Zozotoun 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Oh...moi folle mais alors là tu n'y es pas du tout...j'suis l'genre avec des lunettes et tout alors m'fait pas trop rêver steuplet :down: Attendez y a un truc avec lequel j'suis pas du tout d'accord... ouppssss je me suiss trompééé mes sourcess était fausseeeeeeee mais non tu n'es pas folleee:D lequel?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 20, 2011 Author Partager Posted September 20, 2011 tu vas finir par nous l'énerver :D c prévu juste apres celui de dessin j'serai le juge ce coup ci ;) tu participes?? Dans tes rêves que tu participerais pas :D Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Oh...moi folle mais alors là tu n'y es pas du tout...j'suis l'genre avec des lunettes et tout alors m'fait pas trop rêver steuplet :dow Attendez y a un truc avec lequel j'suis pas du tout d'accord... :mdr::mdr::mdr:... sacrée pano Dans tes rêves que tu participerais pas un concours de chant sans québécois est inimaginable donc tu vas devoir t'y coller mon pote ;)... ce qui nous amène à 6 participants :cool:.... si quelqu'un pouvait trainer wipet dans le lot ça serait parfait :crazy: SUR CE j'ai encore une fois trop trainer j'vous souhaite à toutes et a tous une excellente nuit au plaisir de vous lire... Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 ahhh ouiiii mobi tu n'a pas le choix loll bonne nuit deathhhh Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Tu connais ma condition death...sinon walou :closedeyes: J'te souhaite de passer une agréable nuit et à bientôt :p Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 20, 2011 Author Partager Posted September 20, 2011 ahhh ouiiii mobi tu n'a pas le choix loll bonne nuit deathhhh Sérieux j'oserais pas :confused: Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Sérieux j'oserais pas :confused: Bonne nuit mais si, nous avons osé fais en autant;) on s'entraidera dans notre galère :D:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 mais si, nous avons osé fais en autant;) on s'entraidera dans notre galère :D:D J'ne le répéterai jamais assez...j'y serai peut être qu'à une condition :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 J'ne le répéterai jamais assez...j'y serai peut être qu'à une condition :closedeyes: ok mobi dsl tu n'a pas le choix tu fais parti de la liste du prochain concours, derien je t'en pris ne me remercie pas c'est la moindre des choses :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 20, 2011 Author Partager Posted September 20, 2011 ok mobi dsl tu n'a pas le choix tu fais parti de la liste du prochain concours, derien je t'en pris ne me remercie pas c'est la moindre des choses :D C'est parce que forcément j'ai un accent :p Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 C'est parce que forcément j'ai un accent :p :D:D:D.............. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 C'est parce que forcément j'ai un accent :p Oh t'inquiète pour ça, pour quelqu'un qui parle Kabyle aussi surtout que l'on dise que le mien se mélange à l'accent oranais, c'est pas pour rien que l'on veut me faire chanter hein :closedeyes:... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 20, 2011 Author Partager Posted September 20, 2011 :D:D:D.............. Vous avez aussi un accent :dots::D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Vous avez aussi un accent :dots::D euhhhh ouiii:D mais vous pouvez me tutoyer mon cher:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 re bonne nuitttt pano lol Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Oh. Comme c'est attachant. :o Ça manque peut-être un peu de "t'as fais ça avant qu'on t'ait greffé tes bras ?", mais c'est vrai qu'il y aurait de quoi lâcher une ou deux larmes. L'enfant qui a griffonné ça est touché. Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 J'ai voté pour le dessin "B" et j'ai adoré aussi le dessin "G" que je trouve plein de sens.. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Bonsoir à toutes et à tous :D En voilà un nouveau dessin d'un membre qui n'a pas eu l'occasion de participer et qui j'espère se rattrapera au prochain... Personnellement j'le trouve bien fait et bien joli...devinez qui est ce ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Bonsoir à toutes et à tous :D En voilà un nouveau dessin d'un membre qui n'a pas eu l'occasion de participer et qui j'espère se rattrapera au prochain... Personnellement j'le trouve bien fait et bien joli...devinez qui est ce ? :D Il est bien ce dessin ... je donne 7/10 Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Il est bien ce dessin ... je donne 7/10 Merci c'est généreux d'ta part :D J'voulais que l'on essaie de deviner celui qui l'a dessiné :closedeyes:... Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Merci c'est généreux d'ta part :D J'voulais que l'on essaie de deviner celui qui l'a dessiné :closedeyes:... euh......pano ?? :D sinon j'ai voté pour le G, même si le H n’était pas mal non plus Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 euh......pano ?? :D c'est ce que je pensais, tu me l'a enlevée de la bouche, alors panooo c'est toiiiiii???? il est zoulieee:p mais tu aurais pu mieux faire:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 euh......pano ?? :D sinon j'ai voté pour le G, même si le H n’était pas mal non plus Hadii ghiba...comment vas tu ? :p On était pas censée regarder Naruto toute les deux, je t'attendais :closedeyes:... c'est ce que je pensais, tu me l'a enlevée de la bouche, alors panooo c'est toiiiiii???? il est zoulieee=p mais tu aurais pu mieux faire=D Ah oui j'ai oublié d'ajouter, on se moque pas hein :mad:... Sérieusement vous devriez déjà me connaître assez pour savoir que si j'aurai pu le faire je me serai empressée de me vanter au lieu de vous demander de le deviner :mdr: Aya encore un petit effort :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Ah oui j'ai oublié d'ajouter, on se moque pas hein :mad:... Sérieusement vous devriez déjà me connaître assez pour savoir que si j'aurai pu le faire je me serai empressée de me vanter au lieu de vous demander de le deviner :mdr: Aya encore un petit effort :D trop tarddddd:zoo_dog: ahhh ouiiiiiiiiiiiii comment j'ai pu passer à coté de çaaaaaaaaaaaaaaaa:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts