Jump to content

Vote concours à pano'  

53 members have voted

1. 1. Vote concours à pano'

Recommended Posts

• Réponses 548
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ohhhhhhhhhhhhhh c'est trop mignonnnnnnnnnnnnnnnnnnn ahi t3elmettt tahdar(elle a appris a parler loll)

lela lela menich heba tofla tlohelna:D(je ne veux pas que la fille, de ton avatar, nous échappe)

Tu as vu...c'est mignon hein...ni accent ni walou :D

Arrête de comploter avec death-note sans quoi on risquerait pas de s'entendre :mad:

Tlohelna...c'est pas plutôt 'nous jeter' et c'est exactement ce qu'elle risquerait de faire :mdr: *Tu m'as tué de rire ce coup là xD*

Tu as vu...c'est mignon hein...ni accent ni walou :D

Arrête de comploter avec death-note sans quoi on risquerait pas de s'entendre :mad:

Tlohelna...c'est pas plutôt 'nous jeter' et c'est exactement ce qu'elle risquerait de faire *Tu m'as tué de rire ce coup là xD*

pas d'accent euuuhhhhh ça pourrait etre mieux quand mm :D

comploté contre toi:Dmoi et death jamaisss tu sais que notre duo tiens toujours:04:

nous jeter a l'eauu??? ta vu l'heure elle va nous tuerrrrrrr et surtout ne chante pas maintenant stpppp laisse là comme elle est il en est de notre survie sur fa.....:D

pas d'accent euuuhhhhh ça pourrait etre mieux quand mm :D

comploté contre toi:Dmoi et death jamaisss tu sais que notre duo tiens toujours:04:

nous jeter a l'eauu??? ta vu l'heure elle va nous tuerrrrrrr et surtout ne chante pas maintenant stpppp laisse là comme elle est il en est de notre survie sur fa.....:D

Même pas peur de vos complots...Syndro et moi avons préparé la musique, tu auras les paroles au cours de la semaine, ça fera un joli cadeau pour death...je parie ce que tu veux avec toi qu'il remettra plus les pieds ici :D

Matkhaltouch fiya bezzef :closedeyes:...

Même pas peur de vos complots...Syndro et moi avons préparé la musique, tu auras les paroles au cours de la semaine, ça fera un joli cadeau pour death...je parie ce que tu veux avec toi qu'il remettra plus les pieds ici :D

Matkhaltouch fiya bezzef :closedeyes:...

:mdr::mdr::mdr:parie lancééééééé

ouhhhh, tu sais me prendre pas les sentiments toi :D

Mais en même temps je ne suis pas très sensible à ce genre d'art, je joue dans l'autre équipe moi :(

Ahem ! Mr le juge ne doit pas se laisser corrompre :closedeyes:...

*Puis attends j'vais ramener Lyz au cas où tu l'aurais oublié...:D* Heu d'accord d'accord je sors en courant :mdr:

Ahem ! Mr le juge ne doit pas se laisser corrompre :closedeyes:...

*Puis attends j'vais ramener Lyz au cas où tu l'aurais oublié...:D* Heu d'accord d'accord je sors en courant :mdr:

Pouaaaa même le juge n'a qu'un vote alors je doute que je puisse faire une grande différence....

Puis c'est ça va te cacher :p

T'es complètement malade :eek: mais j'adore :mdr:...

Du moment que l'on chante pas en arabe ça me va dans la mesure où ma chanson a été écrite en kabyle j'espère que ceci ne pose pas problème :D

:mdr:si tu adore j'en conclu que tu es autant malade que moi :D

euhhhh commment dire........en kabyleee c'est pas du jeux cela ne fais pas parti du contrat :58:

Pouaaaa même le juge n'a qu'un vote alors je doute que je puisse faire une grande différence....

Puis c'est ça va te cacher :p

J'n'ai aucune raison pour me cacher :D

Personnellement j'vais voter ce soir je pense après tout moi non plus je n'ai qu'un vote...par contre je suis pour que ça reste anonyme jusqu'à la fin du sondage :D

merci du conseil le contrat n'a pas encore été constitué encore moins les closes, alors pano on fais moins la maline

tu vas finir par nous l'énerver :D

On pourrait ouvrir un concours de chant :D

Tu sais chanter pano ? :D

c prévu juste apres celui de dessin j'serai le juge ce coup ci ;)

tu participes??

:mdr:si tu adore j'en conclu que tu es autant malade que moi :D

euhhhh commment dire........en kabyleee c'est pas du jeux cela ne fais pas parti du contrat :58:

Moi pas du tout...demande sur Fa pour voir, je suis quelqu'un de très sage et raisonnable :D

Heu pourquoi pas? Juste le refrain pour faire plaisir à death' et puis vous allez arrêter oui...vous v'nez d'me faire passer pour une folle auprès de yema :mad::mdr:

On pourrait ouvrir un concours de chant :D

Tu sais chanter pano ? :D

Bah non...c'est la seule chose que je ne sache pas faire :down:...

Ça te dirait un duo ? Je jouerai à la guitare et toi tu chanteras pour moi :D

fais gaffe elle a une méthode de négociation assez particulière ne t'fais pas avoir :rolleyes:

J'y peux rien...si je suis plus douée que toi mon tii death :D

Moi pas du tout...demande sur Fa pour voir, je suis quelqu'un de très sage et raisonnable :D

Heu pourquoi pas? Juste le refrain pour faire plaisir à death' et puis vous allez arrêter oui...vous v'nez d'me faire passer pour une folle auprès de yema :mad::mdr:

me3lichhh akii bent'haaaaa ta3arfekkkkkk mahboula:D( tu es sa fille elle te sais folle c'est pas grave:D

allé soyons fou partons pour le refrain en kabyle lol euhhhhh oupsss lapsuce révélateur mdrrrr

me3lichhh akii bent'haaaaa ta3arfekkkkkk mahboula:D( tu es sa fille elle te sais folle c'est pas grave:D

allé soyons fou partons pour le refrain en kabyle lol euhhhhh oupsss lapsuce révélateur mdrrrr

Oh...moi folle mais alors là tu n'y es pas du tout...j'suis l'genre avec des lunettes et tout alors m'fait pas trop rêver steuplet :down:

Attendez y a un truc avec lequel j'suis pas du tout d'accord...