Licorne 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Tout faux. Amère serait "Morra". Au sens propre, "Samta" serait plutôt "Fade, sans goût", plus précisément "Manque de sel Et au figuré "Lourde". J'assume. Ici c'est le toupic de Lipoucrisie artistique. :shifty: Pas tout faux. Je reconnais que pour le sens propre j'ai fait une confusion mais au sens figuré j'ai juste:mad: La plupart ont voté pour une blanche en bois:mdr::mdr:Ce sont de grands enfants;ils vivent à reculons:mdr: ps:j'ai subtilisé 3 ou 4 smiley:confused: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 9rib el aars, tu m'aides pour lui faire les gâteaux? :D @ Wipet : Super alors j'attends :D *Bonjour à tous* c'est pas toi la mariée :rolleyes: :p je veux bien aider,je suis toujours partante moi :o bonjour à toi aussi et à tous par ici ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 La plupart ont voté pour une blanche en bois:mdr::mdr:Ce sont de grands enfants;ils vivent à reculons:mdr: Pouahahahaha. :mdr: :mdr: :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 c'est pas toi la mariée :rolleyes: :p je veux bien aider,je suis toujours partante moi :o bonjour à toi aussi et à tous par ici :D Super alors ! Tu t'occupes de la ba9lawa et moi du ma9rout pour commencer :D La sorcière a encore eu un vote :o Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Hum ... qui a dessiné quoi ?! :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 :D Super alors ! Tu t'occupes de la ba9lawa et moi du ma9rout pour commencer :D La sorcière a encore eu un vote :o super tu me donnes le plus facile des deux :p oui j'ai vue ça ,y'a des zaloux par ici :54: d'ailleurs aucun des participants n'a voté :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Hum ... qui a dessiné quoi ?! :noexpression: Patience :closedeyes:... @ Saku' Tu as vu ça...ni le juge d'ailleurs xD Bah j'aime pas l'ba9lawa c'est normal :confused:... Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Patience :closedeyes:... @ Saku' Tu as vu ça...ni le juge d'ailleurs xD Bah j'aime pas l'ba9lawa c'est normal :confused:... Je suis indignée !! :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 j'aime bien ce dessin, simple mais qui peut tout dire.... je le trouve aussi, nostalgique, vraiment chapeau pour le choix surtout ;) je l'ai bien admiré à mon tour , non seulement nostalgique mais aussi mélancolique à un certain degret ... j'aime bien l'émotion que ça reflète !! j'admire aussi les détails . Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Tout faux :confused: "samta" veut dire amère et par extension "la samta",celle qui insiste lourdement,sans élégance ni finesse, de façon maladroite.D :mdr::mdr::mdr: pour ne pas changer, je me suis encore trompée :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Tout faux. :04: Amère serait "Morra". Au sens propre, "Samta" serait plutôt "Fade, sans goût", plus précisément "Manque de sel" D Et au figuré "Lourde". J'assume. :closedeyes: Ici c'est le toupic de Lipoucrisie artistique. shifty: alors j'ai bon ou pas???? :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 je veux bien faire les macarons pour le mariage de kakashi.. quel arome? choco, pistache, choco blanc et pour les salé : aux oignons c'est un délice, aux fromages mais stp kakashi, te prends pas pour la reine d'angleterre : pas 300 invités! Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 J'ai voté pour le G. Quelque chose me dit que Wipet et Daria ne font qu'un. Laissons Licorne en tête à tête avec son Adonis:D. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Je suis indignée !! :clown: :eek::mdr:... J'suis fan thili :D *J'y retourne* Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 J'ai voté pour le G. Quelque chose me dit que Wipet et Daria ne font qu'un. Laissons Licorne en tête à tête avec son Adonis:D. salut tout le monde ! justement je pense que daria est l'oeuvre de syndro :D enfin j'ai dit je pense :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 J'ai voté pour le G. Quelque chose me dit que Wipet et Daria ne font qu'un. Laissons Licorne en tête à tête avec son Adonis:D. Tu es pleine d'attention Sally...J'apprécie mais c'est Mr Wipet:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Tu es pleine d'attention Sally...J'apprécie mais c'est Mr Wipet:crazy: Sérieux:eek:!!!!!!!!!Wipiti chérie, tu n'as pas honte de faire :drool: les copines:hungry:. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Sérieux:eek:!!!!!!!!!Wipiti chérie, tu n'as pas honte de faire :drool: les copines:hungry:. Oui..oui..Il n'est pas tout à fait "fini" mais c'est lui.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Tu es pleine d'attention Sally...J'apprécie mais c'est Mr Wipet:crazy: Mr Wipet a regardé mon œuvre. Il me soupçonne de le tromper du coup. :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Mr Wipet a regardé mon œuvre. Il me soupçonne de le tromper du coup. :D C'est si peu ressemblant?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Dessin A: j'ai voté pour:starwars: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Mr Wipet a regardé mon œuvre. Il me soupçonne de le tromper du coup. :D J'y pense, c'est troublant à quel point je ressemble à ton croquis. Tu crois en la télépathie ? :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 J'y pense, c'est troublant à quel point je ressemble à ton croquis. Tu crois en la télépathie ? :o Bonsoir Anda :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 J'y pense, c'est troublant à quel point je ressemble à ton croquis. Tu crois en la télépathie ? :o Pouahaha. Tu lui ressembles surtout parce qu'il a pas de tête. :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts