death-note 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Merci pour elle, merci d'avoir raté toute la cérémonie aussi :mad:... Bon il est temps à présent d'effectuer la transaction :D j'ai rarement vu une tricheuse comme toi :eek: t'as passé ces dernières semaines à pleurnicher zaama tu vas te taper la honte tu n'sais pas dessiner et patati et patata esstenay tu n'as pas idée de ce qu'il t'attend ...savoure savoure ta victoire....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 j'ai rarement vu une tricheuse comme toi :eek: t'as passé ces dernières semaines à pleurnicher zaama tu vas te taper la honte tu n'sais pas dessiner et patati et patata esstenay tu n'as pas idée de ce qu'il t'attend ...savoure savoure ta victoire....:rolleyes: Ana tricheuse? Ana pleurnicher? Ana je sais dessiner? Qu'est ce que tu as mangé ce soir? :confused: (c'était avant que tu n'acceptes d'échanger ton dessin contre le mien :o xD) Puis un marché est un marché je te le rappelle :mad: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Pano pano pano.... Oh, je sais !! j'ai honte de moi, je n'ai pas pu reconnaître que c'est ton dessin et en plus je croyais que c'était celui de Kakashi, vraiment vous m'avez eu -_-" et bien ton dessin est vraiment bon, ils le sont tout, sauf le dessin B, quoi je n'ai pas peur de lui je l'ai dit en public !! *rolleyes* :D comment il a osé te dessiné comme ça !! :mad: bessah 3akli ntiya et Kakashi, ana 3la niyatti, je lui ai dit que le tien était son dessin, et celui de Death était a toi, j'ai tout mélangé :mdr: bref, je parle beaucoup, félicitation encore une fois, j'ai aimé le fait que tu t'es inspiré de naruto =D Ne lui en veut, il voulait m'aider et puis c'est aussi un peu de la jalousie de sa part :D xD Mais sinon faut dire que l'on est parvenu en effet à t'avoir mais bon c'était pas méchant hein et puis pour l'inspiration, je savais que ça te plairait :o c'était parce qu'ero-sennin me manquait beaucoup :mdr: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Pano pano pano.... et bien ton dessin est vraiment bon, ils le sont tout, sauf le dessin B, quoi je n'ai pas peur de lui je l'ai dit en public !! comment il a osé te dessiné comme ça !! :mdr:... j'ne suis pas un menteur :Dj'avais prévenu que je ne savais pas dessiner j'me suis même pas inscrit à ce maudit concours :confused: .... pano a eu la brillante idée de m'y inscrire c t soit son portrait :04: soit captain majid :mdr:... Ana tricheuse? Ana pleurnicher? Ana je sais dessiner? Qu'est ce que tu as mangé ce soir? (c'était avant que tu n'acceptes d'échanger ton dessin contre le mien xD) Puis un marché est un marché je te le rappelle ne t'en fais pas je tiendrai mes engagements comme toujours ""moi"" :p Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 arrétez de vous diputez tous les deux !! :mad: euh, pano merci tu as mis mon cadeau, tu n'étais pas obligé tu sais :D bonne nuit a tous !! a demain inchallah ! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 arrétez de vous diputez tous les deux !! :mad: euh, pano merci tu as mis mon cadeau, tu n'étais pas obligé tu sais :D bonne nuit a tous !! a demain inchallah ! C'est lui qui a commencé :down: Plutôt merci à toi et faut dire qu'il me plait beaucoup alors dès que j'ai pu je l'ai mise :p Bonne nuit à toi aussi et à demain Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 *mdr*... j'ne suis pas un menteur :Dj'avais prévenu que je ne savais pas dessiner j'me suis même pas inscrit à ce maudit concours :confused: .... pano a eu la brillante idée de m'y inscrire c t soit son portrait :04: soit captain majid *mdr*... ne t'en fais pas je tiendrai mes engagements comme toujours ""moi"" =p Ah tiens tu en as fait un de ton héros préféré...j'suis curieuse du coup :D et puis bien sur que tu tiens toujours tes promesses...on verra si tu oserais signer une fois rédaction achevée :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 C'est lui qui a commencé Plutôt merci à toi et faut dire qu'il me plait beaucoup alors dès que j'ai pu je l'ai mise Bonne nuit à toi aussi et à demain :mdr::mdr::mdr: mliha hadi j'te connaissais pas en mode pleurnicheuse ça t-e reussi plutot bien dis moi :p... bonne nuit Cherry ne t'en fais pas j'serai sage avec notre gentille sorcière :D... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 :mdr::mdr: mliha hadi j'te connaissais pas en mode pleurnicheuse ça t-e reussi plutot bien dis moi =p... bonne nuit Cherry ne t'en fais pas j'serai sage avec notre gentille sorcière =D... Merci, j'expérimente une nouvelle technique..grille moi pas :D :eek: Ca sent l'arnaque ça...non et non et NON :mad::D Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Merci, j'expérimente une nouvelle technique..grille moi pas :D :eek: Ca sent l'arnaque ça...non et non et NON :mad::D j'aurai vraiment tout vu avec toi :confused:... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 j'aurai vraiment tout vu avec toi :confused:... Oh mais laisse moi te dire que tu n'es vraiment pas au bout de tes surprises :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 je change de vote... Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 je change de vote... pourquoi?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 j'aurai vraiment tout vu avec toi :confused:... azul amigo Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 pourquoi?:D parce que je veux mon mé9route Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 parce que je veux mon mé9route ohh mais tu l'aura sans changer ton vote...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 ohh mais tu l'aura sans changer ton vote...:D un des participants m'avais promis du mé9route contre ma voix, et...je me suis trompé de dessein ha bon, tu veux que je vote pour toi? où? :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 un des participants m'avais promis du mé9route contre ma voix, et...je me suis trompé de dessein ha bon, tu veux que je vote pour toi? où? :D :mdr: mon dessin n'est pas la liste il a juste été posté donc tu ne peux pas voté et en plus le concours aw khlas trop tarddddd:Dmais tu aura tes ma9rod mekech mochkel:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 :mdr: mon dessin n'est pas la liste il a juste été posté donc tu ne peux pas voté et en plus le concours aw khlas trop tarddddd:Dmais tu aura tes ma9rod mekech mochkel:D j’en veux une demi douzaine! :o Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 j’en veux une demi douzaine! :o Dont une moitié encore pour moi :o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Dont une moitié encore pour moi :o:D :58: c'est a moi na! :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Bravo à la gagnante:p:) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Bravo à la gagnante:p:) Merciii :o J'en profite pour prendre de tes nouvelles, tu te fais rare, j'espère que tu vas bien ... Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Merciii :o J'en profite pour prendre de tes nouvelles, tu te fais rare, j'espère que tu vas bien ... Dis donc , tu dessines bien!!:o Je vais bien, merci, et toi? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Dis donc , tu dessines bien!!:o Je vais bien, merci, et toi? A en croire les résultats je me débrouille bien en effet :o Ravie que tu vas bien, c'est également l'cas pour moi, j'te remercie :hug:... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts