Guest Wipet Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Bon. Il me faut un second vote pour ça fasse plus crédible. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Bon. Il me faut un second vote pour ça fasse plus crédible. :D C'est vrai qu'un seul vote, ça fait louche. :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Bon. Il me faut un second vote pour ça fasse plus crédible. :D Voyons voir....Qui est ce qui pourrait voter pour toi?:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Tous ceux sur qui je comptais ont déjà voté. Les traîtres :mad: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Moby est ton dernier espoir:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Moby est ton dernier espoir:D Hum, pas faux. Je pourrais toujours lui faire les yeux doux. :shifty: Mieux encore. Je vais lui parler de notre beau pays. Le Québec. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Tous ceux sur qui je comptais ont déjà voté. Les traîtres :mad: Attend je percute pas là... Le dessin C, c'est le tien non ? Moi je vois 4 votes les amis. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Attend je percute pas là... Le dessin C, c'est le tien non ? Moi je vois 4 votes les amis. Non moi c'est le Nu. T'es lent. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Non moi c'est le Nu. T'es lent. :D Comment tu m'as embrouillée toi avec ton ver de terre... :mdr: Alors j'avais deviné juste coquine. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Comment tu m'as embrouillée toi avec ton ver de terre... :mdr: Alors j'avais deviné juste coquine. :o C'est pas pour ça que t'as voté pour moi. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 C'est pas pour ça que t'as voté pour moi. :noexpression: C'est un beau Nu, le rendu des muscles est remarquable, les proportions justes. Dommage que le trait soit vraiment pas lisible. Tu aurais du faire ça au fusain ou à l'eau forte. Et puis ton dessin est un tantinet pudique. Trop pour mériter l'appelation de Nu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 C'est un beau Nu, le rendu des muscles est remarquable, les proportions justes. Dommage que le trait soit vraiment pas lisible. Tu aurais du faire ça au fusain ou à l'eau forte. Et puis ton dessin est un tantinet pudique. Trop pour mériter l'appelation de Nu. Alors comment on peut l'appeler ? Le Déshabillé ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Alors comment on peut l'appeler ? Le Déshabillé ? Le buste. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Le buste. :04: :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Le buste. :04: Ou plus poetique " L oiseau s est envole" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Ou plus poetique " L oiseau s est envole" :D Bonjour l'artiste Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 ok pour la femme qui choisi pour moi :rolleyes: mais pourquoi tu insiste tan que ça sur la brune pulpeuse..etc :confused: parce que c'est le type de femme que je préfère :o, pour moi , elles sont la femme, par excellence...les plus belles....j'ai pas de complexe, je suis comme je suis, mais quant je vois un individu avec une peau mate, je la trouve belle (la peau) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Ok. Bon alors. Une Licorne en train de bouffer un arc-en-ciel. :noexpression: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Envoyé par Wipet Ok. Bon alors. Une Licorne en train de bouffer un arc-en-ciel. Bouffer....Pas très poétique .... Licorne dégustant un arc en ciel?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Bouffer....Pas très poétique .... Licorne dégustant un arc en ciel?: :mdr::mdr::mdr: je crois que je vais toper pile, pour une fois dans les expression algériennes : wipet samta* *dégoûtée qu'on n'ait pas mis son talent en évidence :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 salut cerise moi je préfère les maigres, peau blanche, cheveux noir corbeau :D du caractère ouais :D en tt cas merci :04: ça c 'est pas dutt moi :no: ah tu ne dragues plus.... alors sebtha c 'est bon :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Ou plus poetique " L oiseau s est envole" :D :mdr: :mdr: :mdr: PS: Moa1974, quand est-ce que tu vas te payer des apostrophes toi ? Le texte accompagnant le dessin C manque d'apostrophes aussi. On se demande bien pourquoi. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 :mdr::mdr: je crois que je vais toper pile, pour une fois dans les expression algériennes : wipet samta* *dégoûtée qu'on n'ait pas mis son talent en évidence :D:D Tout faux :confused: "samta" veut dire amère et par extension "la samta",celle qui insiste lourdement,sans élégance ni finesse, de façon maladroite.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Tout faux :confused: "samta" veut dire amère et par extension "la samta",celle qui insiste lourdement,sans élégance ni finesse, de façon maladroite.:D Tout faux. :04: Amère serait "Morra". Au sens propre, "Samta" serait plutôt "Fade, sans goût", plus précisément "Manque de sel" :D Et au figuré "Lourde". J'assume. :closedeyes: Ici c'est le toupic de Lipoucrisie artistique. :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 ça c 'est pas dutt moi :no: ah tu ne dragues plus.... alors sebtha c 'est bon :D 9rib el aars, tu m'aides pour lui faire les gâteaux? :D @ Wipet : Super alors j'attends :D *Bonjour à tous* Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts