Jump to content

Vote concours à pano'  

53 members have voted

1. 1. Vote concours à pano'

Recommended Posts

• Réponses 548
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et bien le topic traîne depuis un mois et on a même rallongé le délai :closedeyes: je te préviens dès à présent que le prochain sera celui du chant du moins parait-il :mdr:...

ouppssss :D

3leh aki tedahkiiii sme3tini nghani?????:D oupsss j'ai oublié enti kabyle :D

tu as compris?:D

Guest syndrom.x
Et bien le topic traîne depuis un mois et on a même rallongé le délai :closedeyes: je te préviens dès à présent que le prochain sera celui du chant du moins parait-il :D:mdr:...

bart_fuite.gif

Au secours

ouppssss :D

3leh aki tedahkiiii sme3tini nghani????? oupsss j'ai oublié enti kabyle :D

tu as compris?:D

Tu le fais exprès ou quoi...j'ai rien pigé à ce que tu dis :down: pourtant j'aurai aimé pouvoir te répondre :o

M'enfin j'essaie de deviner mais t'inquiète pas je t'inscris de suite en haut de la liste de death-note :D

Tu le fais exprès ou quoi...j'ai rien pigé à ce que tu dis :down: pourtant j'aurai aimé pouvoir te répondre :o

M'enfin j'essaie de deviner mais t'inquiète pas je t'inscris de suite en haut de la liste de death-note :D

:Dj'ai cru qu'hier tu nous avais compris avec death-note lol

je t'ai dit "pourquoi tu rire tu m'a déjà entendu chantée?":D

hih sejlini (insrcis moi) :p

j'ai cru qu'hier tu nous avais compris avec death-note lol

je t'ai dit "pourquoi tu rire tu m'a déjà entendu chantée?":D

hih sejlini (insrcis moi) :p

C'était du second degré pour faire rappeler à death qu'il trichait...il est pire que moi *comme tu as dû l'constater hier d'ailleurs* et il essaie de me faire croire qu'il sait mieux parler arabe et du coup il arrêtait plus sachant que je comprenais rien du tout :mad:...

Tanamirth atass atass aweltma :o sinon je rigolais à l'idée qu'un tel concours puisse voir le jour :confused: xD

Sur le champ...en solo ou en duo? :D

C'était du second degré pour faire rappeler à death qu'il trichait...il est pire que moi *comme tu as dû l'constater hier d'ailleurs* et il essaie de me faire croire qu'il sait mieux parler arabe et du coup il arrêtait plus sachant que je comprenais rien du tout :mad:...

Tanamirth atass atass aweltma :o sinon je rigolais à l'idée qu'un tel concours puisse voir le jour :confused: xD

Sur le champ...en solo ou en duo? :D

mechant death-noteeeeee oh ouiii je l'ai constaté lol

aya en duoooo c'est plus marrant qu'en pense tu?:rolleyes::04:

Je m'attendais à ce que tu me donnes un coup de main tu sais comme c'est pas facile et puis qu'ont les oranais avec ça hein ? :mad::D

C'est difficile à expliquer.

Reste que, tout comme kakashi, dès que je l'entends, je pouffe de rire. :D