Guest Wipet Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 C'est si peu ressemblant?:eek: Sincèrement, Mr Wipet est tatoué. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Pouahaha. Tu lui ressembles surtout parce qu'il a pas de tête. :04: T'es sympa aujourd'hui. Je m'attendais à pire. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Bonsoir Anda :o Bonsoir toi ! Enfin Moa :p Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 - Re le monde, bon je vais commenter: - Il est clair que Mr Wipet est sexy mais j'ai l'impression qu'il se gratte l'arrière train, ce qui le rend tout à coup beaucoup moins sexy. :closedeyes: - Le E est un dessin de comémoration pour la shoah, c'est claire avec l'étoile brodée :closedeyes: - Je commenterais le reste plus tard. aya répète après moi : louva la louve est là! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 - - Le E est un dessin de comémoration pour la shoah, c'est claire avec l'étoile brodée :closedeyes: Brodée oui, mais ne comportant que 5 pointes. Tu crois qu'on n'a pas compté ou quoi ? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Louva, j'ai pas besoin de tes commentaires moi. J'ai juste besoin de ton vote. :04: Vote for Pedro :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 ou bien ... la louve est là vous la voulez ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 - T'as été la première a le demander, donc t'es la première servie Oh. Allah y'7ammar wejhak. :o :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 ou bien ... la louve est là vous la voulez ??? Là voilà la louve. Nous l'avons vu. Vive la louve. We love la louve. :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 - C'est bon Wipet, de toute façon le vote est définitif :mdr:, sinon merci pour l'acceuil J'essayais juste de placer un maximum de V possible. :04: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 - Bon Djallal j'avoue que depuis peu, je joue au jeux "detecter les juifs à la télé".. :mdr:.. Comme les Cohens, les héros de la série "Newpot beach", c'est des juifs, je te jure :confused: - Et merci pour l'acceuil! :o ben ... çà ne m'étonne pas ma chère ... mais comme ils sont partout ... on finit par s'en lasser ... t'aurai pas rencontré des extra-terrestres dernièrement??? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Parce que c'est pas comme ça qu'ça marche Louva :closedeyes: *Ravie de te revoir dans l'coin ^^* Bravo Wipet :D *Bonne nuit à tous * Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 - A part Nimos, aucun autre de toute ma vie. :confused: celui-là ... il compte pas ... c'est juste une idée ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 - Ou un Crustacé, ou un greloulou comme dirait Moalim :D. Trop mignon. J'adore ce mot. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 yessssssssss Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 je l'ai bien admiré à mon tour , non seulement nostalgique mais aussi mélancolique à un certain degret ... j'aime bien l'émotion que ça reflète !! j'admire aussi les détails . oui je ss d'accord pour l’émotion, à vrai dire, ce dessin je sais déjà ce qu'il veut dire, il parle de la solitude, je sais ça car ça vient d'un certain manga, plus précisément les Hors Saisons de Sora ds le manga naruto, mais, ce qui m'a plu ds ce dessin, c qu'il a comme pouvoir de parler, à chacun de nous ^^, il y a donc celui qu'il lui rappelle un souvenir, il y a aussi celui qui voit en ce dessin qu'un événement s'est passé pour que cette balançoire soit vid comme ça - d’après un commentaire d'une certaine forumiste ...- il y a celui qui commence à imaginer le jardin où se trouve cette balançoire ou meme la maison à coté, ....etc , ce dessin inspire chacun de nous quelque chose, et le plus beau c que tt ce qu'il peut nous inspirer peut etre vrai et juste ;) donc comme je l'ai dis, je tire chapeaux à son dessinateur pour son choix Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 parce que c'est le type de femme que je préfère :o, pour moi , elles sont la femme, par excellence...les plus belles....j'ai pas de complexe, je suis comme je suis, mais quant je vois un individu avec une peau mate, je la trouve belle (la peau) pour toi ! :confused: :D les brunes sont charmantes et je n'ai rien contre elles :rolleyes: mais je préfère la blanche de peau avec les cheveux noir :crazy: :D mais vraiment, ce post me montre que tu me veux du bien en se référant sur ce que tu aimes pour toi même, c touchant ^^ merci chere cerise Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 ça c 'est pas dutt moi :no: ah tu ne dragues plus.... alors sebtha c 'est bon :D c bien dommage sakuraty :D c vraiment dommage tout est possible :D Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 Bonsoir à toutes et à tous Alors voilà les règles du jeu décidées par son excellence le juge :D Le vote est public, donc on peut savoir pour qui vous avez voté. Personne n'a le droit de voter pour lui-même. Le juge sait qui est qui :p Essayez de ne pas dévoiler de suite qui est l'auteur de chaque dessin pour que ça soit fair-play un minimum. Interdit de se moquer ou juste un peu :D Je vais révéler qui est qui dans une semaine. Have fun :p j'ai une requête à faire Mr le juge ....:04: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 9rib el aars, tu m'aides pour lui faire les gâteaux? :D @ Wipet : Super alors j'attends :D *Bonjour à tous* je pari que tu veux me faire du poison ds le gâteau :D salut ma panounette d'amour :crazy: :D j'espere que tu vas bien Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 je veux bien faire les macarons pour le mariage de kakashi.. quel arome? choco, pistache, choco blanc et pour les salé : aux oignons c'est un délice, aux fromages mais stp kakashi, te prends pas pour la reine d'angleterre : pas 300 invités! Mais il faut que j'invite au moins tt le monde de FA :rolleyes: ça va dépasser les 300 cerise :D tiens tu tjrs a ton role de chef cuisiner de mon mariage ? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 death sahbi :D bonsoir, rak ghaya j'espere Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 death sahbi :D bonsoir, rak ghaya j'espere wah RAYA sahbi NTA GANA j'espere :mdr: hadi ghiba ??... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 wah RAYA sahbi NTA GANA j'espere mdr: hadi ghiba ??... on dit ghaya avec le "gha" :mdr: et pas le "R" :D mais sinon je savais que tu allé me sorté le fameux "gana" après avoir entendu mon fameux ghaya mdrrr Un peu occupé mais je viens bien merci :04: je l’espère pour toi mon frère ;) Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 on dit ghaya avec le "gha" :mdr: et pas le "R" :mais sinon je savais que tu allé me sorté le fameux "gana" après avoir entendu mon fameux ghaya mdrrr Un peu occupé mais je viens bien merci :04: je l’espère pour toi mon frère ;) maykoun ghir khatrek khouya depuis l'temps que tu m'lis tu sais que j'suis nul en phonétique :D... rabi ykoun felaoun sahbi ;) ... de mon coté tout va bien el hamdoulilah ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts