Guest cerisecerise Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 T'as beaucoup de questions comme ça ? Non, faut prévenir. Comme ça j'annule tous mes rendez-vous. :D RV après 19 H ????? ;) moi j'ai pas de rv...... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 on a pas le droit de révéler le dessin de chacun :D mais ça va finir par être évident au fur et a mesure kakashi : il est quelle heure a oran? et le temps? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Merci pour tes encouragements :o En tout cas je me trompais c'est sur moi qui croyait que les gens avaient plutôt peur des Saharates :D j'ai pas compris .....je tente et je me perds Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 RV après 19 H ????? ;) moi j'ai pas de rv...... T'as pas d'amant. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 j'ai pas compris .....je tente et je me perds Sorcières :D Tu vois celles qui jettent des sorts et tout...tu as voté pour elle d'ailleurs, elle pourra t'aider si toutefois un jour tu auras besoin de ses services :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 T'as pas d'amant. il s'est absenté..... m'en fiche morphée tape à l'instant à ma porte allez gros bisou tout le monde bonne nuit-soirée-matin Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 la prochaine fois que vous faites un concours de dessins prévenez moi:(:mad::D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 kakashi : il est quelle heure a oran? et le temps? maintenant :rolleyes: c 00:46 ; le 17 / 09 / 2011 pour le temps, y a quelques nuages , et c tellement frai ^^ je kif trop Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 la prochaine fois que vous faites un concours de dessins prévenez moi:(:mad::D Et bien le topic traîne depuis un mois et on a même rallongé le délai :closedeyes: je te préviens dès à présent que le prochain sera celui du chant du moins parait-il :D:mdr:... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 maintenant :rolleyes: c 00:46 ; le 17 / 09 / 2011 pour le temps, y a quelques nuages , et c tellement frai ^^ je kif trop C'est Concours de dessin ou de la pluie et du beau temps :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Et bien le topic traîne depuis un mois et on a même rallongé le délai :closedeyes: je te préviens dès à présent que le prochain sera celui du chant du moins parait-il :mdr:... ouppssss :D 3leh aki tedahkiiii sme3tini nghani?????:D oupsss j'ai oublié enti kabyle :D tu as compris?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Et bien le topic traîne depuis un mois et on a même rallongé le délai :closedeyes: je te préviens dès à présent que le prochain sera celui du chant du moins parait-il :D:mdr:... Au secours Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 C'est Concours de dessin ou de la pluie et du beau temps :confused: Kakashi c'est monsieur météo. :shifty: PS: Il a oublié le saint du jour. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Kakashi c'est monsieur météo. :shifty: PS: Il a oublié le saint du jour. :D :mdr: oui le sain 3abd light Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 ouppssss :D 3leh aki tedahkiiii sme3tini nghani????? oupsss j'ai oublié enti kabyle :D tu as compris?:D Tu le fais exprès ou quoi...j'ai rien pigé à ce que tu dis :down: pourtant j'aurai aimé pouvoir te répondre :o M'enfin j'essaie de deviner mais t'inquiète pas je t'inscris de suite en haut de la liste de death-note :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Pano t'es kabyle et tu comprends pas l'arabe ? :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Au secours Inutile, tu ne nous échapperas pas Syndro...je compte pas m'introduire sur scène sans toute ma troupe quand même :closedeyes::D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Pano t'es kabyle et tu comprends pas l'arabe ? :D De plus depuis que l'on a su...bah on en profite et je comprends plus rien, tu n'as pas idée comme c'est frustrant tout ça :down: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Tu le fais exprès ou quoi...j'ai rien pigé à ce que tu dis :down: pourtant j'aurai aimé pouvoir te répondre :o M'enfin j'essaie de deviner mais t'inquiète pas je t'inscris de suite en haut de la liste de death-note :D :Dj'ai cru qu'hier tu nous avais compris avec death-note lol je t'ai dit "pourquoi tu rire tu m'a déjà entendu chantée?":D hih sejlini (insrcis moi) :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 De plus depuis que l'on a su...bah on en profite et je comprends plus rien, tu n'as pas idée comme c'est frustrant tout ça :down: Alors le peu que tu connais, tu dois l'oublier. (... "Ana gana"... ) :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 j'ai cru qu'hier tu nous avais compris avec death-note lol je t'ai dit "pourquoi tu rire tu m'a déjà entendu chantée?":D hih sejlini (insrcis moi) :p C'était du second degré pour faire rappeler à death qu'il trichait...il est pire que moi *comme tu as dû l'constater hier d'ailleurs* et il essaie de me faire croire qu'il sait mieux parler arabe et du coup il arrêtait plus sachant que je comprenais rien du tout :mad:... Tanamirth atass atass aweltma :o sinon je rigolais à l'idée qu'un tel concours puisse voir le jour :confused: xD Sur le champ...en solo ou en duo? :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Alors le peu que tu connais, tu dois l'oublier. (... "Ana gana"... ) :D Je m'attendais à ce que tu me donnes un coup de main tu sais comme c'est pas facile et puis qu'ont les oranais avec ça hein ? :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 C'était du second degré pour faire rappeler à death qu'il trichait...il est pire que moi *comme tu as dû l'constater hier d'ailleurs* et il essaie de me faire croire qu'il sait mieux parler arabe et du coup il arrêtait plus sachant que je comprenais rien du tout :mad:... Tanamirth atass atass aweltma :o sinon je rigolais à l'idée qu'un tel concours puisse voir le jour :confused: xD Sur le champ...en solo ou en duo? :D mechant death-noteeeeee oh ouiii je l'ai constaté lol aya en duoooo c'est plus marrant qu'en pense tu?:rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Je m'attendais à ce que tu me donnes un coup de main tu sais comme c'est pas facile et puis qu'ont les oranais avec ça hein ? :mad::D C'est difficile à expliquer. Reste que, tout comme kakashi, dès que je l'entends, je pouffe de rire. :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 J'aime bien le dessin "E", le Mec élégant et mechi feniane. Le A, je pense qu'il est copié, donc j'aime pas trop, je préfére les inspirations personnelles. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts