gagnant ou plutôt dans notre cas gagnante n'est autre que........

 

roulement de tambour...................=D

 

Pano, l'initiatrice de cette même compétition avec sa mémorable balançoire :D Bravo à elle. :40:

 

En deuxième place, kakashi avec le dessin A qui sauve à peine l'honneur =D

 

En troisième place, nous avons 3 æquo avec death-note (dessin B), moa (dessin C) et Shadow (dessin D)

 

En quatrième place, Kazu (dessin E) qui n'était qu'à un petit vote de rejoindre la tête.

 

En dernière place là aussi æquo , Syndrom X et notre québecoise d'adoption Wipet, dessin respectivement F et H

 

L'important c'est de participer comme on dit =p. Merci à tout ceux qui l'ont fait.

 

Merci beaucoup à toi :o et puis dis moi au passage tu n'aurais rien oublié par hasard?:closedeyes:

:D

 

J'tiens à te remercier également pour le travail que tu as fait, tu as assuré alors bravo à toi aussi et encore merci :p

Link to post
Share on other sites

Un p'ti ''UP''

 

Bravooooooooooo a toussssssssssssssss=)

 

Bravo Pano, tu mérites bien ta victoire. Pour le vote, j'avais hésité entre ton dessin et celui de Kakashi, puis j'ai voté pour toi; faut dire que je ne suis pas si nulle que ça -_-' je sais reconnaître les vrais talents.; ) Bravo aussi à Kakashi.=)

 

c est shadow et j'avais hesité entre le siens et celui de pano -_-'

 

bravo à tous ; )

 

Félicitations Pano !!!

 

 

Félicitations aussi à tous les participants.

 

Félicitations Pano...Je suis navrée pour l'artiste Wipet:(

 

Bravo a tous .

On découvre des artistes sur le forum !!! lol

 

J'vous remercie beaucoup :o, faut dire que c'est très encourageant :p et j'félicite à mon tour tous les participants et les remercie d'avoir accepté d'y participer :)...

 

oui, moi aussi.

 

J aimerais bien qu elle me l offre

 

Bravoooooooooo panooooooooo

 

C est quoi le kdoooooooooo?

 

Merciiii et puis trop tard ils m'ont tous été déjà offerts :D j'attends encore l'tien en revanche :closedeyes: xD

Link to post
Share on other sites
Mes sincères félicitations ma chère adorable Pano :crazy: très content moi puisque c toi la gagnante et pas une autres personne =D

pink-and-red-roses-bouquet01606.jpg

 

Merci beaucoup Kakashi sensei et puis je sais que tu as été content pour moi et surtout merci des conseils, faut dire qu'ils m'ont été très utiles :D

 

Sahhit pour les roses aussi :o et bravo à toi après tout tu as fait un très bon dessin très réussi avec les moindres détails ^^.

 

 

Oui t'a raison Kakashi

 

pano

 

 

4424dbbd.gif

 

Merci à toi aussi Syndro' y compris pour les roses :p

Link to post
Share on other sites
je n'arrive pas a croire, c'est pano qui a dessiné le G !!! :eek:

 

tu dessine bien ya wahda setouta =p

 

vraiment contente pour toi, bravo !! =)

 

bravo aussi a Shadow =)

 

merci a tous !

 

Et oui tu ne t'en doutais point tout comme Kakashi raison pour laquelle j'vous ai laissé aala niyat'koum d'autant plus connaissant l'énorme préférence qu'a Kakashi pour Naruto, on aurait pu facilement penser qu'il était de lui pas vrai? :D enfin j'suis quand même loin voire très loin d'avoir sa maîtrise et crois moi je fus très surprise du résultat au fur et à mesure étant donné que je ne m'y attendais point encore moins après avoir vu les autres dessins.

 

J'suis fière de vous, vous êtes de vrais fans ayant reconnu de suite le dessin xD j'ne savais point quoi dessiner et faut dire qu'en regardant ''Naruto'' un soir cette scène là m'avait vraiment marquée et j'avais tenu à la reprendre, elle m'avait tant dit même si autour de moi on ne comprenait pas trop mon choix et j'y ai combiné la phrase qui est effectivement de l'arc de 'Sanbi' que j'avais bien aimé (enfin un peu moins vers la fin -_-), j'avais dans l'idée de l'faire en couleur comme à mon habitude mais je n'avais pas trop eu l'temps et comme vous l'voyez je n'ai aucun mérite la dessus :confused: mais je suis quand même ravie que mon modeste dessin vous ait plu alors merci beaucoup pour vos votes ;)...

 

 

Merci aussi pour le cadeau ''Cherry'' :o

Link to post
Share on other sites
mdrrrrrrrrrrrrr bsahrak pano , hada win wsalni l khbar :D

ahhhh khda3tina gaaa3 kima darna pano -_-' matbanch 3lik tarasmi ga3 hak *mdr**mdr*

 

J'espère que ceci veut dire que c'est une belle surprise hein :D Merci beaucoup à toi aussi Kazu :p

 

Il est temps de leur dire pano ou j'attend ton arrivé:D???

 

Si si tu pouvais et d'ailleurs bravo à toi aussi :)...comme l'a dit 'opticien' FA regorge de gens talentueux :D

 

 

Voilà, j'en ai fait l'tour...j'vous souhaite de passer une bonne soirée et à très bientôt !

Link to post
Share on other sites

Pano pano pano....

 

Oh, je sais !! j'ai honte de moi, je n'ai pas pu reconnaître que c'est ton dessin et en plus je croyais que c'était celui de Kakashi, vraiment vous m'avez eu :confused:

 

et bien ton dessin est vraiment bon, ils le sont tout, sauf le dessin B, quoi je n'ai pas peur de lui je l'ai dit en public !! :rolleyes: :D

 

comment il a osé te dessiné comme ça !! :mad:

 

bessah 3akli ntiya et Kakashi, ana 3la niyatti, je lui ai dit que le tien était son dessin, et celui de Death était a toi, j'ai tout mélangé :mdr:

 

bref, je parle beaucoup, félicitation encore une fois, j'ai aimé le fait que tu t'es inspiré de naruto :D

Link to post
Share on other sites
avant toute chose mes félicitations à l'heureuse gagnante du concours et un grand merci aux participants de s’être prêter au jeu...

syndrom x , zozotoun j'crois il est temps de mettre en place notre petite revanche toujours partants ??:rolleyes:...

 

oh t là toiiii wech rak?:)

 

ohh que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:D

Link to post
Share on other sites
Guest Black Hawk
Elle aurait bourre' les urnes?:crazy:

 

A ton avis ? de surcroît elle a de bonnes relations avec Mobi qui n'est autre que l'organisateur du concours :D Bon moi j'ai rien dit , hein :confused::D

Link to post
Share on other sites
ça va el hamdoulah twehechtkoum :D ...

OU ntia wach raki??...

Je savais que je pouvais compter sur toi j'ai vraiment hâte d'entendre tout ça :crazy:

 

y twehchek elkhir hena tenii twehechnekk:)

 

super elhamdoulah

 

chuttttttttttttt n'en dit pas trop:D

Link to post
Share on other sites
Concours organisé par Pano et gagné par Pano ça ne vous rappelle pas quelque chose ? :D Les élections présidentielles en Algérie mdr

 

Heu ! Félicitations Pano :D

 

 

Ah tiens... el harab s'est enfin remontré :closedeyes:...

 

Chokrane aala kouli hal xD

 

 

congratulation pano ainsi qu'autres participants, el mouhim al moucharaka :D

 

Merci à toi aussi :)...

Link to post
Share on other sites
avant toute chose mes félicitations à l'heureuse gagnante du concours et un grand merci aux participants de s’être prêter au jeu...

 

Merci pour elle, merci d'avoir raté toute la cérémonie aussi :mad:...

 

 

Bon il est temps à présent d'effectuer la transaction :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...