Jump to content

Vote concours à pano'  

53 members have voted

1. 1. Vote concours à pano'

Recommended Posts

• Réponses 548
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest syndrom.x
on dit ghaya avec le "gha" :mdr: et pas le "R" :D mais sinon je savais que tu allé me sorté le fameux "gana" après avoir entendu mon fameux ghaya mdrrr

Un peu occupé mais je viens bien merci :04: je l’espère pour toi mon frère ;)

Tu veux pas arrêter yakhi fir9a moarida :boxing:

Bonsoir death ça va bien mon frère :)

Ahem :closedeyes:...

Étrangement j'ai une requête à lui faire aussi :D

Azul l'Algérois :p xD

azul l'afro américaine ?? :D

à ta place j'laisserai ta requête pour un prochain concours:p...

Bonsoir death ça va bien mon frère

bonsoir mon frere oh toi t'as besoin d'un coup de main à en croire ton avatar pano c amusé à faire des expériences sur toi yek??...

Bonjour. J'ai voté pour le, je crois, dessin gagnant (G) (y a intérêt que ça ne donne pas un smiley). C'est quand même le seul à s'être passé d'afficher un être humain, la prise de risque est à saluer. Et puis il me fait penser à une musique instrumentale dont le regard de chacun écrirait les paroles.

:cool: cling

Bonjour. J'ai voté pour le, je crois, dessin gagnant (G) (y a intérêt que ça ne donne pas un smiley). C'est quand même le seul à s'être passé d'afficher un être humain, la prise de risque est à saluer. Et puis il me fait penser à une musique instrumentale dont le regard de chacun écrirait les paroles.

:cool: cling

C'est un vulgaire bout de bois. :mad:

Mais non, je suis pas aigrie. :04:

C'est un vulgaire bout de bois. :mad:

Mais non, je suis pas aigrie. :04:

Vengeance time alors.

Voici un dessin réalisé sous Paint qui représente un personnage que j'avais créé à l'école élémentaire. C'est qu'une vulgaire gomme qui a un pote nommé Mino. Un crayon.

gommo.jpg

©moi

Vengeance time alors.

Voici un dessin réalisé sous Paint qui représente un personnage que j'avais créé à l'école élémentaire. C'est qu'une vulgaire gomme qui a un pote nommé Mino. Un crayon.

gommo.jpg

©moi

Oh.

Comme c'est attachant. :o

c'est pour quand les résultats ??

Le 1er octobre nchallah enfin c'est ce qui est affiché :)...

heyyy coucou pano comment vas tu??? ton avatar fais que partir dit lui de faire demi tour elle se perd c'est pas par là....:D(je devais le dire lol dsl)

Salut :D

A vrai dire elle semble bien savoir où aller d'autant plus à savoir comment elle est têtue je sais pas si elle m'entendra m'enfin bon j'essayerai :D

azul l'afro américaine ?? :D

à ta place j'laisserai ta requête pour un prochain concours:p...

Grrr...c'était dans ton intérêt pour info, tu sembles avoir oublié ce qui était convenu mais bon on en est encore loin là mais autant te prévenir :D xD

Quant au coup que tu sembles préparer, qu'une chose à dire...attends d'avoir les yeux fermés pour rêver mon grand :D:mdr:

Guest syndrom.x
un snikers et hop toute la magie disparait :D...

ça tombe bien j'aurai sans doute pleins de choses à faire ce jour la :rolleyes:...

Ah non elle est puissante ... ni snikers ni mars ...:( ... elle va te transformé en gentil ... ange_g-pori.gif

Ah non elle est puissante ... ni snikers ni mars ...:( ... elle va te transformé en gentil ... ange_g-pori.gif

J'en connais un, il risquerait pas d'apprécier de lire ça :mdr:...

En fait justement Syndro' la transformation s'est déjà faite depuis l'temps que je lui dit avoir gagné...on va fêter ça de suite d'ailleurs :D

Ps. Death berka ma tafdah fiya :mad:...

Le 1er octobre nchallah enfin c'est ce qui est affiché :)...

Salut :D

A vrai dire elle semble bien savoir où aller d'autant plus à savoir comment elle est têtue je sais pas si elle m'entendra m'enfin bon j'essayerai :D

:Davec un petit chant de ta part elle reviendra ( ou s'enfuira :D)

Ah non elle est puissante ... ni snikers ni mars ...: ... elle va te transformé en gentil ... ange_g-pori.gif

syndro j'te reconnais pas mon frere wech daret fik hala :mdr:...

Ps. Death berka ma tafdah fiya ..

mazal machefti walou :p...

avec un petit chant de ta part elle reviendra ( ou s'enfuira )

:mdr::mdr::mdr:...

Maaemen raki n'tiya gana :mad: machi kima naarefch nader diri fiya rayek :mad:

:D

ohhhhhhhhhhhhhh c'est trop mignonnnnnnnnnnnnnnnnnnn ahi t3elmettt tahdar(elle a appris a parler loll)

lela lela menich heba tofla tlohelna:D(je ne veux pas que la fille, de ton avatar, nous échappe)